En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 décembre 2013

par adrienlemay Posté le 05-12-2013 à 03:50
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
jennifer15 (villeurbanne, 69) répond Posté le 16-12-2013 à 14:23
Bonjour tout le monde !
bilan de la première semaine :
- 2.3 kg sur la balance
Je suis rentrée chez mes parents ce week-end et il m'ont dit que ça se voyait déjà beaucoup que j'avais perdu du poids ce qui m'a bousté le moral et me donne encore plus envie de continuer ce régime.
Cette semaine, j'ai seulement un examen donc je vais essayer de faire un peu plus d'activité physique et il faut que je boive plus j'ai acheté plein de tisane ce matin, j'ai hâte de les essayer.
Bon courage à toutes et à tous, restez motivé ! ;)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-12-2013 à 04:57
Bonjour,
Quelle est le bilan de cette première semaine ? Avez-vous bien mis à jour votre courbe de poids ?

Si vous avez des questions sachez que vous pouvez contacter l'équipe diététique via le lien "QUESTIONS DIETETIQUE".

Bonne journée

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 15-12-2013 à 13:26
Frandu j'ai ans, fait régime par un nutritionnistes, puis comme beaucoup des repas en sachet, régime Dukan etc... et découverte du programme CC cet été!
- 11kgs en 3 mois!
Il faut juste y croire en ayant tout ce dont on a besoin dans le frigo et les placards, fouiller le forum, les outils etc du site pour connaitre les astuces (car il y en a ) en cas de dérapage, et venir partager avec les copines!
Combien as tu à perdre?
Va lire les témoignages et tu seras surprise!
Bises et à beintôt

frandu118 (Soignies, 99) répond Posté le 14-12-2013 à 22:28

pas de perte de poids pour moi mais normal puisque même si j'ai UN PEU suivi les instructions, je n'ai pas fait à fond puisque c'était un peu difficile pour moi étant donné que je n'avais pas fait les courses en fonction du plan alimentaire et que j'avais des extras 3 jours en suivant... la semaine prochaine ce sera idem... alors je pense que je m'y mettrai réellement début janvier... mais en attendant je continue à faire ce que je peux en essayant néanmoins de respecter les consignes.
Bravo à celles qui ont bien perdu vous êtes déjà sur la bonne voie, moi je sais que cela sera difficile plus de 40 ans de régimes et surtout de yoyo ça laisse des traces et c'est de plus en plus difficile de perdre des kilos mais la motivation est toujours là...
A bientôt donc...

miss4 (RIBEMONT, 02) répond Posté le 14-12-2013 à 09:45
bjr a toutes je suis tres contente car j'ai perdu 3kg100 cette semaine .je suis plus motivée qu'au départ pouvu que ca dure .bon courage à toutes et bonne journée

jennifer15 (villeurbanne, 69) répond Posté le 12-12-2013 à 16:34
Coucou les filles !
Déjà -1,3 kg sur la balance ça motive :)
Bon courage à toutes et be happy :D

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 11-12-2013 à 22:17
Bienvenue à toutes et bravo car commencer au mois de décembre est très courageux!
Mona NON, ne pars surtout pas le ventre vide! c'est l'erreur à ne pas commettre, car ainsi tout va te faire envie et tu vas te jeter sur les amuses gueules de l'apéritif!
Au contraire, avant de partir prends chez toi un yaourt avec des céréales pour te remplir l'estomac.
Mais commencez surtout par aller voir les bonus et les imprimer; vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vous aider en cas de sorties au restau et autre.
Bon courage et surtout les diets et les anciens sont là pour vous aider.
Bonne nuit!


sophie_33700 répond Posté le 10-12-2013 à 13:30
Mona, Frandu et très certainement beaucoup d'autres.

Vous vous posez la question comment aborder le programme pendant les fêtes. Le plus simplement du monde, c'est à dire joyeuse et décontractée, sereine, sans culpabilité.

Vous aurez des petits efforts à faire, manger un peu de tout, en petites quantités et ne vous resservez pas une 2ème fois. Evitez l'alcool et les desserts, trop de sucre....

D'ici le réveillon vous allez avoir perdu du poids et des centimètres. Vous serez ainsi motivées pour être raisonnables, mais si vous ne l'êtes pas, c'est pas grave, vous repartirez du bon pied au début de l'année 2014.

Passez une excellente fin d'année
Bises

Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 10-12-2013 à 10:01
Je me faisais justement la même réflexion que toi frandu118, je ne sais pas trop comment je vais gérer et si je vais pouvoir le faire car je suis invitée.
Je vais faire en sorte de ne pas partir le ventre vide pour ne pas exagérer sur les petits gâteaux apéritif et puis je ferai l'impasse sur les dessert ce qui ne va pas trop m'embêter car je n'aime pas trop les pâtisseries.
Et puis le soir chez moi pour le dîner je mangerai une salsde verte et un yaourt. Et le lendemain je reprendrai le programme sérieusement.......enfin j'espère pouvoir faire ce que je dis.

Bonne journée

frandu118 (Soignies, 99) répond Posté le 09-12-2013 à 21:07
Bonjour à tout le monde,
Je viens de constater que j'aurai du attendre un peu avant de m'inscrire, en effet avec les fêtes qui arrivent, il sera difficile de respecter les plans alimentaires... enfin je vais essayer de limiter les écarts au maximum mais j'ai beaucoup de repas entre amis prévus pour les semaines qui viennent... alors pas très facile....
Et vous comment allez vous gérer les fêtes?
Courage à tout le monde et on va se serrer les coudes...
Amitiés




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.