En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 13 mai 2013

par adrienlemay Posté le 25-04-2013 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 08-07-2013 à 14:02
Bonjour,

Ca y est ! Je reprends le programme en semaine 1 semaine prochaine car j'ai repris 1 kg !
Tous mes menus et listes de courses ont effacés de mon programme.
J'ai reçu le meme menu et la même liste de courses que lors de mon inscription le 13 mai dernier.
Ils ne se foulent pas.
A bientot et bonne santé à Nadfer.
Bonnes vacances aussi.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-07-2013 à 19:02
bonnes vacances à vous qui.....partez..................meilleure santé Nadfer

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 06-07-2013 à 23:40
Bonsoir les filles

Ce matin pesée moins 400g toujours très contente j ai perdu 2 tailles .
J ai fait des essayage car je prépare les bagages et surprise de voir que je rentre dans des shorts des jupes pantalons et petite robes que j avais laissée de côté
Départ lundi matin .
Je suis en vacances depuis mercredi et je suis malade j ai des maux de gorges vu le médecin sous antibio et cortisone donc regime sans sel obligatoire car sinon je vais gonfler
À bientôt dina


mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 06-07-2013 à 23:35
Un petit coucou avant d'aller me coucher,

Toujours beaucoup de plaisir à vous lire, je suis chez moi ce soir jusqu'à demain, et on repart à la mer pour la semaine, avec mes petites filles.

Pas facile de suivre un régime, quand on prépare le repas, je suis tentée par d'autre chose, que ce qui m'est autorisé.

Par contre même avec les écarts et hier soir repas au restaurant (soupe de poisson délicieuse, sole accopangée de légumes, et une ile flottante), je n'ai pas grossi,pourtant j'ai fait des écarts et mangé plusieurs fois de la tarte groseilles maison !!!!
et j'ai beaucoup mangé de melon que j'adore, il aurait un IG élevé..
Je m'étais fait des champignons farcis au petit suisses, mais j'en ai mangé plusieurs fois, je ne suis pas prête d'en manger encore.......
Pas facile à suivre dans le temps on se lasse vite, pourtant le chemein est encore long, pour moi, et on me dit souvent que j'ai minci, je ne m'en rends pas compte, certains pantalons c'est plus visible que d'autres.
Je vais garder ma motivation du début intacte, on a rien sans rien !!!!!

Persévèrez !!!!!! Continuez !!!! Gardez le moral !!!!! On est toutes passer par des moments de lassitude, et de baisse de moral..... Courage, on va y arriver....

A bientôt

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 04-07-2013 à 10:42
Gaelle,

Meme si on travail (ce qui est mon cas : je parts à 8h et je reviens à 18h30 - je me lève à 6h30), il faut tout de même acheter les bons produits pour se nourrir et s'obliger à manger toutes les 4 heures. Sinon, c'est porte ouverte à une mauvaise alimentation !
Je te conseils donc de continuer à acheter les pdts de la liste de courses pour que le frigo soit toujours plein d'aliments frais.
Meme si tu ne suis pas les menus, au moins t'auras les bons aliments.

On doit également prendre le temps de faire une pause à 16h rien que pour soi (aller aux wc, boire un grand verre d'eau avec du citron pressé, manger son carré de chocolat à + de 70% de cacao, manger ses amandes ou abricots, se regarder dans la glace etc... : RESPIRER ET PROFITER DE SA VIE !!).
Essaies de prendre du TEMPS rien que pour toi.
Aller... courage pour cet été, tu arriveras à rentrer dans une autre robe avec une taille en moins encore ;)
On est là avec toi meme après ta reprise :)


GaelleJ (ROMAGNIEU, 38) répond Posté le 04-07-2013 à 08:09
Bonjour!
En ce qui concerne mon abonnement, j'ai payé 59€ pour 3 mois, donc jusqu'à mi août. Je ne pense pense renouveler car en septembre, je vais reprendre le boulot et de grosses journées m'attendent : lever tôt, déposer les enfants chez la nounou, 15 min de voiture, 50 min de train, 10 min de vélo pour arriver au boulot et inversement le soir... J'espère juste arriver à suivre les grandes lignes du programme, sachant déjà que je n'aurais pas le temps de prendre une pause pour le goûter donc il va sauter!
Sinon hier, j'ai été faire des courses et j'ai craqué sur une robe... Elle n'était pas en solde, mais j'étais tellement contente de la prendre une taille en moins qu'avant... Bon maintenant, il faudrait que l'été arrive quand même que je puisse la mettre...
Bonne journée à vous

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 03-07-2013 à 19:03
Bonsoir tout le monde,

Ravie de vous lire.

