En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 02 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 27-03-2012 à 12:00
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 02 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 08-04-2012 à 20:58
Bonjour Nicole et Bienvenue,
Petit conseil, ne pas commencer le régime en partant déjà sur des écarts. Un bon repas et ta première semaine est anéantie. Il est préférable de différer le début de quelques jours.
Il est impératif de suivre convenablement les 2 premières semaines.
Ensuite, nous avons droit à un joker que l'on rattrape le soir ou le lendemain.
Pour répondre à la question concernant la tisane Chauchard. Il s'agit d'une association de plantes pensée par le Dr. Thym, romarin et badiane (anis étoilé). On la fait soi-même avec un litre d'eau et 1 cuillerée à soupe des 3 plantes. Personnellement, je la préfère en décoction au goût plus corsé et je la bois tout au long de la journée.
Cette tisane possède des vertus détoxifiantes, digestives, dépuratives...
Bon courage

NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 08-04-2012 à 18:49
es ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est la tisane
Chauchard
merci

beadesbois (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2012 à 17:08
Bonjour à toutes,

Comme la plupart d'entre vous, ce midi, c'était ripaille à la gauloise... J'ai enchainé sur 2 litres de tisane Chauchard et ce soir quasi rien (juste un yaourt 0 %) on verra bien demain.
Qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher un peu !
Aller, on s'y remet.

Ciao

kosette (saint vincent de boisset, 42) répond Posté le 08-04-2012 à 11:18
nicole je suis comme toi un diner sans regime aujourd hui on verra bien demain ??

kosette (saint vincent de boisset, 42) répond Posté le 08-04-2012 à 11:17
bonjour, je vous dirai lundi ce que j aurai perdu, (je prefere me peser 1 fois la semaine bonne continuation a tous et toutes :^>

NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 08-04-2012 à 10:17
Bonjour
Je voudrai un conseil s'il vous plait vendredi je vais chez ma belle -soeur et je sais que le repas ne sera pas diététique que dois je faire?
Bon dimanche à toutes

NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 08-04-2012 à 10:12
Bonjour
Je voudrai un conseil vendredi prochain je suis invitée chez une belle soeur et je sais que le repas ne sera pas diététique que dois faire?
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

laurinda69 (Ceyssac, 43) répond Posté le 08-04-2012 à 09:18
:) bonjour à tous, depuis 3 jours la balance ne bouger pas, ce matin j'ai perdu 400 gr comme quoi il ne faut pas désespérer!!!! aller!!!courage :-q

NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 07-04-2012 à 13:23
Bonjour
ce matin j'ai essayé de manger le petit déjeuner du régime; j'ai eu du mal ce n'est pas évident de faire un vrai repas le matin au sot du lit
Bonne journée à toutes

NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 06-04-2012 à 08:31
Bonjour
Le matin je n'arrive pas à prendre le petit déjeuner qu'il y à sur les menus je suis habituée à manger 40grs de pain avec un peu de beurre et 1 kiwi puis je continuer
Bonne journée à toutes




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.