En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 04 novembre 2013

par adrienlemay Posté le 29-10-2013 à 06:59
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-11-2013 à 08:42
@maellounette
Surtout si tu as besoin d'aide et d'une réponse rapidement alors je te conseille de passer par le lien "Questions diététiques". De ce manière les diététiciennes vont pouvoir vous aider dans votre démarche.
Bonne journée !

sophie_33700 répond Posté le 04-11-2013 à 22:23

Marie Pierre Bonsoir,

Pour certaines les débuts sont plus difficiles, car de grosses mangeuses.
Il me semble avoir lu que l'on pouvait manger les légumes à volonté (normalement ils sont sans beurre) par contre pour la viande, les portions sont maximum de 150 gr.

Penses au début à bien mâcher et à manger lentement. Dans une cession il est indiqué que c'est au bout de 20 mn que le cerveau enregistre que tu n'as plus faim. Si tu avales ton repas en moins de 20 mn, ton estomac criera famine.... et alors, il y aura du GRIGNOTAGE dans l'air.....

N'hésites pas à venir discuter sur le forum et à nous interpeller.

Bon courage




Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-11-2013 à 21:17
Marie Pierre tu ne devrais pas avoir faim si tu manges tout ce qu'il y a dans les menus; Bois ta tisane, mange le 4h, et ajoute du son d'avoine sur ton laitage le soir sans dépasser 3 c à s par jour.
Si malgré ça tu tiens pas le coup demande l'aide des diététiciennes qui regarderont ce que tu manges et pourrons te donner des conseils.
Pour ma part j'ai commencé le 8/07 et je n'ai pas de lassitude mais des grandes joies des kilos perdus et de remettre mes anciens vêtements rangés depuis des années!
Bienvenue à toi et bon courage!

maellounette (Mareil en france, 95) répond Posté le 04-11-2013 à 18:21
Bonjour,

voilà, je me lance!!!!! je suis très motivée !
Mais pouvez-vous me dire d'une part, si sur la durée on tient bien le cap et d'autre part moi qui suis grosse mangeuse n'est-on pas affamée, cette première journée je sens la faim me gagner !!!!

Je suis de tout coeur avec vous ! Maellounette

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-11-2013 à 17:35
Bravo Kouai pour ton commentaire qui donne envie!

Et aux nouvelles, oui Kouai a raison ça marche, -10.5 en 4 mois avec des stagnations au mois d'août (bcp de mond eà la maison et septembre (1 semaine de vacances entre amis), mais pas de reprise et ça c'est génial.

Fouillez le forum pour trouver les conseils des anciennes, les astuces du Dr CC, et surtout faites les recettes conseillées elles sont extra et faciles à faire!

sand2008 (colombiers, 34) répond Posté le 04-11-2013 à 14:30
bonjour, je commence lundi 11 novembre et j'ai 10 kg à perdre j'espère que ça va marcher

KOUAI (BESANCON, 25) répond Posté le 04-11-2013 à 08:47
Bonjour à toutes et bienvenue dans ce super programme minceur!

Je vous le dis: "Ca maaaarche!!!"

Si vous suivez bien ce qui est proposé, vous allez perdre du poids et des centimètres. Chacun perd à son rythme, selon son âge et l'histoire qu'il a avec son corps, alors si vous perdez moins vite que certaines personnes sur les forum, pas de panique! Ne tenez pas compte de ça et SUIVEZ VOTRE PROGRAMME! je suis en 7ème semaine (déjà!) et je viens de faire l'acquisition de deux superbes pantalons...avec une taille en moins. J'avais 15 kilos à perdre et j'en ai déjà perdu 5 et 7 centimètres de tour de taille.
C'est pour ça que se mesurer est important. J'ai 52 ans et si vous êtes plus jeune, vous perdrez sans doute plus vite encore.
Surtout, si vous sortez ou que vous êtes amenées à avoir des déjeuner d'affaire consultez la liste des équivalences. Ca marche très bien et ça permet de ne pas raconter sa vie à tout le monde ;) !

Bon! je vous accompagne dans votre première semaine et regardez vous bien dans un miroir...car vous allez changer! :-q

Bonne semaine à toutes et n'hésitez pas à me laisser un message si vous avez besoin d'infos!


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-11-2013 à 08:05
Bonjour à toutes les personnes qui commencent aujourd'hui !

Au nom de toute l'équipe je vous souhaite la bienvenue et je tiens à vous féliciter pour votre démarche. Tous ensemble nous seront là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Vous me direz dès demain comment s'est déroulé cette promière journée :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 02-11-2013 à 18:46
Bonjour et bienvenue

Sophie vous a donné de bons conseils pour commencer et surtout continuer dans la motivation.
les mensurations sont importantes, car même si tu sens que tu as perdu à tes vêtements, de voir le centimêtre est plus parlant, prenez vous en photo environ 1 fois par mois (toutes les semaines au début), vous serez étonnées des résultats, et surtout ayez sous la main tout ce qui est nécessaire pour élaborer de bons menus (voir sur le forum où j'ai posté les essentiels pour commencer).
En espérant vivre ensemble votre perte sur ce forum et profiter de votre expérience.
Bonne soirée

Dadoche (Lauvanne, 10) répond Posté le 02-11-2013 à 09:00
Bonjour je m 'appelle Davina et je commence lundi 4 novembre .. Je dois perdre 15 kilos ...


1 - 10 de 13


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.