Pour répondre à la question et interrogation sur mon abonnement, et bien, je suis inscrite depuis le 13 mai.
J'ai payé 29 euros pour un mois et depuis on ne m'a rien réclamé.
Je reçois tous les jours les newsletters du coatch et je continue à discuter avec vous sur le forum.
J'ai accès aux outils, au carnet minceur où je rentre mes repas au quotidien.
Je remarque que même si j'ai dépassé le mois d'abonnement, on ne m'a pas coupé l'accès au site.
Est ce une erreur de leur part ?
En tout cas, je suis ravie d'échanger et de vous lire.
Mon adorable mari continue à faire les courses grace à la liste de courses qu'on nous fournit avec les menus.
Je ne suis plus les repas car c'est presque 3 à 4 invitations par semaine depuis 2 semaines.
Ce soir, je diet, j'étais invitée hier soir !
Samedi midi, pique nique organisé et dimanche midi, invitation chez les voisins.
Donc, diet encore dimanche soir de prévu !
Plein de travail en ce moment en prévision de mon départ en vacances dans 10 jours.
Des travaux en perspectives, un sinistre à gérer... je ne chome pas !
Au plaisir de vous lire bientot.

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 03-07-2013 à 09:45
Bonjour,

Je profite d'un moment de tranquillité',( les petites filles s'amusent sans se disputer!!!) pour lire vos messages.Pour répondre à nadfer au sujet de l'abonnement j'avais pris pour 3 mois, je vais voir avant le 13 aout l'évolution de mon poids, de mes envies, etc etc et je déciderais ce que je fais .Peut-être 3 mois de plus
.
Pour ce qui est du coach, quand je regarde la session, c'est exactement ce qui se disait les autres semaines, aucun changement.....
Pour les menus, je ne sais ce qu'on peut apprendre de plus
Je poserais les questions en temps voulu, que peut' on voir sur la messagerie, sur le forum, quand on s'arrête ????
Est ce que c'est fini complètement???Comme je ne suis pas chez moi, j'attends de voir..
.
Ce qui est pénible, et difficile à faire, c'est de suivre le " le régime" quand on n'est pas chez soi, et comme nous partons souvent !!!!!!! Même si c'est chez nos enfants, pas toujours facile à suivre,.
Enfin je fais ce que je peux....
Mais le matin de plus en plus de difficulté au petit déjeuner, impossible de manger comme un ROI !!!!J'ai de moins en moins envie de légumes, et de yaourts ......

A bientôt , je vais à mes occupations, on doit finir les valises ,pour partir à la mer demain, avec mes petites filles.

Au plaisir de vous lire

,

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 02-07-2013 à 22:44
Flavie
combien de mois d abonnement as tu pris?
Pour mois j ai pris 6 mois et j ai eu 12 mois pour le MM. Prix
Et Gaëlle et majo quand est il pour vous
Je crois que nous ne sommes plus que 4 a discuter
Je suis toujours en chrono
Bonne soirée


nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 02-07-2013 à 22:40
Bonsoir

Contente de revoir Gaëlle nous ne sommes plus nombreuse
Flavie et majo la semaine dernière j ai perdue 200g et ce week end j étais chez mes amis dans le nord donc le repas j ai fait au mieux
Je ne me suis pas pesée au retour je verrai samedi
En ce moment j ai très envié de sucre je pense que cela vient du stress
Ce soir c est ma dernière nuit je suis en vacances et je pars lundi direction la mer avec peut etre le soleil cela nous ferai du bien je suis pressée et inquiète aussi mais je vais essayer de me faire plaisir sans reprendre du poids
Ni




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.