En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Mincir selon son groupe sanguin

par stephanie Posté le 05-04-2011 à 10:59
Il est écrit cela : mincir selon son groupe sanguin. Oui je veux bien mais on en parle où du groupe sanguin ? On a tous le même programme je me trompe ?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:57
Tout à fait Odile, la perte de poids ne peux pas forcément être tout le temps linéaire, il ne faut donc pas s'attendre à perdre toutes les semaines 4 kilos. Toutefois si tu as le moindre doute, n'oublies pas que toute l'équipe de diététiciennes est à ta disposition pour t'aider, depuis la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques".

Tiens nous au courant :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 16-06-2012 à 10:23
Odile, ne désespère pas ; 4 kilos de perdus c'est déjà bien. Reprends quelques jours de phase 1 pour réamorcer la perte. Cependant, la perte n'est pas linéaire et il ne faut pas s'attendre à ce que ça descende aussi vite chaque semaine.
Courage

cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 15-06-2012 à 15:04
moi je constate que j'ai reçu les menus d'un autre groupe que le mien en semaines 1 j'ai perdu 6 kgs.
Depuis que j'ai les menus qui correspondent à mon groupe (O) en semaine 2, mon poids ne bouge plus alors que je suis le programme sans faire d'écart ! Que faire ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 11:46
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Lilirose, le programme est terminé oui, nous ne sommes plus en phase de testing depuis un an déjà :) pas de problème !

mamaille (delle, 90) répond Posté le 01-05-2012 à 12:17
coucou Stéphanie je ne pense pas que nous ayons toutes le même programme ,tout dépend si tu as bien rempli ton profil, tu vas dans profil , préférences et tu y met ton groupe et tu verras, quand tu vas dans repas tu cliques bien sur ton groupe?

lilirose76 (biarritz, 64) répond Posté le 30-04-2012 à 16:25
Je viens de lire vos postes...
J'ai commencé le programme ce matin et j'aimerai savoir si c'est le programme final, ou s'il est toujours en cours de finalité ? *-:)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 10:12
Bonjour à toutes et à tous !
Dites moi, je recherche un ou une volontaire pour une interview au téléphone dans le cadre de ce programme minceur. L'une de vous serait-elle intéressée ? Merci d'avance :)

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 10-12-2011 à 11:31
bonjour,
Je reprends cette file de discussion sur un sujet assez général. Ce programme est basé sur trois types d'aliments, conseillés, neutres, à éviter en fonction du groupe sanguin de chacun.
Je suis du troupe O, je constate que le chou frisé et le brocoli sont conseillés alors que tous les autres choux (blanc, rouge, de bruxelles, chinois) sont à éviter :-O Tout d'abord j'aimerai bien comprendre pourquoi les aliments à éviter le sont, et pourquoi deux aliments d'une même famille peuvent, selon le cas, être à éviter ou conseillé ?
Je pense qu'il serait utile que notre coach Claude Chauchard prévoit une rubrique d'explication sur ce type de sujet cela apporterait de la crédibilité à sa méthode (qui m'a donnée toute satisfaction, je le reconnais volontiers).
Bonne journée.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 16:07
Comment trouves-tu ce menu Ygill ? :)

ygill (La Varenne St Hilaire, 94) répond Posté le 21-06-2011 à 16:58
merci :D


1 - 10 de 64


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.