En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

STAGNER

par kiki1808 (saint quentin, 02) Posté le 01-11-2012 à 10:02
Bonjour à toutes !

Je suis à ma deuxième semaine et je stagne déjà suite à une légère constipation. De plus, un petit problème mensuel vient couronner le tout. Est-ce que ces éléments sont ceux qui perturbent ma perte de poids ou y a t-il quelque chose que je fais mal dans mes menus sachant que parfois je saute un snack car je suis en réunion ou autre ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée
Retour au forum
mirabelle80 (80) répond Posté le 17-02-2013 à 15:48
Merci pour les encouragements ;) mais il faut que je m'accroche cette semaine m'a semblé très difficile pas au niveau de la nourriture mais le fait de ne pas perdre de poids....sinon je me tiens au repas et je trouve que je mange bcp !!!!

jo_6889 (MEILLANT, 18) répond Posté le 16-02-2013 à 20:01
Bonjour Sarah,
je m'étais fixer un poids de 54Kgs. Je navigue entre 53 et 54. Pas facile à stabiliser! Mais je gère.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2013 à 10:15
Bonjour à toutes !

@Mirabelle, super, c'est très important de les contacter lorsque tu as besoin, n'hésites surtout pas à les solliciter :)
@Jo, où en êtes-tu dans ta perte de poids ?

jo_6889 (MEILLANT, 18) répond Posté le 13-02-2013 à 19:58
mirabelle 80,
si celà peut vous consoler, j'avais vécu la même chose en 3ème et 4ème semaine.La bascule jouait du yoyo. Je pense que l'organisme réajuste plus ou moins facilement son métabolisme.
Il faut tenir bon! à un moment donné, ça repart à la baisse!
bon courage!

mirabelle80 (80) répond Posté le 13-02-2013 à 09:13
oui, j'ai contacté et Lisa m'a répondu....actuellement je lui note tout ce que je mange.... Mais je ne lache pas malgré une petite baisse de moral lundi....

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2013 à 11:27
Bonjour Mirabelle, as-tu consulté les diététiciennes au sujet de ta perte de poids ? Important de les contacter pour qu'elles puissent t'aider !

roselyne_38 répond Posté le 11-02-2013 à 13:20
Il n'y a pas que le poids qui compte. Avez vous pris vos mensurations au départ. Mon poids a tendance à remonter et bien je reprends mes mesures et de ce côté là, ça n'a pas bougé au moins. Combien de kilos avez vous à perdre ? Peu ? Beaucoup ? voilà qui change aussi la donne. Et puis oui les cycles féminins perturbent énormément la balance.

leccat répond Posté le 11-02-2013 à 11:04
Bonjour kiki
la constipation et le cycle mensuel font stagné la perte de poids, tu peux meme en reprendre mais c normal pour ma part cette semaine là je ne perds pas de poids je fais meme de la rétention d'eau donc j'ai tendance à prendre 1kg mais je m'accroche et la semaine d'après c repartis donc courage. Pour la contipation bois un grand verre d'eau très fraiche le matin au levé et mange les légumes le plus crus possible ça marche pour moi peut etre auras tu le meme résultat. ;)

mirabelle80 (80) répond Posté le 11-02-2013 à 09:33
Bonjour,

Voilà j'attaque ma 6ème semaine et je n'ai perdu que 3 kilos....pourtant je suis à la lettre les repas je ne fais aucun écart...j'avoue que ce matin lorsque je me suis pesée...cela m'a contrarié le même poids qu'il y a une semaine....! Y-a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 11:04
Bonjour à toutes ! Je viens vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années ! Continuez de me tenir au courant de votre programme :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.