En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

la pascade colle ....

par thiacynda (ROMAGNAT, 63) Posté le 05-06-2013 à 16:17
Bonjour, je suis au régime depuis 15 semaines et je n'arrive toujours pas a faire une vrai belle pascade ... elle colle dans ma poele donc j'arrive pas a la retourner ... et aprés ben sa fait de la superbe bouillie .... help plez comment faites - vous ?
Retour au forum
sandy32100 (LARRESSINGLE, 32) répond Posté le 21-06-2013 à 09:41
alors moi je ne la fait plus avec un yaourt mais avec un peu de lait !!! :D
et là c'est parfait... a cuire doucement... un coté doré => la retourner...
a déguster chaud ou froid ;)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 20-06-2013 à 13:57
La pascade se cuit longtemps avant de la retourner, sinon, c'est effectivement de la bouille.

Vous pouvez la cuire dans une mini poële, ce sera plus facile

gwendo65 (gardères, 65) répond Posté le 20-06-2013 à 08:59
Je viens de lire toutes les réponse apporté car j'ai le même problème ça fait de la bouillie !!
Moi je la fait ainsi : 100ml de lait soja, 1 oeuf, 2 c à soupe de son d'avoine.
je mets un pshit d'huile d'olive dans ma poêle et j'y verse tout.
Inpossible de faire une galette !! et pourtant ma poêle ne colle pas. Je ne sais plus comment faire.
merci de votre aide

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 08-06-2013 à 21:45
La pascade !

Elle est plus facile à réussir en épaissisant avec un yaourt au soja;

Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) répond Posté le 08-06-2013 à 16:10
Eh oui, les filles, je vois que la pascade fait parler... Comme vous, j'étais déçue de cette bouillie pourtant bien bonne, mais pas présentable... Alors je suis allée voir dans les recettes du programme et j'ai trouvé différentes pascades, sucrées ou salées, avec une base commune :1/2 verre de lait de soja; 1 oeuf et 3 CS de son d'avoine ; ça donne 2 à 3 pascades dans ma poêle à blinis (attention à ne pas trop les faire épaisses ou à trop rajouter de légumes pour éviter la bouillie !). Par expérience, je l'ai adoptée et je me régale ! Allez voir dans les recettes et tapez "pascades" ! Bon appétit à toutes ! Et bon courage !

clowns1951 (18) répond Posté le 06-06-2013 à 12:59
TYIACYNDA ET SANDY a vos poeles et donnez nous vos résultats.

Thiacynda mille bravos :D tu as surement été très sérieuse dans ton programme, car si j'ai bien vu tu es en semaine 12 et tu as perdu 15 kgs !!!!!

Il faut que tu témoignes avec la photo avant et après pour motiver les sceptiques.

perso, j'ai perdu 13 kg en 3 mois et me suis un peu laissée aller, et ce qui devait arriver et arrivé. Reprise de près de 4 kgs auxquels je ne suis attelée dès lundi. Et déjà 1 kg de perdu.

et toi Sandy ou en es-tu ? Tout se passe bien pour toi aussi.

Bisous à toutes les 2 :x


thiacynda (ROMAGNAT, 63) répond Posté le 06-06-2013 à 11:02
Alors Sandy ta réussit se matin? :P

thiacynda (ROMAGNAT, 63) répond Posté le 06-06-2013 à 11:01
Merci clown j'essayerai dans le week end :) Oui a part la pascade qui colle tout vas bien ^_^ je devait perdre 20 kilos et il m'en reste 5 a perdre..; Les plus dur et les plus long mais bon faut être patiente ;) Et toi t'en est où dans ton programme?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2013 à 06:05
haaa je vois que Clowns nous donne ces petites astuces :)) Merci pour ce partage !

sandy32100 (LARRESSINGLE, 32) répond Posté le 05-06-2013 à 22:32
merci clown 1951... car j'avais le meme probleme ca faisait de la bouillie...
demain matin j'essaie comme ca !!!






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.