En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Juillet

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 27-06-2011 à 16:03
onjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2011 à 10:46
Un grand bravo à toi Gummibear ! :-q Bravo pour ces 9 kilos de perdu, très joli résultat !

Pour répondre à tes peurs, sache que la stabilisation devrait bien se passée à partir du moment où tu suis correctement le programme.
Pour les kilos à perdre, c'est bien de viser plus bas mais attention toutefois à ne pas tomber dans la course aux kilos perdus ! :)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 28-09-2011 à 21:30
super gummibear, çà répond en partie à mes questions aussi

j'espère perdre encore 2kg, d'ici les prochaines semaines puis me stabiliser :)

:-*

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 28-09-2011 à 13:56
Merci Berso et Tinou! :^>

Tu as raison Berso, je vais continuer la phase 2 pour atteindre les 60 kg, cela me semble raisonnable.
J'ai quand même exposé mes questions via les questions personnelles, voilà ce que m'a répondu Claire :

" Vous pouvez parfaitement continuer à suivre la phase 2 du programme Chrono-Géno-Nutrition si vous souhaitez aller en deçà de 63 kilos, d'autant plus si vous êtes toujours autant motivée ! Bien entendu, cette décision vous appartient : aucune personne autre que vous ne peut prendre la décision de poursuivre ou non votre amincissement. Ceci dit, vous pouvez demander l'avis de vos proches pour qu'ils vous confortent ou non dans cette idée. Mais quoi qu'il en soit c'est à vous de réfléchir si vous vous sentez bien à 63 kilos ou si vous vous sentirez mieux avec encore quelques kilos de moins :-)

Quoi qu'il en soit, je suis convaincue que vous réussirez à stabiliser votre poids avec la phase 3 car elle vous sera très bien expliquée et des plans de repas vous guideront tout au long de cette phase :-) Notez le grand changement de la phase 3 par rapport à la phase 2 : vous pourrez manger des glucides à IG <70 aussi bien le matin, le midi que le soir !"

Comme ça, si vous avez le même ressenti que moi, vous avez déjà un début de réponse!

Bon courage, les filles!



Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 28-09-2011 à 13:31
super gummibear :D
idem je suis à 1.5kg de mon objectif mais j'ai envie de perdre plus si possible


par contre, ce régime passera pour moi obligatoirement par la stabilisation
je ne veux pas reprendre, NON NON ET NON

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 28-09-2011 à 12:27
Bravo Gummibear !!! Ravie pour toi, si près du but !
Je comprends tes interrogations, à 1 kg de l'objectif également, je me demande si je n'ai pas manqué un peu d'ambition au départ (objectif - 4)? Je pense que c'est une réaction normale quand on approche du but : tu as beaucoup donné pour réussir et l'idée de passer en phase 3 provoque des interrogations : vais-je stabiliser ? ou vais-je reprendre ce que j'ai eu tant de mal à perdre ? C'est ce changement de voie qui est difficile et pousse peut-être à souhaiter prolonger la phase 2, histoire d'assurer une marge de manoeuvre plus grande en phase 3 ? En tous cas bon courage pour le dernier kg, Gummibear !!! ;) Et encore bravo : 9 kg, c'est pas rien !

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 28-09-2011 à 10:58
Coucou les filles,
Ce matin, grande claque positive de ma balance : 64 kg, mon 9ème kilo vient de me quitter! Je n'en reviens pas. Mon rêve sera réalité dans un kilo!
Du coup, c'est bête, je flippe un peu! Et je me pose des questions :
- Vu que j'y suis arrivée, pourquoi je n'essaierais pas d'en perdre 1 ou 2 de plus, des kilos?
- Qu'est-ce que la phase 3 va changer pour moi, j'ai peur de ne pas me stabiliser correctement. on dit qu'il faut un mois de stabilisation par kilo perdu. J'ai peur de faire des écarts et de reprendre. Bref, je flippe, et je me trouve un peu nouille, si prêt du but...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 14:26
Bonjour à toutes !

Tout d'abord, félicitations à toi Gummibear pour ce nouveau kilos de perdu, c'est parfait ! Je suis ravie de voir que ton programme minceur se passe bien :)

Bravo aussi à toi Zoé pour tes 4 kg de perdus, c'est très bien ! Combien te reste-t-il avant d'atteindre ton objectif minceur alors ? :-q

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 09:06
Coucou tout le monde,
Je vois sur le forum que vous êtes motivées, c'est génial, bravo! Bravo pour vos résultats!
En ce qui me concerne, je suis venue à bout de mon 8ème kg, avec difficulté, je dois le dire, mais bon, maintenant, je m'attaque au 9ème! Ses jours sont comptés >:) ! Gnarc gnarc! :D

zoe_73 (74) répond Posté le 10-09-2011 à 15:54
Et bien coucou GUMMIBEAR, contente de savoir que ta semaine s'est bien passée. Ne t'inquiètes pas tt va rentrer ds l'ordre, il faut que tu reprennes un rythme. Tu vas refaire ta réorganisation de rentrée et pr la famille, et pour le travail et tu verras, je suis sûre que tu vas même trouver une heure ou deux pr te consacrer à ton sport. Ne lâches surtout pas prise, accroches-toi !!! Et reposes-toi quand tu en éprouves le besoin, je sais que l'on ne veut pas perdre de temps, mais moi j'en paie les conséquences depuis 3 jrs. Un lumbago articulaire(bassin) et disquaire(nerf sciatique coincé), m'est tombé dessus, je n'avais jamais eu mal au dos comme ça et je suis vraiment handicapé pr bcp de choses, ne serait-ce qu'enfiler ma culotte !!! Mais bon, j'ai un bon ostéopathe, une bonne bouillotte pour tenir ça au chaud le soir et ce n'est pas une maladie, ce n'est que passager !!! Dommage car ce week-end il fait très beau au Pays du Mont-Blanc, une randonnée aurait-pu être sympa pr mettre en jambe mon fils (il a choisi la section montagne pr son entrée au collège et vendredi prochain il a une randonnée de 5 h pr se familiariser avec ses nvx camarades). Du côté balance, j'en suis à -4 kgs. Ces 2 jrs je stagne, car je ne peux pas trop me déplacer du fait de mon lumbago. Et bien bises, et j'espère quand même que tu pourras t'aérer 1 h ou 2 ce week-end.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 10-09-2011 à 15:27
Coucou les filles,
Les nouvelles du front (lol, suite à la première semaine d'école) : D'abord, je suis "cuite", d'ailleurs, mes élèves et mes loulous aussi! :)
Côté poids, je stagne à un pallier, je pense que c'est le changement d'habitudes, j'avais commencé le programme avec 0 stress et du temps libre pour faire du sport et pour récupérer, ben évidemment, ce n'est plus la même chose. La course, c'est reparti! :D Je ne me fait pas de bile, ça se remettra en route.
Je m'habitue et m'organise bien pour le déjeuner et le goûter (dans ma belle petite glacière :P )
Côté rangement à la maison (papiers d'école), ça va mieux mais ce n'est pas terminé. En classe, il y a encore beaucoup à faire, j'ai tout concentré dans un coin, c'est le temps qui me manque...Je me suis offert un ordi portable pour utiliser le vidéoprojecteur acheté pour la classe (et aussi pour travailler tranquillement à la maison et laisser l'ordi fixe en libre accès pour tout le monde), je vais assayer de sortir le moins de papier possible et de m'organiser de manière informatique. Voilà! Bien évidemment, je vous avertirai du 8ème kg perdu dès que possible! :D
Bon courage à toutes!!!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.