En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 18 mars 2013

par JustineLeGoff Posté le 13-03-2013 à 09:13
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 18 mars 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 18 mars » :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37408

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-03-2013 à 09:45
@angele01700
Tu peux tout simplement remplir ton carnet minceur tous les jours. Puis si tu souhaites avoir un commentaire des diététiciennes il suffit tout simplement de leur demander de venir consulter ton carnet minceur. Pour cela, tu peux passer par le lien : Questions diététiques (partie outils de la colonne de gauche).

@laetitiz :
Je t'invite à contacter les diététiciennes pour avoir la bonne recette :)

laetitiz répond Posté le 24-03-2013 à 18:56
Quelqu 1 peut il m éclairer et me dire comment préparer les endives émincées au curry... Je trouve pas la recette sur ce site et sur les autres sites il y a de la crème ... Donc pas bon!! Merci de me tenir au jus!!

laetitiz répond Posté le 24-03-2013 à 17:30
Quelqu 1 peut il m éclairer et me dire comment préparer les endives émincées au curry... Je trouve pas la recette sur ce site et sur les autres sites il y a de la crème ... Donc pas bon!! Merci de me tenir au jus!!

angele01700 (beynost, 01) répond Posté le 24-03-2013 à 14:55
Bien, je ne suis pas dépaysé car j'adore manger le matin et souvent je fais un vrai repas. Angele01700

angele01700 (beynost, 01) répond Posté le 24-03-2013 à 14:50
Je viens de tomber dessus en me promenant et je vous remercie pour vos bons conseils. Comment puis-je faire pour qu'une dietéticienne me commente mes repas ou plutôt mes résultats. ?

thiacynda (ROMAGNAT, 63) répond Posté le 22-03-2013 à 19:42
Oui oui moi pour l’instant tout vas bien les kilos partent plutôt vite alors que je ne ressent ni faim ni fatigue j’espère que sa va durer ^^ ( - 2kg400 en 5 jours)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-03-2013 à 03:08
@laetitiz
As tu trouvé le lien "Questions diététiques" ? toutes les questions que tu te poses, les diététiciennes peuvent te répondre rapidement. Ce serait dommage de s'en priver :))

Bonne continuation en tout cas.

laetitiz (, ) répond Posté le 21-03-2013 à 22:06
Faisant 1 h de fitness par jour., les quantités sont elles suffisantes...?? Le programme est il calculé pour les personnes qui travaillent et font du sport a la coupure de 12h??si quelqu 1 est dans mon cas, merci de me rassurer!!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:28
@Chanchan_166
Bravo pour les encouragements que tu apportes :) Ca permet à tout le monde de rester motivé !

@laetitiz
Pense à utiliser le lien : Questions diététiques ! Les diets du programme se feront un plaisir de répondre à tes questions sous 48h max. Tu verras, c'est une très bonne aide pour atteindre ton objectif !

@thiacynda
J espere que ca se passe bien pour toi :)

laetitiz répond Posté le 19-03-2013 à 21:10
Merci chanchan pour tes encouragements... Je vais suivre tes conseils et manger avec enthousiasme les légumes du matin... Ma première journée s est très bien passée... Sans sensation de faim .j avais 1 peu peur car je fais 1 heure de fitness par jour en semaine et j avais peur que ça se ressente sur l énergie... A voir sur le long terme...bon courage a toute et soyez forte( on pense au bikini sur la plage cet été....)bizzzzz


1 - 10 de 25


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.