En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 12 Septembre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-09-2011 à 14:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 Septembre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
christiane_abc (74) répond Posté le 12-09-2011 à 08:03
bonjour a toute
je m'appelle christiane je commence aujourdhui 12 septembre.j'ai 20 kg a perdre.j'ai suivie pas mal de methode mais vite lacher car trop de contrainte voire des problemes de santee occasionné.cette methode me parrai intéressante car elle regroupe différentes methode sans leurs inconvénients.c'est quand meme equilibré meme en phase 1.alors j'attend de voir et surtout de tenir dans la duré avec votr aide si vous le vouler bien .bonne journée

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 11-09-2011 à 13:54
Bonjour Delphine et bienvenue,

es-tu allée voir dans "bonus" puis "équivalences alimentaires" : c'est très utile pour remplacer un aliment qu'on n'aime pas (ou qu'on ne peut manger) par un autre. Tu peux aussi aller voir dans "outils" les aliments conseillés pour ton groupe sanguin...Bon courage !

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 11-09-2011 à 13:11
je te rassure il existe du lait de soja formule adoucie, il y a aussi du lait d'avoine ou de riz : moi j'ai trouvé ceci à carrefour au rayon bio. Et moi aussi, j'avais peur par rapport aux aliments que je n'aime pas : je ne peux pas manger ni frisée, ni radis, je mange autre chose (autre salade), concombre, endive, asperges

l'important c de garder les 4 aliments par repas

bon courage

delfmincir (fournes, 30) répond Posté le 11-09-2011 à 11:18
bonjours a tous et toute
je m'appelle delphine je commence lundi et j'ai peur que se regime ne me convienne pas,il y a beaucoup de chose que je n'aime pas comme les yaourts au soja,le fenouille,les aubergine,et le poisson y a t'il des aliments de remplacement je vous remercient par avance

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 11-09-2011 à 10:31
Bravo Gummibear !
Il est vrai que nous sommes toutes différentes et que nos kilos sont apparus plus ou moins vite, depuis plus ou moins longtemps... Cela joue dans la rapidité ou non de la perte..
Je suis partie avec un objectif de - 4 kg pour retrouver le poids d'il y a 10 ans, mais il y a aussi le facteur volume, en particulier au niveau du ventre à mon âge (47). Je travaille les abdos tous les jours pour remuscler dos et ventre : c'est dur mais je vais y arriver !


GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 11-09-2011 à 07:37
Un ordre d'idée : 2 mois de programme, et 7 kg 800 envolés!

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 11-09-2011 à 07:36
Bonjour aux nouvelles (et aux nouveaux, peut-être...) ;)
Bienvenue aussi, je rejoins Tinou, le programme fait ses preuves sur nous, il faut être persévérant et volontaire, et ça marche!
N'hésitez pas à vous joindre à nous sur le forum, on se soutient, on s'entraide, et c'est bon pour le moral (comme dans la chanson :D )

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 10-09-2011 à 20:45
je voulais dire j'en suis à plus de 3kg en moins bien sur

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 10-09-2011 à 20:43
je voulais apporter mon soutien à toutes celles qui débutent lundi. Si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner et pour l'avoir tester : si vous respecter le plan des menus qui vous est proposé, vous perdrez vos kilos.

çà va faire 15j que j'ai commencé et j'en suis à + de 3kg

même si en 2ème semaine la perte est moins importante, je continue de maigrir, doucement mais surement, mon corps change

je n'ai ni faim, ni aucune frustation

bon commencement :)


41 - 49 de 49


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.