En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Questions diététiques

par ClaireDoray (Puteaux, 92) Posté le 25-07-2011 à 10:20
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose que nous partagions ici nos petits conseils sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition : cuisson des aliments, équivalences alimentaires, petits creux, recettes, etc.

Si vous avez des astuces minceur ou besoin de conseils, c'est ici que ça se passe :-)
Retour au forum
Christelle14 (Troarn, 14) répond Posté le 10-08-2011 à 20:07
bonjour,

qu est ce qui change en phase 3 par rapport a la phase 2



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 10:29
Il est effectivement important de bien suivre le programme jusqu'au bout car alors vous aurez appris à bien stabiliser le poids acquis. N'hésites pas à poser des questions surtout, c'est comme ça que l'on apprend et que l'on perd :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 03-08-2011 à 13:35
idem ! si on ne se relache pas on perds tout le temps... bcp plus en phase 1 mais meme si la perte est moins flagrante en phase 2 elle est bien là !
Courage et ne baisse pas les bras sinon on reprend tout :( :( :(

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 30-07-2011 à 14:08
Bonjour Christelle,
Oui, on continue à perdre du poids en phase 2. J'ai perdu 3 kg à peu près en phase 1, et je vais bientôt atteindre les 5 kg en tout. Mon poids à moi descend régulièrement, avec des paliers de temps à autre. Je n'ai pas eu de perte de poids fulgurante en phase 1, la phase 1 m'a plutôt servie à me détoxifier, et le processus est en route!

Christelle14 (Troarn, 14) répond Posté le 29-07-2011 à 16:20
Bonjour,

je voulais savoir si on continu a perdre du oids en phase 2

merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:30
Génial, merci Claire ! Allez, on hésites pas à poser ses questions diététiques :)


21 - 26 de 26


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.