En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 14 octobre 2013

par adrienlemay Posté le 04-10-2013 à 10:31
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2014 à 10:02
@daniprieur : c'est parfait de faire un peu de sport pour garder la forme !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 25-01-2014 à 12:42
Bravo Dani, super!
tu étais magnifique sur la photo que tu as posté sur ton profil, tu dois être éclatante!
Fais nous profiter de cette transformation!
Bises

daniprieur (benesse marenne, 40) répond Posté le 25-01-2014 à 06:53
bonjour à toutes ,coucou Sophie,
moi j'ai 73 ans passés,1 arrière petit fils de 2 ans.......... mais je ne me sent pas vieille, je fais de la gym 2 fois par semaine, je marche 1/2 h en forêt avec ma chienne par tous les temps.
j'ai fait des régimes toute ma vie mais je crois que cette façon de manger me convient parfaitement, merci au Dr. Chauchard.
je vous souhaite un bon WE

sophie_33700 répond Posté le 24-01-2014 à 21:40
Tout à fait Martine, quand je parle d'encadrement, Il s'agit de toutes les discussions entre nous.

Cela nous motive, nous recadre, car il y en a toujours une qui donne un conseil, parle de son expérience.....





mayreau34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 24-01-2014 à 13:20

Bravo Dani ! Belle performance tu dois être très contente de toi.

Pour Sophie : lorsque tu parles "d'encadrement" durant ta période de stabilisation, tu veux parler des échanges des copinettes car à part elles, je ne vois guère nos coachs nous dire ce que l'on doit faire ou ne pas faire ! Et je ne parle même pas du tchat mensuel qui débite les éternelles blablas tout à fait inscrits dans la globalité de la méthode.


sophie_33700 répond Posté le 24-01-2014 à 07:34

Dani pour cette perte de poids.

Je regrette de ne pas avoir pris un abonnement pour un an.

Car commencer la stabilisation avec un encadrement, c'est très positif, et cela nous permet de bien assimiler le programme et de mieux comprendre nos erreurs.

je vais dans quelques semaines avoir 67 ans, je ne me suis jamais dit, ce n"est pas possible de maigrir à mon âge.

Bonne continuation, bonne journée je t'embrasse

daniprieur (benesse marenne, 40) répond Posté le 24-01-2014 à 05:47
un bonjour matinal et heureux;
pour répondre à ta question Sophie, j'ai un abonnement d'un an, le temps de bien stabiliser.
ce matin la balance est encore descendue, j'en suis à -13 kg.,à mon âge je ne pensais jamais retrouver une silhouette agréable, ce qui me motive encore davantage.
je commencerai la stabilisation lorsque je vais pouvoir remettre mon jean préféré :D :-q
je vous souhaite à toutes une bonne journée

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2014 à 04:30
Bonjour tout le monde,

Comment se passe le début de votre programme ?

Où en êtes-vous par rapport à votre perte de poids ?

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 22-01-2014 à 22:13
Bravo Dani!
tu y arrives; super:

sophie_33700 répond Posté le 22-01-2014 à 09:50

Daniprieur, Tu vas bientôt me rejoindre en stabilisation.
As-tu pris un abonnement pour 3 mois ou 6 mois ?
Si c'est 3 mois, le prolongeras-tu ?
Je viens de le prolonger pour 1 mois supplémentaire, afin de bien commencer la phase stabilisation.
Et je dois dire que les discussions sur le forum sont génératrices de bonheur et de partage.
Je reste aussi un peu pour cela....
Bonne journée
Bises


1 - 10 de 22


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.