En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

4 repas par jour, mais seulement 3 dans le plan

par Karin_C (93) Posté le 04-04-2011 à 15:43
Dans le message d'accueil session du jour, il est bien indiqué qu'il faut prendre 4 repas par jour, dont le goûter. Or le goûter n'est pas repris dans le plan des repas... Quelle est la base du goûter ? Que faut-il prendre ?
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-09-2011 à 15:02
Profitez d'une petite pause dans la journée pour refaire le plein d'énergie :

- une thé ou une tisane pour les antioxydants
- une pomme pour les vitamines et les fibres
- du chocolat à 70% de cacao minimum pour les polyphénols... et pour le moral ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 14:58
Oui c'est à présent disponible !

Zoé, effectivement, c'est difficile de prendre un nouveau rythme. Toutefois je t'invite à aller consulter ces menus car le programme indique bien 4 repas par jours et il est préférable de respecter cet ordre autant que faire ce peux. Bien sur, si tu ne souhaites pas de collation, je t'invite à consulter les diététiciennes afin de voir comment remplacer :)

zoe_73 (74) répond Posté le 18-09-2011 à 22:33
Très bonne idée d'avoir inséré le "petit goûter" dans les plans de repas, mais au bout d'un mois je me suis habitué à faire sans et je vais essayer de continuer, ça à l'air de me convenir comme cela. Et puis j'ai résisté aux tentations de mes gâteaux maison (en ce moment la tarte aux prunes du verger vanillée), je vais donc poursuivre mon engagement. Ce qui est dit, est DIT....

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 21:53
merci à l'équipe d'avoir intégré les idées goûter, j'espère que les nouvelles (eaux) seront plus à l'aise pour suivre le programme, bien entendu on peut composer soi-même les menus en gardant à l'esprit les précieux conseils de l'équipe et du Dr Chauchard.

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-09-2011 à 09:19
:-q Bonne nouvelle : les collations sont désormais disponibles sur chacun de vos plans de repas :-q

Prenez soin de bien faire 4 repas par jour ;)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 12:56
et oui Zoé, ce long week end n'est plus qu'un super bon souvenir...j'ai vite repris le rythme du programme et j'ai reperdu le Kg...je suis en semaine 10 de la phase 2...je perds doucement car les Kg en trop sont installés depuis de nombreuses années, faut dire que je ne fais plus partie des jeunettes, j'ose le dire j'ai 61 ans..inutile de dire toutes les tracasseries que m'a réservées Dame la Vie...ce qui me console est que je ne suis pas la seule et je suis très optimiste...donc tout le réconfort et l'Amitié que je rouve sur ce site me comble....
restes sérieuse , tes proches seront autant contents de tes résultats positifs, il faut aussi savoir surprendre...

zoe_73 (74) répond Posté le 13-09-2011 à 22:27
Au fait PETITE tu t'es remise de tes 3 jours ? Comment c'est passé la reprise de ton régime, et en quelle phase te trouves-tu actuellement ? Pour ce qui est du goûter, je t'approuves. Plus de conseils serait les bienvenus, surtout pr moi qui ai tendance à faire le petit goûter avec les enfants, mais depuis 3 semaines je me retiens, je n'ai jamais été aussi sérieuse !!! Mon mari et les enfants trouve cela très bizarre !!!

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 12-09-2011 à 21:19
A toute l'équipe du dr Claude Chauchard,on a toutes le même problème pour le goûter ne serait-ce pas possible de mieux nous guider en insérant le goûter dans les plans des repas que vous nous proposez?

emalola (decines, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 16:37
a partir de quel heure devons nous manger les 4 repas ? il me semble : entre 7 et 14h puis de 16 à 18h puis de 20 à 22h! mais impossible de remettre la page ou j'ai lu ça!!

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-07-2011 à 13:38
Et oui car les gouters servent à mieux répartir vos appports dans la journées pour éviter toute sensation de faim, certes... Mais ils servent aussi à s'accorder un moment rien qu'à soit, un moment de plaisir et de douceur O:-)


1 - 10 de 26


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.