En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Questions diététiques

par ClaireDoray (Puteaux, 92) Posté le 25-07-2011 à 10:20
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose que nous partagions ici nos petits conseils sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition : cuisson des aliments, équivalences alimentaires, petits creux, recettes, etc.

Si vous avez des astuces minceur ou besoin de conseils, c'est ici que ça se passe :-)
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2011 à 08:40
Bonjour à toutes et à tous !

Vous avez de nouveau la possibilité de rencontrer l'équipe le 11 janvier 2012 ! Pour en savoir plus et vous inscrire à al rencontre, n'hésitez pas à aller sur le blog de votre coach (ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp) !

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-12-2011 à 16:50
Pendant la phase 2, les glucides à IG<40 seront introduits dans vos plans de repas aussi bien le matin que le soir :-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2011 à 09:26
Bonjour Rasta !

Alors, la phase 2 arrive automatiquement après les 15 premiers jours de phase 1. Cette phase 2 correspond à la phase de perte de poids effective, elle dure aussi longtemps que tu le souhaites, aussi longtemps que nécessaire :)

rasta23 (SAINT VAURY, 23) répond Posté le 13-12-2011 à 11:38
QUAND PASSER EN PHASE 2 ET EN QUOI CONSISTE T-ELLE ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 10:12
rasta et Christiane, bravo pour ces jolis résultats :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-12-2011 à 08:35
Bravo Rasta pour ces 2 kilos perdus :D C'est un beau commencement !

Pour ce qui est des quantités, elles ne sont pas indiquées et c'est tout à fait normal ! Le tout est de consommer des portions raisonnables et de manger à satiété.

Concernant le goûter, vous pouvez le prendre disons 4 heures après votre déjeuner. Le dîner viendra environ 4 heures après également ;)

rasta23 (SAINT VAURY, 23) répond Posté le 12-12-2011 à 12:20
JE SUIS LE PROGRAMME DEPUIS UNE SEMAINE ET = 2 KG PERDUS; pAR CONTRE JE NE SAIS PAS LA QUANTITE DES ALIMENTS QUE JE DOIS MANGER A CHAQUE REPAS;;; ET LE GOÜTER? A QUELLE HEURE LE PRENDRE ? PAR CONTRE JE SUIS DU GROUPE A ET IL Y A DES ALIMENTS DANS LE PROGRAMME QUI NE SONT PAS REOMMAND2S POUR MOI....,

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-10-2011 à 15:12
Bonjour Christiane ! Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cette belle perte de poids. C'est un très bon début bravo ! Nous avons bien reçu ta question et Delphine notre diététicienne a dû te répondre :-)

christiane_abc (74) répond Posté le 28-09-2011 à 14:41
bonjour claire
on m'as dit de te poser la question a toi. voilà j'ai commencé le régime le 12 septembre j'ai déjà perdu 2kg 300 je suis contente car j'ai du mal a perdre.je suis du groupe sanguin B.j'ai lu la session de claude chauchard les aliments autorisé du groupe B et il y a en t'autre du son d'avoine et en phase 2 du riz sauvage ect. le jeudi 22 je lis les aliments a evité du groupe B ET SURPRISE il y a le son d'avoine le riz sauvage et presque tous les féculents assez contradictoire donc j'ai posé la question au diéthétcien que doije manger ? je n'ai eu aucune réponse.alors je suis quand meme les menus en espérant que je ne me trompe pas et que cela marche.pouvez vous m'écléré un peu plus merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 14:56
Alors Chou, qu'en est-il de ton programme ?


1 - 10 de 26


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.