En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Mes délicieux petits plats CGN en photos!

par delphinetika Posté le 13-11-2012 à 23:13
Bonsoir!

Des photos de mes petits plats CGN pour le groupe O, pour vous donner des idées "fun" afin de varier les plaisirs.

Et en même temps, çà me motive!

Allez, chassons-les ces kilos, en faisant titiller nos papilles!
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-12-2012 à 11:41
Noël est au pied de la porte et l'heure des festivités approche !

Pour découvrir les astuces de votre coach Claude Chauchard pour bien gérer les fêtes de fin d'année, c'est par ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=105244

Et si vous recevez du monde à dîner, rendez-vous ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=107069

J'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes un très beau Noël. Profitez bien de vos proches et de la chaleur si propre au réveillon :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2012 à 11:43
Ça a l'air très bon, même si j'avoue ne pas aimer les artichauts ahah !

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 19-11-2012 à 15:14

Hello!!

On ne lâche pas!! C'est parti pour une nouvelle semaine!!

Ce midi, artichauts farcis avec une bolognaise maison gratiné avec de la crème de soja... YUMMY

roselyne_38 répond Posté le 16-11-2012 à 20:46
J'espère seulement que le dit routier est suivi de très près par un professionnel s'il ne veut pas que ces hernies lui pètent à la figure sans parler de ses vertèbres qui pourraient lâcher sous la pression. Tu es prudent Rudy ? On est d'accord là dessus ?

Le chomage est une calamité mais parfois un bienfait. De mon côté 56 ans licenciée économique en avril, (merci patron !) je peux enfin pratiquer ce pour quoi je me préparais et même si effectivement le revenu est très maigre pour le moment au moins je vis intensément chaque jour qui passe.

rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 16-11-2012 à 18:49
A TON AVIS UN ROUTIER QUI FAISAIT 125 KGS ET MAINTENANT ROUTIER AU CHOMAGE 55 ANS QUI FAIT ENTRE 93 ET 95 KGS ET QUI FAIT MUSCULATION QUAND IL PEUT CAR PROBLEMES HERNIES DISCALES+2 VERTERBRES FISSUREES.CDT RUDY

roselyne_38 répond Posté le 16-11-2012 à 10:44
Oups rudy pardon :-S mais tout le monde me le disait.Toute menue, toute petite mais un estomac qui ressemblait plus à un puits sans fond. C'est mignon un routier non ? X(

:(( :-S @-) :)

rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 16-11-2012 à 10:40
MERCI POUR LE ROUTIER B-)

roselyne_38 répond Posté le 16-11-2012 à 07:57
J'ai l'impression que nous les filles du groupe O on a de la chance avec les interdictions qui je pense sont moindres.

Delphine ton menu du soir est tip top. J'ai toujours été une bonne mangeuse, même si je ne mange pas de saloperies mais là mon estomac réclame moins et j'espère continuer sur ce chemin là. Avec l'âge il faut cesser de manger comme un routier non ? :-q

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 15-11-2012 à 21:50

Ce soir, c'était encore plus simple.... ben oui parfois, j'ai besoin d'un break en cuisine!! :-q

Salade de roquette, pointes d'asperges et escalope de poulet tièdes accompagnée d'herbes aromatiques, crème de soja et vinaigrette à base d'huile de noix pour la salade.

Simple mais délicieux! Pas envie de bien + le soir.

Je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais trop faim pour le dîner, et vous?



delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 15-11-2012 à 20:11

Ok Roselyne, je fais le petit déj et tu fais le déjeuner! Ta salade me tente bien.... ce sera pour la reprise de la phase 2 par contre :-q Comment avait tu assaisonné? Je verrai bien un peu de cumin sur les pois chiches, comme le houmous libanais, et la vinaigrette à l'huile d'olive et citron. :)

Oui Chou, on va booster les recettes groupe O!! lol!

Jose, pour le groupe A il faudra faire des variantes, n'hésite pas ;)

Ce midi pour moi c'était tout simple.... salade verte, brocolis vapeur et escalope de poulet cuit à la vapeur accompagné de crème de soja et de paprika... un peu de sauce soja et des herbes sur les brocolis... huile d'olive et citron sur la salade, PARFAIT!

Voilou!!

A demain!


1 - 10 de 28


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.