En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 12 Septembre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-09-2011 à 14:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 Septembre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
zoe_73 (74) répond Posté le 13-09-2011 à 22:01
Formidable CECILIA 0013, 1 kg EN UNE JOURNEE, comment as-tu fait, on aimerait bien ttes y arriver, n'est-ce pas les filles ? Avais-tu vraiment abuser de très bonnes choses la veille ? D'où cette perte faramineuse. Je pense que ça peut arriver quand l'on fait bcp d'excès une journée et que l'on se repèse le lendemain. L'organisme élimine beaucoup de toxines la nuit. Et bien je te souhaite de continuer sur ta lancée, tiens ns au courant.

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 13-09-2011 à 19:21
Merci Christelle, ben écoute ces deux premiers jours se passent très bien. Ce matin à la pesée j'ai perdu 1 kg à l'issue de ce premier jour. Même si je sais que c'est un fait isolé de perdre autant en un jour ça m'a fait super plaisir et encore plus boosté pour continuer.
Par contre la carotte au petit dej' j'ai eu du mal, je vois pas trop quoi prendre. Si je me mixe une tomate au blender pour la boire en jus ça marche?

christellepetrucci (strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 11:06
Bonjour à toutes !

Je suis Christelle, chargée du programme MentalSlim. Sarah votre responsable de communauté étant en vacances cette semaine, je passerai de temps à autre sur le forum pour répondre à vos questions à sa place !

Bienvenue donc à toutes celles qui ont débuté hier. Comment s'est passée cette première journée ? Venez nous en dire plus !

@ Sandrine : tu as d'ores et déjà les menus pour la semaine prochaine tu peux donc d'ores et déjà te faire une idée des repas. Je te propose de garder cette semaine pour apprendre à utiliser tous les outils du site, bien prendre connaissance des plans de repas, posez des questions si nécessaires et faire tes courses en fin de semaine !

@ Cecilia : et bien écoute, on va faire en sorte que l'effet du début dure jusqu'à la fin :P



Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 12-09-2011 à 21:43
Vous êtes nombreuses à commencer aujourd'hui !
Bienvenues à toutes et bonne réussite !
C'est vrai qu'on n'a pas faim avec ce programme : je commence la troisième semaine et les deux premières ont vraiment passé très très vite.. Vous verrez, en s'accrochant, tout va bien !

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 21:37
Merci Petite, j'ai moi aussi eu du mal à perdre au début j'ai mis beaucoup plus de temps que d'autres qui faisaient aussi Dukan avec moi. Je pense que ce n'était pas adapté à moi tout simplement. J'ai hâte de progresser et partager votre expérience dans ce programme qui m'a l'air bien fait et dans lequel je trouverais le soutien des autres personnes qui suivent le même programme et qui ont le même but.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 12-09-2011 à 21:26
bienvenue dans notre groupe, la mise en place du programme n'est pas si terrible que çà, c'est comme tout ce qui est nouveau...tu verras tu trouveras des soutiens précieux de la part des dététiciennes et des intevenantes super concernées, nous te ferons part de notre expérience...moi aussi j'ai fait le programme que tu cites, mais mon corps a refusé la poursuite du programme, non seulement je ne perdais pas de poids mais j'en reprenais tout en faisant très attention. Bon courage et tu verras tes efforts seront largement récompensés.

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 12-09-2011 à 21:04
Bonjour,

Je suis inscrite depuis ce matin, et j'ai commencé le régime puisque j'ai reçu ce qu'il me fallait. Je ne pouvais pas attendre une semaine de plus.
J'espère trouver du soutien sur ce site, pour l'instant je suis très motivée mais je sais bien que c'est l'effet du début qui fait ça. J'ai pour but de perdre 10 kg et surtout de ne pas les reprendre, ce qui s'est produit depuis l'année dernière car je les avais perdue grâce au régime Dukan mais au fil de l'année tout est revenu.

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 12-09-2011 à 12:42
bonjour,

écoute cette semaine, conditionne toi, commence à changer ton alimentation et détrompe toi : tu n'auras pas faim. Tout ce qui est légume est à satiété, alors fais moi confiance, tu n'auras pas faim

bon courage et n'hésite pas

Tinou26

sandrine26 (donzere, 26) répond Posté le 12-09-2011 à 11:44
bonjour, je viens de m'inscrire et mon programme est censé commencer lundi prochain. que suis-je censée faire cette semaine régime ou normal ? à vue d'oeil j'espère ne pas avoir trop faim car les quantités ne sont pas très grandes. merci de votre réponse

zoe_73 (74) répond Posté le 12-09-2011 à 10:38
Bonjour CHRISTIANE ABC, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu verras la méthode n'est pas trop contraignante, il suffit de suivre les plans des repas que l'on te propose, de changer les aliments qu'éventuellement tu n'aimerais pas et de les remplacer par une équivalence. Personnellement, j'attaque ma quatrième semaine avec -4kgs400 sur la balance. Je suis très satisfaite. Bon courage !!!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.