En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 21 Janvier 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 15-01-2013 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 janvier 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2013 à 10:40
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Mariadho, peut-être auras-tu plus de chance en participant à ton groupe de motivation "Je commence lundi", dans la rubrique "Mes groupes" de ton espace minceur ? En tout cas nous on est là :)
@Valérie, comment se passe le programme actuellement ?

valerie_318 (muzillac, 56) répond Posté le 01-02-2013 à 00:33
Mariadho,
Moi aussi je laisse des messages mes personnes ne réponds à croire q'elles ont toutes desertés ou
bien réussi à perdre tout leurs kilos ce que je leurs souhaite.
pleins de bonne chose pour toi ainsi qu'aux autres filles qui viennent lire le forum
car je le trouve quand meme dur ce régime et j'aurai aimé plus de soutien

mariadho (saint vaast les mello, 60) répond Posté le 30-01-2013 à 15:13
petit coucou
eh bien moi je suis un peu perdu je vois que personne ne vient poste de petit mot pour se soutenir c'est un peu dommage
ou alors ou etes vous que l'on vous rejoignent cela serai plus sympa car je me sent seule j'ai l'impression de faire un mologue "lol"je laisse des petits messages part si par la mais bon
tanpis a la prochaine j'espère :(

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2013 à 11:05
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans le programme et dans la perte de poids ? Dites moi tout :)

valerie_318 (muzillac, 56) répond Posté le 29-01-2013 à 09:03
bonjour à tout le monde,Alors cette 1er semaine contente de vous, :D
moi je la reprend car dimanche j'ai tout bousillé >:) et je veux vraiment faire les choses bien :-q
en plus dimanche prochain on fete l'anniversaire du dernier cela ne va pas m'aider,
sinon on ne peut pas dire que les forums sont tres animés =(( et vous vous etes OU
et voud en etes OU
bonne journée à vous mesdames et peut etre messieurs et donnez de vos nouvelles
pas que sur notification et aussi toi Sarah que je ne lis plus O:-)

mariadho (saint vaast les mello, 60) répond Posté le 25-01-2013 à 15:26
bonjour a vous toutes
pour le moment tous va bien la journée d'hier c'est bien passé
je vous souhaite un bon week end
bon courage


mariadho (saint vaast les mello, 60) répond Posté le 25-01-2013 à 15:26
bonjour a vous toutes
pour le moment tous va bien la journée d'hier c'est bien passé
je vous souhaite un bon week end
bon courage


valerie_318 (muzillac, 56) répond Posté le 24-01-2013 à 15:36
bonjour àtoutes,
Aujourd'hui tout va bien,mais j'ai extremement FAIM
et je ne sais pas quoi manger vivement le gouter
ne pas craquer pour l'instant,sinon Sarah je ne prefère pas me prononer
je verrais lundi meme si on doit ce peser tous les jours,j'ai n peu de mal
car je ne suis pas très constante et j'ai un peu peur d'etre deçu alors je ne le dirais que lundi.
sinon les filles je vos souhaite bon courage pour les repas du soir,moi pour l'instant aucun soucis
bonne journée

mariadho (saint vaast les mello, 60) répond Posté le 24-01-2013 à 11:47
un petit coucou
pour ma part j'ai perdu 700g en tout depuis le debut c'est toujours ca !!!
tiens bon naturomonde ca va allé tu sait chaque personne et differente il faut que notre corps s'habitut a notre nouvelle alimentation et apres cela sera que du plaisir courage !!!
sinon pour le moment cela va plus ou moins dans la journée ca se passe bien j'ai le meme soucis que toi naturomonde le soir c'est difficile car je fait a mange pour le reste de la famille et puis j'ai du mal spychologiquement mais bon je tiens il ne faut pas que je craque cela serai dommage !!!
valerie merci pour les infos concernant la tisane car je mettais plus ou moins les memes doses que toi mais je trouvais le gout trop fort et cela me donnais des haut de coeur alors j'ai decidé de baisser les doses et ca passe mieux
désolé valérie de ne pas venir plus souvent car j'ai un emploi du temps tres chargé mais j'essaie de faire de mon mieux
bonne journée


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2013 à 10:55
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Valérie bienvenue à toi ! Le forum est là pour vous permettre d'échanger avec les autres participantes du programme. Combien de kilos as-tu perdu depuis lundi ?
@Mariadho, bon c'est encourageant ça déjà :) Si tu es constipée, contacte les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles vont te donner des conseils.
@Naturomonde, Ne t'inquiètes pas pour la perte de poids, le corps peut avoir un temps d'adaptation c’est normal. Continues à bien suivre la méthode à la lettre :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.