En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

comment se passe ma première semaine

par brigitte_429 (tallard, 05) Posté le 26-07-2012 à 09:12
bonjour,

j'ai commencé ma première semaine lundi 23 juillet 2012 et tout va bien j'ai déjà perdu 1kg400 !!! Je suis à fond et j'encourage tout les personnes qui sont dans mon cas.Je suis bien et je n'ai pas faim

Brigitte
Retour au forum
lapitch08 (08) répond Posté le 09-03-2013 à 07:54
;) Bonjour à toutes, j'ai commencé lundi (04 mars) et j'ai perdu 2.5 kg. Il est vrai que je ressens de la fatigue, mais comme c'est normal, je ne m'inquiète pas.
Repas assez facile à suivre, mais il faut un peu de temps pour les préparer. Pour moi, aucun problème, je me lève tôt, donc ça me laisse du temps. Voilà pour ma 1ère semaine, je suis super contente.
Seul bémol: je suis invitée ce soir pour les 50 ans d'une amie. J'espère que le repas sera un buffet froid, plus facile à gérer que des plats en sauce. Bonne journée.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2013 à 15:03
@beacati : profites de ces quelques jours avant lundi pour bien prendre connaissance des différents outils de ton programme et pour faire tes courses en adéquation avec la première semaine de programme.

Un très bon début de programme à toi ! :)

beacati (quineville, 50) répond Posté le 05-03-2013 à 16:42
bonjour

et bravo moi je commence lundi :(

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-11-2012 à 16:09
Superbe poulette 11 et un grand bravo !!! :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 10:45
Un grand bravo à toi poulette, je te félicite ! :-q N'oublies pas de témoigner sur le programme via l'onglet "Témoignages" du site !

poulette11 répond Posté le 06-11-2012 à 09:02

bonjour à toutes
alors cela fait maintenant 2 mois que je fais la CGN, j aie perdu pratiquement 9kg avec des périodes de fatigues qui sont normale, mais maintenant sa vas mieux!!!
voilà Lisa j aie répondue à ta question
passez un bon mardi et a bientot

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2012 à 15:33
Oui bravo aquatica il est important d' apprécier ce que l'on mange. :)

Et poulette11 comment vas-tu ? Cette sensation de fatigue s'est-elle estompée?



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2012 à 17:16
Je suis contente de lire ça Aquatica ! Comment ça se passe pour ti ? :)


N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

aquatica (moroges, 71) répond Posté le 24-10-2012 à 09:58
jadore le blanc de poulet au petit dejeuner
:D

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-09-2012 à 11:58
Merci pour cette belle image poulette11 !

En effet n'hésitez pas à nous contacter via les questions diététiques si vous souhaitez être conseillée de façon plus personnalisée pour cette sensation de fatigue.

Quoi qu' il en soit rassurez-vous car cela ne devrait pas durer, il faut le temps que votre corps s'habitue à sa nouvelle alimentation, et cela peut prendre quelques jours. :-)

A bientôt !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.