En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 21 Janvier 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 15-01-2013 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 janvier 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 24-01-2013 à 09:25
Bonjour Naturomonde surtout ne te démotives pas...les 1ers jrs ne sont pas synonymes de perte immédiate, chacun réagit à son rythme, faudra prendre en considération la perte de poids lundi 28....la perte de poids annnoncée ets un ordre d'idée mais surtout pas mathématique..je n'ai pas de site particulier...mais je voudrais créer un groupe de discussion où tout le monde pourrait venir laisser son commentaire, les anciens(nes ) comme les nouve(aux)elles.
Depuis lundi je me suis reprise en main et à ce jour j'ai perdu 1,4Kg (faut dire que ce sont des kg pris récemment...j'y arrive alors vs aussi...il faut un stock de patience, de motivation, etc...assez important..je suis tellement contente de mes résultats en comparaison de ce que j'étais avant !!! plus jamais çà!!!

Naturomonde (Bons en Chablais, 74) répond Posté le 24-01-2013 à 09:11
Bonjour à toutes,
Tout continue ... pas trop mal!!! Même si j'ai des soucis pour le petit déjeuner: pas le temps de m'installer pour cuisner des oeufs ou manger des légumes le matin!!! Je mange des radis et tomates au bureau vers 10h... La tisane est agréable, j'en bois plus d'un litre par jour... J'ai l'impression que je mange moins que ce qui est prescris, ce qui ne pose aucun problème pendant la journée mais.... extrêment dur le soir!!!!
Bon, j'ai osé la balance matin... rien, pas l'ombre d'une tendance à la baisse! Je garde le moral quand même... mais... ZUT ! Et vous?

valerie_318 (muzillac, 56) répond Posté le 23-01-2013 à 23:10
Merci Madeleine(petite) pour ton message,
mais justement je ne sais pas dans quel forum aller
car ce que je trouve interressant son calme et c'est bien dommage
sinon ci tu à un forum je serai bien contante de te rejoindre
Mariadho personnellement je fais bouillir1litre1/ d'eau avec 2 badianes,1 cuillère à soupe de thym,1 cuillère à soupe de romarin
voila j'espere t'avoir aidée
bonne soirée à vous

mariadho (saint vaast les mello, 60) répond Posté le 23-01-2013 à 14:44
coucou bonjour a vous toutes
alors la premiere ainsi que la deuxieme journée c'est bien passé bon les légumes le matin pas trop.
j'ai posée la question si je pouvais les manger dans la matinée car le matin au levé c'est pas trop ma tasse de thé les diététiciennes m'ont répondu qu'il n'y avait pas de soucis alors vers 10h je mange mes carottes ou radis c'est plus sympa a cett heure là.
depuis j'ai perdu 300g j'ai essayé des légumes que je ne mange pas du tout d'habitude comme la fenouil ho la la j'ai pas vraiment appreciée j'aurais comme meme essayée.
par contre j'ai beaucoup de mal a aller a la selle je ne sait pas vous ?
je boit de la tisane avec le thym romarin et anis etoilé mais je ne sait pas trop les doses qu'il faut mettre pour 1litre d'eau.
bonne journée



petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 23-01-2013 à 09:04
Bienvenue parmi nous Valérie 318, tu peux compter sur nous pour dialoguer, poser tes questions diverses et variées, il y aura toujours quelqu'un qui t'apportera les réponses et surtout n'hésites pas à contacter les diététiciennes et consulter les autres groupes de discussions c'est ouvert à tous...bon courage et surtout bonne réussite..

valerie_318 (muzillac, 56) répond Posté le 23-01-2013 à 00:03
Alors pour moi ce 2eme jour c'est bien passé.
Mais je ne comprend toujours pas le concepte du forum,on doit venir ce soutenir ici ou
sur les notifications merci d'éclairer ma lanterne Sarah,
en ce qui concerne les régimeuses du groupe du 21 janvier j'espère avoir de vos nouvelles car je me sens seule,
peut etre certaines sont de bretagne voir du Morbihan,j'ai deja fait un regime similaire sur ce forum mais j'avais du mal à
comuniquer alors j'èspere que cette fois ci on pourra communiquer carj'en ai marrede faire le yoyo

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 10:52
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment s'est passée votre première journée ? :)
@Naturomonde, attention à bien respecter la structure des repas, avec les légumes hein !

N'hésitez pas si vous avez des questions !


Le prochain tchat diététique aura lieu le jeudi 31 janvier prochain, de 17 h à 18 h, avec Lisa !

Infos : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Naturomonde (Bons en Chablais, 74) répond Posté le 22-01-2013 à 09:41
Comme prévu, la première journée s'est bien passée (mis à part les légumes le matin: pas envie du tout, pas faim, pas le temps!!!)... C'est à partir de maintenant qu'il faut se serrer les coudes!
Je trouve très motivant d'avoir un programme précis et je prépare les déjeunes du lendemain dès que je rentre le soir à la maison, comme si j'avais une mission!
PS: pour les 50 ans et plus, j'ai ouvert un forum "50 ans & énergie" pour partager nos expériences, avec plein de trucs et astuces pour les difficultées de notre tranche d'âge et... pour se donner la "frite" !!!! Je serais heureuse de pouvoir partager plein de choses stimulantes et positives avec toutes celles qui le souhaitent.....

Merci pour vos petits mots, ça fait du bien de lire les expériences des unes et des autres.. j'espère qu'on se retoruvera souvent sur ces pages, même si c'est pour "rouspéter".... c'est aussi une façon de partager et de se remotiver!!!
Bonne seconde journée à vous,

valerie_318 (muzillac, 56) répond Posté le 21-01-2013 à 21:32
Bonsoir,
1er journée de régime bien passée meme les légumes ce matin,
et vous bien aussi,j'ai l'impression que ce forum va etre calme enfin
j'espere me tromper
bonne soirée

mariadho (saint vaast les mello, 60) répond Posté le 21-01-2013 à 14:25
bonjour a tous
moi aussi je me suis inscrite depuis peu
je commence aujourrd'hui mais bon ce n'est pas evident tous ses liens j'espere que ce regime va nous plaire et ainsi perdre tous nos kilos superflus
bon courage a tous
bonne journée
a bientot




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.