En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 5 Novembre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 13:42
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Novembre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2012 à 10:58
Bravo Aurélia, c'est super comme résultat, je te félicite :-q
Et les autres alors, vous en êtes où dans votre programme ?

Aurelia_belle (nice, 06) répond Posté le 13-11-2012 à 22:19
:) bonjour, en faite j ai perdu 2kg je me suis tromper dans ma lect urée poids j ai commencer a 88kg et j en fais 86kg moi jepenser que j avais commencer a 87kg donc quand j ai vue 87kg400 c etait la catastrophe quel coup de stress pour rien .

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 10:05
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Suzanne, il faut persévérer ! Combien as-tu perdu cette semaine ?
@Mopa, alors ce weekend ? :)
@Aurélia, surtout ne te laisse pas aller au stress, c'est contre productif. Suis-tu bien à la lettre les plans de repas qui te sont envoyés ?

Aurelia_belle (nice, 06) répond Posté le 10-11-2012 à 12:51
Depuis hier j ai le moral en baisse aucun kilo perdu depuis lundi et hier c était ma soirée anniversaire j ai craquer sur un petit morceau de pizza cela m'a coûter 400g je suis dégoûter, même ce matin j ai déjeuner sans conviction la j attend d aller manger ma salade et mon poisson ne me donne aucune envie je me sens vraiment au plus bas de peur de craquer sur tout se que je peut . Je résiste à un point que personne ne pair imaginer et puis j ai pas envie de tout recommcer c est sa qui me fait tenir plus mon objectif de perdre du poids. =((

mopa16 (jarnac, 16) répond Posté le 09-11-2012 à 10:43
Bonjour,
Voici le week-end en de toutes les tentations...... >:)
Je prépare mes crudités, je cuits mes légumes pour le week end, et j'ai acheté sur le marché du bar, je pars à la mer les deux jours,je ne veux pas me laisser aller, marches sur la plage et dans les bois sont mes objectifs, je vous encourage comme moi a tenir, je vous souhaite un bon week-end :x

p2922162_suzanne répond Posté le 09-11-2012 à 10:02
à mon âge, les régimes mettent du temps à me faire mincir! il me faut de la persévérance et de la patience!
mais je tiens bcp à maigrir, alors...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2012 à 09:17
Bonjour Caline34 ! C'est déjà un très joli résultat en tout cas, je te félicite ! L'important c'est d'y aller à son rythme oui :) Continues de me tenir au courant en tout cas !

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 08-11-2012 à 20:44
Bonjour Sarah
Moi je suis à la traîne, 8ème semaine et rien que 4kg900 mais il faut avouer qu'il y a eu plusieurs jours de repas en famille et pour moi c'est mortel... Je ne contrôle plus rien lorsque je suis en famille mais ce n'est pas grave car j'ai le temps.A bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2012 à 10:50
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Aurélia, il est possible de ressentir une gène au niveau de la tête et du ventre les premiers jours du programme. Ça passe généralement, mais il ne faut pas rester avec ça tout de même ! Je t'invite donc à en parler avec les diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques, elles vont pouvoir te donner des conseils :)
@Mopa, pour les icônes, elles apparaissent toutes comme ça au départ, c'est normal :) Elles vont normalement apparaître lorsque tu vas valider ton message.
@Caline, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta perte de poids ? :)

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 07-11-2012 à 20:51
Coucou Mopa 16, en effet tous ces désagréments vont passer très vite et ensuite tout ira bien; pour ce qui est des icones, tu as des signes lorsque tu les cliques mais quand tu valides ton message, ce sont les dessins que tu as choisi qui sont dans le message. Essaie pour voir! bonne continuation *-:)


1 - 10 de 31


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.