En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 23 septembre 2013

par adrienlemay Posté le 16-09-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
p7258600_martine (22) répond Posté le 02-10-2013 à 06:59
Bonjour à tous ,toutes. Merci pour vos observations ,je m'adapte au programme petit à petit,en tout cas j'essaie de suivre au mieux les repas de la semaine proposés. Les résultats j'ai perdu 2 kg ,je suis contente ,c'est motivant. Je pense qu'il ne faut pas se décourager. La grande, que j'ai aujourd'hui c'est d'apprendre aussi à utiliser mon ordi j'ai Windows 8 ,je ne m'y retrouve plus part rapport au 7 ,du coup je prend + de temps pour tout regarder ,messages ,forum.......Bonne journée à tous toutes et courage....

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 01-10-2013 à 10:51
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée

esenam (, ) répond Posté le 30-09-2013 à 17:33
Bonjour,
Je suis dans le programme depuis le 23. Je trouve le concept assez intéressant mais j'ai du adapter le menu selon la disponibilité des aliments que je peux trouver plus facilement au Canada.
Pour l'activité physique, je n'ai pas encore trouvé le meilleure moyen d'atteindre mes objectifs quotidien. Pour l'instant, je m'en tiens aux objectifs hebdomadaires. Peut être avez-vous des idées pour moi pour que je puisse réussir ce défi en même temps que toutes mes nombreuses occupation professionnelles.
Merci et courage à toutes.
Esse

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 30-09-2013 à 13:14
bonjour dada,
Pour les légumes et le poisson le matin, il faut essayer c'est pas si dur que ça ;) Moi j'ai commencé le 25/02/13 et jusqu'au mois de juillet j'avais perdu 10kgs, sans fatigue et sans avoir faim.Par contre, il faut prendre le temps dans sur le forum et dans le programme tous les jours.En Juillet et Aout j'ai laissé tomber un peu, et résultats 3 kgs de repris.
Pour vraiment t'aider,suis les plans repas,et tu verras tes kilos vont fondre.
Je vous abandonne je dois aller travailler, à plus tard . :) :)

dada répond Posté le 30-09-2013 à 10:09
bonjour oh la la je vient de minscrire et voila qui faut je mange des legume le matin allort sa je poure pas ni les oeuf ou je suis tonbe decus je vais jamais y arriver :(( :((

sophie_33700 répond Posté le 29-09-2013 à 21:43
Bonsoir SAM 3007,

Bienvenue dans le club de ce programme minceur.
Non le programme n'est pas strict. Il y a simplement une ligne conductrice à suivre.
Allez fouiller dans le forum, les sessions et l'actu du coach, pour vous familiariser avec cette méthode.
Vous allez apprendre vite.
N'hésitez pas à poser des questions aux diététiciennes.
Imprimez les équivalences alimentaires; les menus types, les menus de la semaine et vous verrez tout ira bien.

Bon début et bon courage.

Amitiés.

sam3007 (ETABLES SUR MER, 22) répond Posté le 29-09-2013 à 16:04
Bonjour
je viens de m inscrire, on est dimanche, et j apprends que le programme commence demain, vais-je avoir le temps de faire mes courses ?? je ne pensais pas que le regime serait aussi strict. J ai un peu la pression !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 28-09-2013 à 14:40
Coucou Sylvie
pour l'apéro de ce soir fait des choses que tu peux manger:
des verrines:- concombres assaisonnées avec du fromage blanc 0%, du citron et des herbes et épices que tu aimes,
- tomates en cubes, thon émietté, avocat écrasé (très peu), une petite vinaigrette allégée (tu mets 1/2 huile 1/2 eau
- sardines fraiches marinées 1 h environ (huile olive, ail, citron, piment de Cayenne) et tu emiettes
tu ajoutes des radis, petits cubes de fromage (tu n'y touches pas :-bd) , des bâtonnets de carottes.
ensuite j'espère que tu t'es baée sur les menus pour ton repas et tu verras ça va marcher tout seul!
bises et bon courage

sophie_33700 répond Posté le 28-09-2013 à 11:25
Bonjour Sylviebb1,

Ne restez pas seule et vous n'êtes pas seule. Lisez d'autres messages sur le forum.
C'est bien d'aller chercher le pain à pied. Belle motivation.

Ce soir faites à l'apéro des tomates cerises, des bâtonnets de concombre et de carottes avec une sauce allégée, des lamelles de champignons citronnées, et ajoutez quelques amandes.

En dessert faites une tarte avec une pate brisée toute prête rajoutez des fruits surgelés et arrosez d'une crème préparé avec du fromage blanc à la place de la crème fraiche, 3 œufs et sucrez avec du sirop d'agave.

Bonne réception et bon appétit

Amitiés

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 28-09-2013 à 09:12
BOnjour
Et bien pas beaucoup de discussions sur ce forum, je vais continuer toute seule alors :( :(
Aujourd'hui -200 grs la courbe redescends et c'est tant mieux.
Comme je n'ai pas de gym de prévu aujourd'hui je vais aller chercher le pain à pied, cela fera environ 1 heure de marche.Ce soir j'ai des amis qui viennent manger je vais essayer de faire léger mais surtout éviter l'apéro chargé !!!!!!


1 - 10 de 34


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.