En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Juillet

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 27-06-2011 à 16:03
onjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 11-10-2011 à 12:47
:D ayé :P

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 11:07
Si je la vois Tinou ! Joile photo d'ailleurs c'est bien de l'avoir actualisée ! J'encourage toutes celles qui n'ont pas de photo d'en mettre une, c'est plus conviviql :)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 11-10-2011 à 08:46
:( hier soir j'ai mis une photo dans mon profil mais on me voit pas sur le forum

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 09:22
Bonjour Gummibear !

Sympa ta photo :) C'est très possible que la réponse soir psychologique : s'il s'agit d'un palier dont tu as toujours eu du mal à te débarasser, c'est possible que la mémoire de ton corps se mette alors en marche et que du coup cela soit plus compliqué pour toi de mincir.
C'est bien d'avoir fait appel aux diététiciennes car s'il s'agit d'un souci diététique, elles pourront t'aider :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 09-10-2011 à 11:38
Arggghhh! Mon ordi me joue des tours! Je croyais que mon premier message n'était pas passé, donc j'en ai réécris un autre! Il a peut-être besoin de repos, lui aussi!

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 09-10-2011 à 11:36
Bonjour les filles,
Des nouvelles du front pas très glorieuses : stagnation avec un MA-GNI-FI-QUE pallier à -8,6 kg (j'ai repris un peu), période féminine, grosse fatigue et pas assez de sommeil donc rétention d'eau, moins d'activité physique car moins de capacité de récupération, et essai avec ma yaourtière de faisselles au lait de chèvre et de brebis...essai qui n'a pas marché mais qu'il a fallu manger quand même toute la semaine (12 faisselles...eh oui!). Je suis super réceptive aux laitages, terrible!
Bon, dès aujourd'hui, gros coup de pied là où je pense et c'est reparti, et une petite sieste cet aprèm en prime.
Grandes pensées forumistes à toutes et plein de bonnes vibrations pour décoller les kilos en trop!
(Et pour Sarah...je vais de ce pas poser une question aux diététiciennes pour rebooster mon programme).

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 09-10-2011 à 10:13
Coucou les filles,
Des nouvelles après une semaine (enfin, plusieurs semaines) rude : Je stagne à 64.4. Ok, j'ai fait des écarts (l'anniv de 2 collègues mardi soir), mais je pense que c'est aussi le manque de sommeil. Je me rends compte aussi que je suis très réceptive au yaourt. Normalement, je mange du 0% maison. Là, j'ai voulu essayer le lait de chèvre+faisselle de brebis pour faire des faisselles. Ca a capoté, mais il a bien fallu les finir...et impossible de passer ce f---u pallier en ce moment. Je sens aussi que je suis au dessous du niveau d'énergie requis par mon corps pour assurer le quotidien et la baisse de poids, d'où la sensation de faim qui revient.
Là, j'anticipe sur la réponse de Sarah : Je vais tout de suite envoyer un message aux diététiciennes.
Y a-t-il aussi un effet psychologique...prêt du but, relâchement? C'est possible, ne nous voilons pas la face!
Va falloir se remettre droite dans ses bottes, ma fille!
Bon courage à toutes et passez un bon dimanche! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2011 à 09:45
Je suis très contente pour toi Gummibear, bravo :-q Tu as très bien géré ton programme et ça a payé. Je suis ravie de voir que tout va pour le mieux pour toi et que tu as bientôt réussis ton objectif minceur :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 29-09-2011 à 21:51
Gummibear...quelle heureuse nouvelle, tu nous donnes ... félicitations les plus chaleureuses. Je n'ai pas de conseils à te donner quant à la poursuite de la perte de poids, mais je te suggère de commencer la stabilisation et si tu nes pas satisfaite, rien ne t'empêches de revenir à la phase 2...

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 29-09-2011 à 21:29
Sarah,
Je me fixe une barrière à 60 kg, je ne descendrai pas en dessous, ce n'est pas raisonnable et ça me convient très bien comme ça. Je sais que je vais perdre le reste doucement. Je m'octroie des petits plaisirs de temps en temps, comme un big mac ce soir (avec salade verte et évian), avec mes loulous. C'était trop top, ils étaient ravis, on en a bien profité ensemble! Un bon break dans une semaine stressante! ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.