En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1ère semaine

par chri1 (delémont, 99) Posté le 25-08-2011 à 17:50
bonjour à tous, j'en suis à mon 4ème jour et j'ai pris 200gr ce matin...ça a été la même chose pour vous?
Bon je dois dire que je dois changer du tout au tou. je odois manger le matin et jusqu'à présent à part le dimanche matin je ne prends jamais de petit-déj.Mais les bâtonnets de carottes et concombre me conviennent plutôt bien, en revanche le yaourt au soja berk!!!
J'espère que dimanche ça fera -2kg comme promis!!!
A bientôt et bonne continuation à tous.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 08:43
Bonjour Vemamafa !

Attention, les deux premières semaines du programme sont très importantes, il faut donc bien suivre les indications du coach ainsi que les menus ! Combien de kilos souhaites-tu perdre ? Combien as-tu perdu depuis le début du programme ?

Pour les équivalences alimentaires, il est possible d'échanger un aliment au profit d'un autre. Pour cela, je t'invite à poser la question aux diététiciennes du programme, via la rubrique "Outils", puis "Questions diététiques". :)

A ta disposition si tu as d'autres questions !

vemamafa (st montan, 07) répond Posté le 12-01-2012 à 12:43
bonjour a toutes

j'en suis au 4 jours et hier j'ai craque pour du chocolat et de la broche , j'espere que ca ne va pas trop ce voir !!!
J'ai gouté le tofu et le soja , c'est pas a mon gout , mais vraiment pas !!! je ne peux pas prendre du lait ecreme a la place

bonne journée



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2011 à 09:32
Bonjour Moune !

Comme le dit Claire, c'est normal que les pertes ne soient pas linéaires. N'oubliez pas que les pertes que nous vous donnons en exemple sont vraiment des moyennes et qu'il ne faut s'y focaliser.
L'important est de perdre en rythme avec son métablisme !

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-11-2011 à 03:13
Je tiens vraiment à rassurée chacune d'entre vous : la perte de poids n'est pas linéaire d'une semaine à l'autre et cela est tout à fait normal, rassurez-vous !

Restez bien accrochées, et continuez de suivre les principes de la méthode Chrono-Géno-Nutrition, c'est important :-)

Et quand vous n'êtes pas satisfaite de votre perte de poids, 800 g par exemple; disposez 800 g de pommes ou de clémentines dans un sac pour vous rendre compte du grand pas en avant que vous avez fait !

800 g ce n'est rien parfois à nos yeux, mais pesez 800 ml d'eau dans une grande bouteille, vous verrez que ce n'est pas rien !

Bon courage à toutes et à tous !

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-11-2011 à 09:43
merci pour vos encouragements , enfin 1 kg de perdu ,c'est la moitié que prévu ! le plus dur est le matin !!! je me suis acheter un nouveau cuit vapeur pour m'encourager bisous a toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 08:44
Bonjour à toutes !

Merci de votre participation aux forums, c'est toujours un plaisir de vous lire :)

Axelle, comme le dit si bien Tinou, il faut savoir que les périodes de stagnations sont un passage presque obligé dans un programme minceur. Néanmoins, comme cela fait 4 semaines et que tu sembles sensibles à ces évolutions pour être motivée, je t'invite à contacter dès maintenant les diététiciennes pour qu'elles t'aident. Elles pourront t'aider à aménager, à comprendre le pourquoi de la stagnation et trouver des solutions pour que ça reparte :)

Moune, chacun perd du poids à son rythme. Ce n'est certes pas toujours évident mais l'important est de perdre en rythme avec son métabolisme. C'est la meilleure façon de ne pas reprendre ! :)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 26-11-2011 à 14:12
:) hello les nouvelles


oui il ns arrive d'avoir des périodes de stagnation. Ce fut mon cas, au début (à la 3è semaine, je crois) où mes règles ont débarqué + l'entrée des féculents. Pendant 10j, rien de génial ; puis c bien reparti

alors courage, ne pas se décourager à la 1ère barrière

il faut savoir ce que l'on veut

courage

et bon weekend à vs toutes :)

nicole_87110 (87) répond Posté le 26-11-2011 à 09:51
Bonjour à toutes,
Bravo pour votre décision,vous avez fait le bon choix.Cette méthode est parfaite.
Moune, ne perds pas espoir,moi aussi à 65 ans c'est pour ma santé que j'ai réagi,Je souffrais de crampes,de douleurs articulaires et tout a disparu.
J'ai commencé le 12 sept et à ce jour, j'ai réalisé mon objectif, je me stabilise.
Bises
NICOLE



moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-11-2011 à 09:47
coucou merci pour vos encouragements , j'en suis a mon sixième jours , je n'aie perdue que six cents grammes c'est :^> vraiment désespérant après tant d'efforts !!!!

AXELLE_2011 (LOUVAIN_LA_NEUVE, 99) répond Posté le 25-11-2011 à 11:49

Coucou les filles

J'arrive tout doucement à la fin de la 3 ème semaine et mon poids n'a pas beaucoup changé depuis les 4 premiers jours où j'ai perdu directement 1,5 kg, j'en suis à présent à 1,8 kg :-S
Je sais il faut prendre patiente mais le week-end arrive et j'ai peur de craquer !!!!! :( c'est comme ça quand je suis déçue
Là c'est moi cet été au Canada devant une petite salade et un bon MOJITO, je pense que je vais m'offrir un mojito pour noyer mon chagrin :P





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.