En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

comment se passe ma première semaine

par brigitte_429 (tallard, 05) Posté le 26-07-2012 à 09:12
bonjour,

j'ai commencé ma première semaine lundi 23 juillet 2012 et tout va bien j'ai déjà perdu 1kg400 !!! Je suis à fond et j'encourage tout les personnes qui sont dans mon cas.Je suis bien et je n'ai pas faim

Brigitte
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 11:46
Bonjour Poulette, normalement ça passe tout seul au bout de quelque jours de programme, une fois que le corps s'habitue à cette nouvelle façon de manger. Maintenant si cela persiste, je t'invite à contacter les diététiciennes via l'outil Questions diététiques. Elles vont pouvoir te conseiller :)

poulette11 (11) répond Posté le 06-09-2012 à 18:12

bonsoir
moi aussi je suis en phase1 et je me sens fatiguée apparemment c est normal mais si sa dure quoi faire???
merci pour le soutien
a bientot

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-09-2012 à 11:16
En effet, rassurez-vous il est tout à fait normal que vous vous sentiez un peu fatiguée au commencement mais cela ne devrait en aucun cas durer !
D' ici peu vous allez retrouver tonus et vitalité :-)

@ chatmarilou: n' hésitez pas à nous contacter via les questions diététiques comme vous l'a conseillé Sarah. Autrement sachez que vous pourrez continuer à suivre les plans de repas de la phase 2 jusqu' à ce que vous atteignez votre objectif minceur, et vous pourrez suivre une journée de monodiète (viande / légumes / laitage)de temps à autre afin de relancer votre perte de poids.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2012 à 12:49
Bonjour Raflod, il est effectivement possible que tu ressente un peu de fatigue lors de la phase Détox mais cela ne dure effectivement pas rassures toi :) Tiens nous au courant !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 27-08-2012 à 00:57
Flo,
Ne t'inquiète pas.
Au début, je me suis sentis fatiguée mais c'est l'histoire de quelques jours.
L'organisme réagit pour du meilleur....
Aujourd'hui, je suis en forme, mes analyses sont très bonnes, une tension de jeune fille...
Depuis 1 an, je poursuis cette alimentation et, outre la perte de poids, j'ai acquis du bien être.
Bon courage !

raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 26-08-2012 à 22:36
Bonsoir,
Vous sentez vous fatigué avec la cgn ? Car cest bien de perdre du poids mais je fais cette methode aussi pour des questions de meilleure sante et bien etre et la je suis hs ! Est ce que cestla semaine detox qui fait cet effet ? Merci pour votre reponse.

Flo,

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:18
Bonjour Chatmarilou, je comprends, ce n'est pas évident avec la famille ! N'hésites pas à reprendre la semaine 1 et poser tes questions aux diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques :)

chatmarilou (bouillante, 97) répond Posté le 24-08-2012 à 02:29
je crois que je vais repartir à zéro à partir de lundi, il y avait alerte cyclonique en guadeloupe, toute la famille réunit chez les parents, je n'ai absolument pas pu continuer mon régime que j'avais bien commencé, je suis motivé.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 12:15
Bonjour Brigitte,

Avant toute chose, pas de précipitation : perdre du poids n'est pas une course, il est primordial de bien respecter le rythme de ton métabolisme, c’est une des conditions de réussite sur le long terme.
Pour ce qui des barbecues, n'oublies pas que ce genre de cuisine est prohibée par la méthode, elle est très mauvaises ! On peut toujours rester convivial en préférant des modes de cuissons et des aliments qui nous font du bien. Je t'invite à voir avec les diététiciennes pour tes futures invitations :)

brigitte_429 (tallard, 05) répond Posté le 27-07-2012 à 08:58
Oui j'étais super contente hier j'avais perdu encore 200g et aujourd'hui déception je reviens avec mes 200 g en plus et j'ai suivi le programme comme les autres jours. En plus dimanche soir j'ai un barbecue, j'aime bien boire et manger c'est ça la convivialité !!!!! C'est vraiment dur et stressant. J'aimerais arriver à 58 59 kilos et je me demande si je vais y arriver en un mois.





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.