En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Mes délicieux petits plats CGN en photos!

par delphinetika Posté le 13-11-2012 à 23:13
Bonsoir!

Des photos de mes petits plats CGN pour le groupe O, pour vous donner des idées "fun" afin de varier les plaisirs.

Et en même temps, çà me motive!

Allez, chassons-les ces kilos, en faisant titiller nos papilles!
Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 15-11-2012 à 12:55

Voilà ma maigre contribution. Il me restait des betteraves et des pois chiches

J'ai rajouté une vinaigrette, de la mâche et du son d'avoine.

Gustativement moyen mais joli au regard et pour manger c'est important je pense

Ch0u007 (WISSOUS, 91) répond Posté le 15-11-2012 à 11:24
youpi des recettes O !!!!!!

roselyne_38 répond Posté le 15-11-2012 à 10:57
Delphine tu cuisines plus vite que ton ombre mais que tout ceci a l'air appétissant
Demain matin on petit déjeune ensemble ? tu fais la cuisine ! *-:)

delphinetika répond Posté le 15-11-2012 à 10:33

Hello!!

Alors voilà d'autres idées pour faire la pascade!!

Comme le matin, la poêle et moi, c'est pas le grand amour, j'ai revu la recette version micro-onde! A voir ce qu'en pense Claire et Lisa!

- 1 œuf

- 3 c.s. de son d’avoine (j'en ai mis que 2)

- ½ verre de lait de soja (ce matin j'ai mis 3 CS de crème de soja à la place)

On mélange tout et on rajoute des herbes si on veux. Verser dans un petit plat allant au micro-onde et cuire 3 à 4 minutes (tout dépend de la consistance voulue) puissance max et voilà!

Bon petit déj!!

delphinetika répond Posté le 15-11-2012 à 10:30

- 1 œuf

- 3 c.s. de son d’avoine

- ½ verre de lait de soja

- 1 c. à café de sirop d'agave

On mélange et on verse dans un petit plat allant au micro-onde. 3 à 4 minutes (tout dépend de la consistance voulue) puissance max et voilà!

J'ai saupoudré une pincée de sucre de coco! Miam!

Après les tomates cerises , c'est PARFAIT avec le thé vert!


delphinetika répond Posté le 15-11-2012 à 09:38
Hello les filles!!

Petite passage rapide pour vous souhaiter une belle journée!

BRAVO ma Joce pour tes 3 kg!! Bon on se voit quand?? On exagère... surtout moi!! lol!

Margareth, contente de te remotiver! Tu vas voir, on va réussir :-q
D'ailleurs en reprenant la phase 1 cette semaine, j'en suis à -1.2 kg en 3 jours!! Et plus que 500g avant le changement de dizaine! Le bonheur!

Allez, on ne lâche pas!!

Belle journée à vous toutes!

margareth_5 (scey_maisières, 25) répond Posté le 14-11-2012 à 19:37
ouah! toutes ces recettes m'ont l'air super bonnes!
j'en salive devant l'ordi, j'en bave sur le clavier, vite, à mes casseroles, merci les filles, merci Delphine, je vais lancer les invitations!

delphinetika répond Posté le 14-11-2012 à 17:03

Roselyne!! Oui, on va bien s'amuser ici, tu es du groupe O aussi? Ta recette de saumon est parfaite :-q

Sinon, ce midi c'était des roulés de dinde aux épinards.

Facile : Pourquoi faire une escalope de dinde juste poêlée avec des épinards... Une fois les épinards cuisinés, aplatir l'escalope, étaler des épinards puis rouler! Maintenir avec des cures dents et mettre dans un plat au four avec un fond d'eau, saler et poivrer... 20 minutes plus tard, voilà des fabuleux roulés de dinde aux épinards!

delphinetika répond Posté le 14-11-2012 à 16:54

Merci les filles! Je ne m'arrête plus, je me fais plaisir et je mincis, que demander de mieux!!

Claire : OK c'est fait! Je viens d'envoyer la recette du saumon et aussi celle de mon délicieux flan au chocolat!

Le voilà en photo, une bonne recette qui change pour le 16h : Flan au chocolat à l'agar agar :-q (avec du lait de soja)

roselyne_38 répond Posté le 14-11-2012 à 14:53
Quand je n'ai pas le temps de cuisiner je prépare le saumon surgelé avec la recette PICARD. Facile, ultra rapide et savoureuse.

Il s'agit de mettre le morceau de saumon dans un plat supportant le micro onde, de verser un demi verre d'eau, de mettre de l'échalotte (je mets de l'échalotte séchée [oui oui parfois je suis super fainéante]) et zou 3 à 4 mn au micro ondes, on laisse reposer une minute dans le four et c'est prêt. La saumon est cuit comme j'aime, ni trop ni trop peu avec une belle matière en bouche




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.