En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

la pascade colle ....

par thiacynda (ROMAGNAT, 63) Posté le 05-06-2013 à 16:17
Bonjour, je suis au régime depuis 15 semaines et je n'arrive toujours pas a faire une vrai belle pascade ... elle colle dans ma poele donc j'arrive pas a la retourner ... et aprés ben sa fait de la superbe bouillie .... help plez comment faites - vous ?
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-12-2013 à 10:30
Merci Sophie, Egnalosd, Louloute47 et Nattha78 pour le partage de vos pascades expériences ! A chacune son astuce et sa manière c'est très bien !

Je vous souhaite une belle journée !

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 07-12-2013 à 23:23
Je la prépare dans ma poêle à crêpe. Je mélange les ingrédients dans un ramequin et je place ce mélange au milieu de la poële et avec le dos de la cuillere je fais une spirale pour étaler en "crêpe "

sophie_33700 répond Posté le 05-12-2013 à 06:54
Merci Solange pour tes astuces, je fais toujours ma pascade nature, car le matin je la mange avec mon yaourt.

Je vais mettre dans mon dossier recettes, ta manière de la préparer.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-12-2013 à 03:47
@egnalosd
Excellent ! Je vois que tu es une pro ! Merci en tout cas pour la photo.

louloute47 répond Posté le 02-12-2013 à 11:28
Comme toutes, ma pascade n'est pas une réussite, je vais essayer vos astuces, pour ma part j'étale ma bouillie de pascade sur mes deux wasas autorisées, je mets une demi-tanche de saumon sur chacune ou de truite fumée c'est selon et voilà mes tartines matinales !!!

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 02-12-2013 à 07:29

la voici


egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 02-12-2013 à 07:27
sophie as-tu essayé comme je la fais en la laissant cuire à tout petit feu ?

moi cela fait très longtemps que je la mange faite ainsi et je lui mets de temps à autre des épices : pain d'épice, ou cumin, ou anis, ou gimgembre en poudre cela varie les gouts parfois des oignons ; ensuite quand je peux j'y mets à la place du gruyère rapé, ou des pommes rapées ou des raisins secs gonflés dans du rhum et là je peux dire que je me barbe miam miam !

mais ne parlons point de ce que le régime ne permet point !

cette recette est en fait la pachade une recette de crèpe auvergnate

(le son remplace la farine)vous pouvez la faire aussi salée , sucrée , avec du saumon mixé (mais pas trop de saumon)

sophie_33700 répond Posté le 02-12-2013 à 06:43

Bonjour,
Au début du programme je me suis achetée une poêle avec un fond en pierre. (pour une personne).

Pascade façon Sophie.

Je prépare ma pascade toujours la veille. Je bats un œuf avec 2 cuillère à soupe de son d'avoine, je mets cette pâte à cuire dans ma poêle chaude et à feu doux. Je surveille en la soulevant avec une spatule, je vois si je peux la retourner, dès que cela est possible, je la retourne et fais cuire le 2ème côté.

Je mange cette grosse crêpe avec mon yaourt le matin. Je trouve cela excellent. Je n'aime pas la pascade faite avec du lait ou du yaourt. Donc il a fallu que je trouve une astuce.

Bonne journée

Bises

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2013 à 05:12
Vous me donnez envie là lol

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 01-12-2013 à 21:06
moi je fait la pascade avec 2 cs de son d'avoine, + 1/2 yaourt + 1 oeuf je bats le tout avec fouetpuis si c'est jour jambon je mise mon jambon et le mélange à la préparation
je chauffe ma poele huilée avec sopalin je verse ma préparation que j'étale tendrement dans toute ma poele et laisse cuire à feu doux pendant 2, 3, voire 4 mn jusqu'à ce qu'en soulevant je vois quelle se tient ; je passe ma spatule tout du long et fait tourner ma crepe et laisse 2 mn de plus de l'autre coté"
c'est un délice meme sans le jambon


1 - 10 de 31


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.