En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 13 mai 2013

par adrienlemay Posté le 25-04-2013 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 05-09-2013 à 23:26
Bonsoir a toute

J ai un peu délaissée le forum ainsi que le régime je n avais pas repris de poids a mon retour de vacances mais la je sens qu il faut m y remettre j ai fait plus d écarts depuis mon retour a la maison et j ai repris 2 kg
Depuis le 13 mai j avais perdu 10 kg et la je dois me motiver pour redémarrer correctement
J ai gardée mon petit d'ejeuner sale que j adore je fais comme Flavie pascade fromage blanc légume blanc de dinde etc
Il faut surtout que je boive car cela me remplis bien l estomac
J ai repris le travail et l internat depuis lundi et c un peu dur mais bon après 7 semaines de vacances je ne vais pas me plaindre il faut juste que je reprenne mes habitudes
À bientôt

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 03-09-2013 à 09:15
Allez mojodiet, courage ! Est ce que tu te pèses tous les matins ? Remplis tu ta courbe de poids tous les jours ? Trouves des excuses pour limiter les invitations ! Essais de ne pas en faire plus d'une par semaine. Sinon, le rattrapage du dimanche soir est très difficile. Pour moi, je diète jusqu'à 2 fois par semaine pour éviter les trop gros écarts. J'ai fait diète dimanche soir et lundi soir car j'avais repris 1 kg. La diète ne nous permet que de perdre 500g. Reprends le repas du roi le matin et du prince le midi en mangeant salé. Oublie le sucre ! J'ai mangé un mars glacé lors d'un repas et j'ai trouvé le gout sucré écœurant, c'est pour te dire que le sucre, je n'en mange presque plus. Il faut que tu reprennes le régime depuis le départ, si tu es motivée... Tiens nous au courant. Tout est question de motivation... cela ne viendra pas tout seul.
De mon coté, je n'arrive plus à perdre car je fais du yoyo entre 70 et 71 kg. Difficile de tomber en dessous de 70 kg. Mais je reste motivée et mon mari me soutient.
A bientôt de tes nouvelles.


marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 02-09-2013 à 14:57
bonjour a tous et toutes

allez mojodiet ne te relache pas tu sais pour moi aussi c est dur j ai beaucoup d invitations le week end si bien que je prnds 1k 5 le week end en faisant la diet du dimanche soir je reperds mais le probleme c que je n ai pas perdu depuis 1 bon mois c est l ete c est normal j ai perdu 5 kgs depuis le 27 mai

allez avec la rentree tout ca va rentrer dans l ordre et a nous les petits jupes ou pantalon

bon courage

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 02-09-2013 à 11:42
bonjour,

plus de conversation ni échanges de celles qui ont commencé le 13 mai ,pendant l'été perdue motivation, trop d'invitations, de repas
le petit déjeuner je suis revenue au cacao et tartines de pain, beurre, pas envie du tout de salé, ni de légumes ou autres chose!!!!
a bientôt.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2013 à 05:01
@ mojo_diet
Nous sommes avec toi ! Si tu as besoin d'aide tu peux compter sur nous...
Bonne journée

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 14-08-2013 à 22:38
Bonsoir à toutes,

Tout d'abord félicitations à Flavie pour sa motivation,et sa volonté à continuer et bien suivre le régime.BRAVO!!!
Perdu la motivation, depuis les écarts de l'été, par contre énormément de difficulté à remanger ,salé après avoir repris les petits déjeuners sucrés ....

Je vais essayer de recommencer , car la balance remonte, déjà que je n'avais pas suffisamment perdu , pendant 2 mois...
Pas facile du tout, surtout que je suis agressée de voir, que j'ai repris du ventre!!! En plus nous allons repartir quelques jours ,
chez des parents, ce ne sera pas pratique , pour reprendre le régime, quand on n'est pas chez soi.....

Bon il faut que je me remotive,et il faut que j'ai peur de l'aiguille de la balance !!!!!

A bientot

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-08-2013 à 05:31
@Flavie208
Bravo pour ta réussite ! C'est très bien :) En tout cas n'hésite pas à laisser un témoignage sur l'outil TEMOIGNAGE avec une photo de toi avant/après. Cela permettra aux autres personnes de trouver la motivation pour y arriver et de prendre exemple sur toi :))
Bonne journée

marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 12-08-2013 à 14:48
bonjour flavie 208
pour ton menu c est bien mais tu n as pas reintroduit des feculents le midi style (lentilles,haricots rouges ou blancs,ou autres preconime dans le programme)

bizzz

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 12-08-2013 à 09:42
Bonjour à toutes,

Je suis contente, depuis le 13 mai, j'ai perdu 8.5 kg.
Je maintiens mon petit déj salé le matin sans difficulté : j'aurai du mal à revenir sur le petit déj sucré !
Je mange donc du blanc de dinde ou de poulet avec tomate cerise ou concombre avec 2 tranches de wasas fibres, un fromage blanc à 0%, une pascade (1 oeuf+2 cs son avoine+lait soja au calcium), du sirop d'agave, un café avec un peu de lait de soja. Que des protéines et ça marche ! Le lait de soja est riche en protéine. Il suffit juste de s'y habituer car cela a un gout particulier.
Le midi proteine et légume, produit laitier à 0% avec sirop d'agave.
Le soir protéine et légume ou crudités.
Je ne mange plus de graisse ou très peu (huile d'olive), plus de sucre blanc non plus, et plus de pain.
Parfois, j’achète en magasin bio un pain pré-cuit à l’épeautre que je cuis tranché dans le grille pain.
Il dure une semaine et tout le monde en mange à la maison, pourtant mon mari mangeait beaucoup de pain...
Aujourd'hui, je suis à 70 kg et je suis contente.
Pourvu que j'arrive à tenir cet hiver ! Je sens que ce sera plus dur !
J'ai le moral car il fait beau et que je profite pour prendre l'air et le soleil.
J'ai repris le travail et tout va bien.
Au plaisir de vous lire,


mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 10-08-2013 à 23:24
Bonsoir à toutes,

Je viens de lire vos messages,vacances finies pour certaines.Pour ma part je me repose ,un mois avec les petites filles,cela fait beaucoup , beaucoup trop, aussi fatiguée, pas du tout le gout de faire le régime pendant plus d'un mois.

Motivation en sérieuse baisse.Contrariétés et soucis familiaux, n'ont pas aidé à la suite du régime. Envie de sucré et non de salé le matin,il va falloir me reprendre, mais je vais attendre le mois de septembre, car invitations prévues,repas famille en perspective.... Je n'ai pas repris les kilos perdus, pas plus de 5 kgs perdus,depuis j'ai fait des écarts,glaces bien entendu, viennoiseries de temps en temps , fruits et surtout du melon qui aurait un IC élévé!!!mais j'adore le melon...

Il va falloir que je me motive et recommence à faire attention,mais je trouve que dès qu'on interrompt quelque chose, ce n'est pas facile de reprendre...

Bon courage à toutes,il va falloir me secouer sérieusement.

Au plaisir de vous lire.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.