En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 28 octobre 2013

par adrienlemay Posté le 04-10-2013 à 10:32
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-11-2013 à 08:36
@lopes_sa
Dommage mais sache qu'il y a des archives diététiques :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat-archives.asp

lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 05-11-2013 à 19:15
bonsoir ;)
Oui Françoise j'ais des problèmes de diabètes, mais le programme me vas bien.
ça m'arriver une fois. Jeudi je nais pas pue assister au chat.

Bon courages as toutes :-q


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-11-2013 à 07:54
@ lopes_sa :
Bravo pour ce premier résultat ! Je te félicite :) Comme quoi quand on prend un peu de temps pour sa santé et que l'on se donne les moyens alors tout est possible !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 03-11-2013 à 22:43
Sandra je pense que tu as des problèmes de diabète vu ton commentaire, en as tu parlé à la diet?
Le problème a été soulevé lors du tchat de jeudi et elle a demandé à la personne concernée de lui envoyer un message pour aménager le programme. Et surtout de manger des féculents dès la première semaine!
N'hésites pas si c'est ton cas à poser la question.
Bon courage!

lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 03-11-2013 à 22:09

bonsoir ;)
la balance ma donner -1,500kg très contente :-q
et vous? donner des nouvelles
courages :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 31-10-2013 à 14:19
Bonjour Catvia et bienvenue!
tu as bien respecté le programme alimentaire, as tu bu la tisane ou autre? as tu respecté l'ordre et les horaires?
Si vraiment tu ne décolles pas, demandes au diététicienne de regarder tes repas et de voir ce qui cloche!
Je t'assure ce programme fonctionne même si des fois on stagne!
Bon courage!

catvia (saint clement de vers, 69) répond Posté le 30-10-2013 à 22:34
bonjour a tous
je suis nouvelle et j'ai commencée mon régime lundi
je peut dire qu'il me convient au niveau alimentaire et j'arrive a jongler avec les aliments équivalent mais aujourd'hui j'ai voulu me peser et là surprise je n'ai rien perdu
je suis un peu déçu car je pensais avoir fait tout comme il faut!
en plus je marche régulièrement et fait de l'aquagym une fois par semaine
je ne sais plus quoi penser ? est -ce pareil pour d'autre personne? :)

corinnedu10 (SAINT LYE, 10) répond Posté le 29-10-2013 à 18:32
Bonjour à toutes, et merci à Sophie 33_700,

Que de bons conseils, je m'habitue un peu au site, et j'apprécie de me préparer de repas bien équilibrés, j'avais perdu cette habitude, ce 2 ème jour j'étais vraiment motivée, ma pesée de ce matin avec un 2ème kilos en moins, ça aide vraiment.
Pour ce qui est du petit déjeuné, j'ai encore un peu de mal avec les protéines (viande, œuf, saumon), mais ce matin je me suis fait une pascade que j'ai bien aimé, et pour demain j'ai acheté tomates cerises je pense pouvoir les avaler et je vais goûter le pain Essene.
Mon carnet est rempli , et j'ai reçu ce matin mon podomètre, donc un bon départ et j'en suis bien heureuse.

Bonne soirée
amicalement
Corinne


lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 29-10-2013 à 15:29
bonjour les filles ;)
ce matin j'ais était très contente :-q
hier soir avant cocher le sucre très bas! obligé de prendre quelque chose sucré et meme comme çà j'ais perdu 700g depuis hier matin. çà marche.
courage on arrivera :-q
bonne journée

mayreau34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 29-10-2013 à 14:16
Magnifique ta photo de Yucca en fleur. J'en possède également mais ils ne m'ont jamais donné de fleurs mais il faut dire qu'il y en a un nombre important de variété !
Bon courage aux nouvelles qui arrivent.
Sophie a très bien résumé ce qu'il faut retenir du programme pour l'organisation du régime CGN et son interprétation.
Je n'en reviens pas du nombre de pas que tu peux faire dans une journée en te baladant dans ton GRAND jardin, Danielle ! C'est impressionnant.
Bonne journée.
Martine




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.