En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1ère semaine

par chri1 (delémont, 99) Posté le 25-08-2011 à 17:50
bonjour à tous, j'en suis à mon 4ème jour et j'ai pris 200gr ce matin...ça a été la même chose pour vous?
Bon je dois dire que je dois changer du tout au tou. je odois manger le matin et jusqu'à présent à part le dimanche matin je ne prends jamais de petit-déj.Mais les bâtonnets de carottes et concombre me conviennent plutôt bien, en revanche le yaourt au soja berk!!!
J'espère que dimanche ça fera -2kg comme promis!!!
A bientôt et bonne continuation à tous.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 10:37
Bonjour Frimousse et bienvenue sur le programme ! N'hésites pas si tu as la moindre question surtout :)

frimousse59400 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 18-05-2012 à 01:58
Bonjour, je commence lundi ( j'ai reçu les produits mais il va falloir ajuster au niveau courses).
Je suis un peu embêtée car je n'ai pas l'habitude de manger certains des aliments cités (yaourt au soja, thé, café, brocolis,fenouil) mais bon avec de la volonté.
Bon courage à toutes et si vous avez des recommandations à me faire, n'hésitez pas :)

lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 17-05-2012 à 15:10
bonjour chri1 si tu n'aime pas les yaourt au soja le matin goute au jus ( lait d'ammande ou riz ) tu m'en dira des nouvelles avec les 2 cuilleres de son d'avoir laisse posser 5 bonne mn un bonheur sa fait une super gourmandise ces vrai les yaourt au soja de sojason pas terible du coup j'ai tenter les nature soja de marque u il son bien plus bon plus onctueux voila si non pour ce qui est de ma perte de kg j'en suis a 3kg400 en 11 jours je m'accroche bisous toutes et tous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2012 à 12:07
Un grand bravo Maiann, c'est vraiment très très bien ! Continues comme ça surtout :D

maiann (chatonay, 38) répond Posté le 10-05-2012 à 07:52

bonjour a toutes j ai commence lundi 7mai je suis ravie je vient perdre 4 kilo je fait bien attention au petit dejeuner le matin crudité petit café et fromage blanc a 0 bien sur bonne journée au plaisir de dialoguer avec vous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 12:40
Bonjour Maiann, il est très important de respecter la règle des 4 repas car c'est une des bases du programme. maintenant n'hésites pas à voir avec les diététiciennes car si tu ne peux rien avaler de plus, inutile non plus de se forcer.
Tiens nous au courant :)

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 02-05-2012 à 23:02
Bonsoir Maiann, tu arrives jusqu'à 12 ou 13h sans quelque chose de consistant ?

Je fais 1 coucou à Véronique : le cabillaud n'a pas les mêmes qualités que le saumon, en vitamines, par ex.
le saumon rose est conseillé pour la vitamine D, qui nous fait cruellement défaut. Le cabillaud est 1 morue donc blanc. Le saumon est 1 poisson gras.
Pour les différents groupes sanguins,c'est la morue qui semble très bénéfique alors que le saumon fumé est à éviter, alors qu'il est dans tous les rayons frais !
Qui n'en mange pas ?
Que nous conseille Claire ?



maiann (chatonay, 38) répond Posté le 02-05-2012 à 22:12
on est obliger de faire petit dejeuner car moi je boit juste un ou deux café et une danette ou yaourt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 10:56
Bonjour Verojolie,

N'oublies pas de contacter les diététiciennes concernant tes horaires décalés, elles vont pouvoir t'aider à aménager tes repas ! Combien as-tu perdu depuis le début du programme ? :)

verojolie (st priest, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 00:04
je tiens pour le moment juste un peu plus de sport de ma part mais il faut trouver le temps avec les horaires que j'ai et c'est pas evident pour le gouter et le petit dèj du matin car deux jours sur mon cycle de travail je commence a 04h30 du matin voila ma petite histoire


1 - 10 de 81


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.