En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 18 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 12-02-2013 à 11:09
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2013 à 11:45
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Vous en êtes où côté poids ?

@Coquelicot, courage ! Respecte bien les plans de repas, cela va booster ta perte de poids :)
@Momo, bravo, c'est super ça !
@Nath, de quels problèmes techniques as-tu été victime ?

coquelicot14 répond Posté le 26-02-2013 à 10:17
Bonjour,
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici........
Momo seule est là pour nous encourager, moi aussi je suis toujours en bug, alors hier j'ai de nouveau rappeler aujourd'hui.com, toujours un accueil sympa, mais tjrs pas de résolution de problème. La semaine dernière j'ai suivi
plus ou moins bien le plan des menus, j'ai perdu 200 grammes. Cette semaine je suis plus motivée, mais je vais me contenter de faire confiance à Momo, puisque que par ailleurs c'est le désert :((
Sauf Lisa à qui j'avais posé ma question dans questions diététiques (j'étais tellement perdue) et qui m'a répondu vraiment très gentiment aussi !
Donc en attendant que les choses s'arrangent bon courage à celles qui sont restées et bonne journée

momo21 (rouffilhac, 46) répond Posté le 25-02-2013 à 19:14
Bonjour à toutes et tous, moi aussi j'ai eu des beugs le premier jour mais maintenant ça marche , je visionne tous les
jours la vidéo quotidienne de C. Chauchard, il m'avait predit - 2 kgs la première semaine et bien c'est fait, ça démarre
pas mal . Je consomme les menus prescrit sans me poser la question de savoir s'ils sont compatibles avec mon groupe(A),
pour la bonne raison que je n'en sait rien , je vois que certaines d'entres vous ont des doutes! Je constate le silence de Sarah
devant vos intérrogations ! Il faut persévérer, je vous souhaite de réussir, bon courage , a + ... momo....

Nath241 (EVREUX, 27) répond Posté le 25-02-2013 à 18:27
Bonjour,
Reste-t-il des candidates à la minceur via le programme Chauchard? En effet, début de 2e semaine et toujours des problèmes techniques. Je crains que beaucoup ait abandonné.
Moi, je sens ma motivation flancher à cause d'un coaching un peu trop fluctuant...

coquelicot14 répond Posté le 24-02-2013 à 16:56
Coucou les filles !!
Lundi arrive, et comme vous, je me sens très abandonnée par le soi-disant coaching !!
J'avais eu un peu d'espoir en appelant le service client, je suis de nouveau à la semaine 1, mais effectivement pour moi aussi, j'ai dans les menus des aliments qui me sont par ailleurs déconseillés, étant du groupe B.
Ah la la , enfin espérons que demain nous aurons enfin notre session du jour, car pour le moment c'est toujours la page blanche !
Bonne fin de WE
Bon courage pour la semaine qui arrive !
et bravo à celles qui ont déjà éliminé !!!

Léna

cafeli (St Melaine sur Aubance, 49) répond Posté le 22-02-2013 à 19:28
Bonsoir à toutes et à tous. Je partage l'inquiétude de Nath241 concernant l'organisation des repas en semaine 2. J'ai laissé un post sur un autre forum mais je n'ai pas de réponse... Je suis groupe A et le menu proposé en semaine 2 comprend tomates, viande rouge, crevettes, etc... autant d'aliments interdits pour mon groupe. Idem pour la semaine 3 ! Donc, pas question d'utiliser ces listes de courses pour la semaine prochaine et la suivante. Que doit-on faire en attendant que le site fonctionne ? Reprendre les menus de la semaine 1 ??? Improviser ??? Ce régime demande une bonne dose d'organisation lorsqu'on travaille, et franchement, ce contre-temps n'aide pas beaucoup. De plus, aucune vidéo n'est visible, écran blanc, comme signalé par Coquelicot14. Je vais essayer de rester motivée, mais j'aimerais que les choses rentrent rapidement dans l'ordre. Nous sommes sur un site payant et je pense qu'une semaine de "bug" cela commence à être un peu longuet... Je m'attendais à une autre qualité de service. Dommage, le régime semble bien fonctionner (- 1,3 kg en 4 jours), mais là, franchement, je me sens plutôt abandonnée que coachée. Merci de m'aider et de me dire quoi acheter et quoi manger à partir du lundi 25 février. Bon courage à vous toutes.

Nath241 (EVREUX, 27) répond Posté le 22-02-2013 à 10:44
Bonjour à toutes et à tous,
Semaine relativement facile à suivre pour moi, avec une perte de poids, sans frustrations, mais avec un petit creux entre déjeuner et diner à cause d'un goûter trop léger à mon goût.
Je viens de voir dans mon espace personnel un énième plan des menus avec l'apparition d'une 3e semaine pour les phases 1&2, mais sans changements dans les aliments interdits qui paraissent tout de même, soit suivant la phase 1, soit suivant le groupe sanguin.
Nous sommes en fin de semaine, les courses se profilent à vitesse grand V. Ma question est donc simple: que doit-on faire pour la 2e semaine de la phase 1? Doit-on toujours élimliner tous les glucides (donc le pain par exemple)? Que préconise Sarah?
Bonne journée.

coquelicot14 répond Posté le 21-02-2013 à 16:58
Coucou les copines
merci Sarah pour la réponse,

Je viens effectivement de contacter le service par téléphone, qui m'a confirmé que d'ici la fin de semaine le service informatique serait certainement en mesure de rétablir le bon fonctionnement de ce programme.
Et très gentiment, il m'a été proposé de reporter mon départ à lundi prochain, afin que je puisse rentrer dans ce programme dans les meilleurs conditions possibles. J'ai demandé si je pouvais faire passer cette information ICI, et il m'a été répondu que OUI, et que toutes celles qui étaient dans les mêmes difficultés pouvaient contacter le service client pour elles aussi pour voir profiter d'un "bon départ".

Voila les nouvelles du jour, qui sont donc bonnes et rassurantes :-q

Donc je vais terminer la semaine du mieux que je peux, et lundi "ATTENTION AU DEPART" ;)

Bonne fin de journée à toutes, et toutes celles qui ont des soucis mettez vous en rapport avec le service Client qui est au top, j'ai ralé d'accord, mais je sais aussi dire BRAVO quand ça va bien !!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2013 à 11:30
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Coquelicot, nous avons effectivement des problèmes techniques. Pour qu'ils soient résolus rapidement, je t'invite à contacter le service client au 0800 00 88 30, ils vont pouvoir faire le nécessaire rapidement. Pour joindre le service consommateur, tu as également la rubrique Contact en bas du site. L'adresse email que tu as est certainement celle que nous utilisons pour envoyer les emails, il ne faut pas l'utiliser pour nous contacter directement.

coquelicot14 répond Posté le 21-02-2013 à 09:29
Bonjour les filles,
Nath241 merci infiniment à toi, je vais suivre tes indications, en espérant que les choses vont s'arranger. Hier j'ai reçu le cahier de coaching par courrier et j'y vois déjà un peu plus clair. En revanche j'avais une adresse mail pour joindre Claude Chauchard mais ...... elle est invalide, c'est normal cela va avec le reste !!!!! :-bd
Bonne journée à toutes, je vous envoie le magnifique soleil de la Basse Normandie !!!!!! que tu dois avoir aussi Nath !!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.