En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Juillet

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 27-06-2011 à 16:03
onjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2011 à 12:13
Bonjour Gummibear et Petite ! Très contente de vous retrouver !
Je vois que vous gérez très bien votre programme, bravo !
@Petite, c’est déjà un super résultat, je te félicite :) :-q
Pas facile de dire non, mais cela en vaut la peine au final.

Surtout n'hésitez pas si vous avez besoin :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 20-08-2011 à 21:09
Coucou Petite,
Moi aussi, j'adapte les menus. ;) Et j'ai réintroduit le goûter avec un fruit. C'est dur pour moi de me passer de fruits...Je gruge en buvant du jus de carottes le matin ! :P
Demain matin, je refais la galette de Pierrette...trop bonne! Mon zhom s'y met aussi! Et j'essaierai aussi demain le cake de Kate. J'ai déjà fait revenir des petits morceaux de poivrons des 3 couleurs et fait un peu sécher de la chair de tomate (le reste est passé dans une super soupe de tomate, céleri, vert de blette et ail...un régal!)
Comme je vais chercher mes légumes et fruits le vendredi soir, mon zhom et moi essayons d'en préparer un maximum le samedi (il épluche, je cuisine). Comme ça, par exemple, j'ai ma réserve de crudités pour quelques jours, les fruits sont déjà prêts au frais. J'ai eu de la citronnelle de Madagascar, donc j'ai fait une grande marmite d'infusion et j'en ai congelé! J'ai aussi essayé une infusion de thé des jardins et de basilic (les branches avaient séché ensemble donc j'ai tout mis dans l'eau). C'est spécial comme goût. En cherchant sur internet, j'ai été épaté de toutes les vertus de l'infusion de basilic! Berf, je vais de découvertes en découvertes! Il faut que j'apprenne à utiliser le soja également... :)
Et toi, tu cuisines les mêmes produits que d'habitude, ou y a-t-il un grand changement par rapport à avant le début du programme? Pour tes problèmes de digestion, n'y aurait-il pas une infusion qui pourrait t'aider?

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 20-08-2011 à 19:35
que de points communs Gummibear...j'en suis que j'ai perdu 3Kg, j'ai eu une période sans perte de poids à cause de quelques écarts, comme toi on m'a appris la politesse et dur..dur de dire non!!! j'ai aussi plus sérieusement des problèmes de constipation chronique, j'ai essayé beaucoup de choses avec l'aide de mon médecin sans résultats probants.
Je ne cuisine pas trop, je ne grignote pas, à la différence d'avec toi...le programme je l'adapte facilement, je m'inspire des repas types proposés...
j'ai essayé la tisane que tu ulises et ce à nouveau depuis 2 jours, je ne sais pas si je continue ou pas...je verrai demain selon mon humeur.
à plus et bonne continuation

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 20-08-2011 à 10:31
Oui, c'est dingue comme les féculents ont un effet fort sur l'organisme! Je mange du son d'avoine le matin avec mon laitage, parfois encore dans la journée, ça, ça passe.
Le pain Essène le matin passe aussi (une tranche tous les 2 à 3 jours).
J'ai acheté du quinoa, des lentilles corail et du riz sauvage, je pense que j'en ai pour un sacré moment! :D
Hier, pas de féculent, pas de gâteau, résultat, -600g, mon corps lâche d'un coup. C'est étonnant!
C'est reparti, la descente continue! Et toi, Petite, comment ça va?

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 20-08-2011 à 08:29
moi aussi j'ai remarqué que dès que je mange des féculents je grossis, j'avais eu cette expérience avec un autre programme ...alors comme toi Gummibear, je vais arrêter de manger des féculents.....les légumes verts me conviennent bien pour les repas principaux, y compris le matin j'évite de manger les concombres, champignons et la mache, je préfère les carottes, radis et fenouil cru.


GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 19-08-2011 à 15:55
J'en suis à 68, donc toujours -5 kg pile. Je suis déscendue à 67,6 mais ce n'est pas une bonne période pour moi (période féminine + goûters à répétition, donc gâteau, et gourmandise liée à politesse, je goûte).
J'ai recommencé à introduire les féculents (lentilles corail) et ça fait stagner mon poids, donc je vais arrêter.
Voilà! Mais de toute façon, mon objectif est -10 kg, et je ferai ce qu'il faut pour y parvenir.
En même temps, je continue le sport (aquagym + musculation ciblée et cardio). Ca va repartir, juste le temps d'évacuer le trop plein! :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 11:11
Accroche toi Gummibear, tu vas y arriver ! Où en es-tu là ?

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 18-08-2011 à 08:26
Grrr, palier! Dur de passer en dessous de 67 kg et d'atteindre les 6 kg...Je m'accroche!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2011 à 09:40
Ca va venir ! C'est donc ça que t'es offert pour le cap des 5 kilos ? Tu vas voir que c'est très motivant de voir le nombre de ses pac augmenter à chaque fois :)

Je t'ai envoyé un email sur ta boite personnelle d'ailleurs, l'as-tu reçu ?

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 10-08-2011 à 14:08
Oui, cool le podomètre, sauf que j'ai un peu des difficultés à le paramétrer. Mais ça va venir! :D




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.