En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Mincir selon son groupe sanguin

par stephanie Posté le 05-04-2011 à 10:59
Il est écrit cela : mincir selon son groupe sanguin. Oui je veux bien mais on en parle où du groupe sanguin ? On a tous le même programme je me trompe ?
Retour au forum
slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 19-05-2011 à 18:01
yesssssssss,merci à toi et toute l'équipe que nous ne connaissons pas.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 10:42
Si on a lancé une première version du programme, c'était pour tester la technique avant le grand lancement. Il fallait aussi rôder les outils que l'on vous propose, aussi bien les outils communautaires que de coaching :) Et puis surtout, on voulait un premier retour des utilisatrices que vous êtes ! Ca fonctionne puisque vous avez contribué à signaler les problèmes techniques, vous utilisez quotidiennement le programme donc vous êtes les mieux placées pour nous indiquer ce qui est à améliorer :)

Et bientôt, vous pourrez découvrir la version finale ! :D

kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 19-05-2011 à 08:37
oui on est presser moi j'ai hâte que sa arrive

stephanie répond Posté le 18-05-2011 à 15:22
D'ailleurs pourquoi avoir lancé le programme sans avoir attendu d'avoir les groupes sanguins ???

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 18-05-2011 à 13:40
ben on le suit !!! hihihi
Mais c'est vrai que j elis pas mal de trucs sur les groupes sanguins sur internet et je me demande si je mange bien les bons aliments pour mon organisme !!! On a hate !!!

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 11:18
Coucou les filles ! Oui je vois bien que vous êtes impatientes, c'est chouette de vous voir comme ça, ça fait très plaisir :) Ca va bientôt arriver, vous allez bientôt apprécier ces nouveaux outils et fonctionnalités. En attendant vous avez toujours ce premier programme qui continue ! Vous en êtes où dans ce programme ? :)

stephanie répond Posté le 17-05-2011 à 10:35
Ca sera pour mi juin je sens

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 17-05-2011 à 10:23
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quand ? a t-on des precisions ??? bizzz les filles

Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 16-05-2011 à 23:06
on a hate de voir cette version car cela nous permettra de découvrir en quoi on est different :)

kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 13-05-2011 à 12:10
oui moi j'ai trop hate




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.