En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Juillet

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 27-06-2011 à 16:03
onjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 30-08-2011 à 12:54
coucou gummi et zoé, je n'oublie pas les autres je ne le dirais jamais assez j'ai trouvé le programme qui me convient, la 1ère semaine - 2,6Kg, 2ème semaine -0,700Kg et puis des baisses lentes, quelques reprises dues à des écarts, mais vite corrigée donc j'en suis -3,2Kg..je perds lentement, ce qui me fait aussi plaisir ce sont mensurations qui évoluent dans le bon sens...je ne suis pas pressée mais volontaire et surtout avec une vision optimiste pour l'avenir..super contente de nos échanges. en ce qui concerne les recettes je ne suis pas copine avec la cuisine je fais le strict minimum.....mon chéri s'en contente et complète ses repas et puis il est super coach pour moi, surveille mon alimentation!!!!

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 30-08-2011 à 12:52
Merci Sarah, c'est sympa!
Je pense que si chacune d'entre nous postait sa perte de poids régulièrement (à chaque fois qu'on perd un kg par rapport à notre poids de départ), on en verrait défiler, des kg en moins, et ça boosterait tout le monde! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 11:34
Un grand bravo à toi Gummibear, je suis vraiment super contente pour toi :-q :-q
A ce rythme là, tu vas très bientôt te débarrasser définitivement de tout le poids désiré ! Super :)

Bravo aussi à toi Zoé, c'est une jolie perte ! Les pertes de poids varient selon les phases et les personnes, on ne peut donc pas forcément se fier aux autres. Par contre, Gummibear est un bel exemple de volonté et de motivation ! :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 30-08-2011 à 09:42
Coucou Zoé, et merci! :D
Je n'ai pas énormément perdu en phase 1, je pense que mon corps a eu un gros boulot de détoxification qui paie maintenant. Je perds mes kilos avec plus ou moins de facilité suivant ce que je mange et les périodes du mois dans lesquelles je me trouve, c'est tout. J'ajoute que j'essaie d'avoir une nourriture de plus en plus naturelle. Voilà, c'est tout!
Moi qui avais une relation compliquée à la nourriture ("suicides alimentaires" = engouffrer de la nourriture sans faim à cause d'un trop grand stress, besoin de me protéger), je n'éprouve plus le besoin de grignoter. Et je reprends plaisir à prendre un goûter! :^>

zoe_73 (74) répond Posté le 30-08-2011 à 08:16
Je n'ai pas commencé la méthode au 4 juillet, mais je viens te féléiciter GUMMIBEAR pr ton 7 ème kilos en moins. C'est plutôt encourageant pr ns toutes. Personnellement, j'ai attaqué la méthode le lundi 22 août. Résultats : - 2kgs 500 à ce jour. Je suis plutôt satisfaite et j'espère que ça va continuer sur cette lancée. Actuellement, je fait 63kgs500, je me suis donné l'objectif de 56 kgs mais si j'arrive déjà à mon poids d'avant grossesse c'est à dire 58 kgs, ce sera parfait. Je pense que les 2 premières semaines on perd en moyenne 3-4 kilos car le corps se détoxifie ? Comment ças'est passé pr toi GUMMI, et pr toi PETITE lors de cette première phase ? Merci de vos conseils et renseignement, je prends note... A plus tard

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 30-08-2011 à 07:43
Coucou les filles,
Eh bien ça y est, mon 7ème kg s'est envolé. La persévérance, la ténacité, ça marche! Je retrouve mon corps d'il y a 10 ans. Et maintenant, 8ème kg >:) , à toi de faire tes valises! :D
Ce qui est bien aussi, c'est que je peux faire des exercices aujourd'hui que je n'aurais pas pu faire avant, ça aurait trop sollicité les articulations, l'équilibre, cela aurait demandé une plus grande énergie à mon corps. Bon, pas évident car les séances sont dures, mes muscles n'ont pas l'habitude d'être travaillés comme ça, mais le résultat se fait déjà voir en 5 séances.
Allez, les filles, on est toutes motivéééééééééééééeeeeeeees! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 12:25
Ce sont d'excellentes nouvelles ça ! Je te félicite ! Tu es vraiment un exemple pour cette méthode :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 23-08-2011 à 12:13
Je suis à 67 kg, le poids que je faisais juste après la naissance de mon prenier loulou, il y a...bientôt 10 ans! @-)
Quand j'arriverai à 66 kg, je sortirai du surpoids. Après, je pense raisonnablement pouvoir aller (toujours tranquillement mais bien décidée) à 63 kg...s'il y a 1 ou 2 kg de plus après, ce sera du bonus. Là, c'est déjà du bonheur!
Comme j'ai perdu 1 kg et que j'ai décidé que je me faisais un cadeau à chaque kg perdu, je vais aller prochainement au magasin de sport...J'hésite entre un short de sport (le mien date de ---- av. JC) ou une paire de baskets qui tonifient les muscles des jambes et les fessiers (rééquilibrage constant donc muscles plus sollicités)...faut voir! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 10:15
Bonjour Gummibear et félicitation pour ta perte de poids :-q
Allez k-combien à présent ? :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 23-08-2011 à 08:24
Ca y est, ce matin, la balance m'annonce - 6kg! Ca me rebooste à fond! En avant pour le - 7! :D :-q




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.