En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Mincir selon son groupe sanguin

par stephanie Posté le 05-04-2011 à 10:59
Il est écrit cela : mincir selon son groupe sanguin. Oui je veux bien mais on en parle où du groupe sanguin ? On a tous le même programme je me trompe ?
Retour au forum
Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 11-04-2011 à 19:10
de ce fait moi il faudra que je regarde sur 2 tableau des qu'on entrera sur la phase des groupe sanguin .. car moi et mon époux avons des groupes différents et comme on a commencé ensemble

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 12:14
Bonjour et bienvenue à vous deux ! Merci à vous de vous être portées volontaires pour tester ce programme :) @Andhao, pour l'instant vous recevez la même phase 1. Dès que la version avec les groupes sanguins sera disponible, les menus seront alors perosnnalisés en fonction du groupe que vous aurez renseigné sur votre profil :)

anhdao répond Posté le 11-04-2011 à 12:10
Un petit coucou aux autres testeuses... hehe, cela m'a l'air pas mal du tout les menus de la phase 1.
@Sarah : a t-on tous la meme phase 1 ou c'est personnalisee en fonction de ton poids d'origine/morphologie/sexe ?
Merci d'avance.

bisous bisous


kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 11-04-2011 à 10:00
:) bonjour je suis nouvelle , je commence le programe que la semaine prochaine , car j'ai pa tout ce qu'il me faut pour les repas , j'ai vu aussi pour le groupe sanguin car comme stephanie je me posait la question donc j''ai telephoner, moi j'ai 10 kilo a perdre ,je vous remerçie de m'avoir choisit pour ce nouveau programe

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 09:37
Pas de soucis, j'attends ton retour avec impatience :) Bonne semaine en tout ca,s profites en bien !

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 10-04-2011 à 19:28
super merci,n'oublie pas que je n'aurai ps d'ordi à ma disposition la semaine prochaine,mais j'ai pris mon plan de repas,je noterai mon évolution et mes constatations par écris et j'en ferai par sur le forum dès mon retour samedi ou dimanche prochain.Bonne semaine à toutes.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 11:54
Bienvenue à toi Slysylvester :) Je suis ravie de te voir parmi nous, merci à toi de t'être portée volontaire ! N'hésites pas si tu as des questions :)

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 08-04-2011 à 17:46
Je suis aussi nouvelle testeuse,merci à vous de m'avoir sélectionnée,very vip,j'adore

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 16:09
@Stéphanie, c'est notre but, créer le programme qui vous fera dire adieu à vos kilos :)

Bienvenue à Chipie et à Doubiduwah ! En effet nous sommes encore en phase de lancement et nous comptons sur vous pour nous aider à le finaliser ! Alors merci à vous d'avoir accepté de tester ce programme :)

N'oubliez pas que je suis à votre disposition donc n'hésitez surtout pas à me contacter !

doubidouwah (Lyon, ) répond Posté le 07-04-2011 à 15:09
Hello, suis une nouvelle "testeuse", je commence lundi. Pour l'instant je n'ai pas accès à tout mais je pense que c'est en chantier. J'attends la suite avec impatience. Merci de m'avoir acceptée !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.