En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 18 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 12-02-2013 à 11:09
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
coquelicot14 (EPRON, 14) répond Posté le 19-02-2013 à 12:02
Bonjour Sarah !!!

Dites moi vous lisez vraiment les post ????? rassurez moi, rassurez nous >:) en répondant a nos attentes


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes sur le programme ! Comment allez-vous ? Comment se passe la première journée de programme ? :D

coquelicot14 (EPRON, 14) répond Posté le 19-02-2013 à 09:41
Bonjour à toutes,

Effectivement aujourd'hui, toujours pas de bon fonctionnement, et j'avais aussi constaté l'anomalie pour le plan des menus.
Je trouve que ça commence vraiment mal, et je ne suis pas certaine d'avoir bien fait de choisir cette méthode !!!
Enfin ça va peut-être s'arranger.
De plus j'ai voulu en parler à Sarah qui m'a dit que je n'étais pas dans le bon post, je pense qu'elle n'a pas lu l'essentiel de ma demande ??????????? ou alors elle répond aux questions que seule elle pose !!!!!!!!!! :-bd

Bon je vais essayer de tenir voir si les choses s'arrange, sinon ce sera une demande de remboursement X(

Bonne journée à vous toutes
Léna

Nath241 (EVREUX, 27) répond Posté le 19-02-2013 à 07:09
Bonjour,
Aucune vidéo de mon côté également. De plus, j'ai imprimé le plan des repas pour la semaine 1 quelques jours avant lundi comme un mail me le conseillait (afin de faire les courses le week-end), et j'ai la surprise de constater qu'actuellement on me préconise un autre plan repas. Je fonctionne depuis hier avec le premier que j'avais imprimé, car il n'y a aucun féculent, cela me semble donc plus conforme avec le programme.
Bon courage à tous et à toutes.

chrislo (gif sur yvette, 91) répond Posté le 19-02-2013 à 06:48
bonjour,

je voulais commencer le programme hier mais aucun mail reçu et dans mon espace, alors que je suis du groupe O, je trouve du saumon fumé, des aubergines et des laitages à quasiment tous les repas... Ce matin, je reçois un mail daté de lundi... pas de video, ... et toujours un plan repas qui ne me convient pas.
Je ne suis pas sûre d'être rassurée par le fait de ne pas être la seule...
Mais bon, bonjour à toutes et bon courage pour cette nouvelle journée!

coquelicot14 (EPRON, 14) répond Posté le 18-02-2013 à 19:45
Bonjour,
moi aussi je devais commencer aujourd'hui, mais je n'ai accès à rien dans sessions, je suis un peu rassurée de constater que je ne suis pas seule dans cette galère !!!!!!!!!!!!
heureusement il reste les plans repas ...........

Maclailau, j'aime bien ton résumé du chrono régime moi qui n'y connais rien. et moi le matin je ne sens incapable d'avaler de la charcuterie et des crudités, c'est ce qui est mis dans les plans des menus. Bon j'espère que demain j'aurai accès à plus
d'informations.

Bon courage à vous toutes et ensemble nous allons bien réussir à régler ce foutu souci de poids !!!

Léna

momo21 (rouffilhac, 46) répond Posté le 18-02-2013 à 19:19
bonjour, moi aussi je commence lundi 18 / 02 , comme d'autres j' ai moi aussi des problèmes pour voir les vidéos,
je pense que ça va s'arranger, a+ ....momo21

maclailau (gannat, 03) répond Posté le 18-02-2013 à 18:33
Comme je ne suis pas à l'aise dans le fonctionnement du site et que depuis ce matin les vidéos ne fonctionnent pas ,pourriez-vous reporter mon 1er jour à la semaine prochaine pour me permettre d'y voir plus clair et avoir des réponses claires avant de m'impliquer pleinement . MerciPourriez-vous me contacter par téléphone ?

maclailau (gannat, 03) répond Posté le 18-02-2013 à 16:39
Ca commence mal car l'accès aux vidéos est bloqué depuis ce matin.
Je pensais que le régime de chrono-geno-nutrition me permettrait de continuer les habitudes acquises avec le chronorégime : fromage,pain complet beurre au petit déjeuner,
viande rouge, féculents au déjeuner,
gras végétal et fruits au goûter,
légumes poisson ou fruits de mer au dîner. (avec qques variantes à cause du groupe sanguin)
De plus, je me débrouille très mal avec mon ordinateur et j'aimerai que vous puissiez m'aider pour consulter les rubriques essentielles. Merci d'avance.


cece64 (Orleans, 45) répond Posté le 18-02-2013 à 10:23
Bonjour, moi aussi je commence ce matin!!! Poses la question aux diététiciens pour le lactose
Bon courage a toute




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.