En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 5 Novembre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 13:42
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Novembre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
mopa16 (jarnac, 16) répond Posté le 07-11-2012 à 20:32
J'aime la tisane, je prépare 1litre et demi de tisane la veille au soir, le lendemain je filtre, et je bois à la bouteille toute la journée.je suis fane du thym......

mopa16 (jarnac, 16) répond Posté le 07-11-2012 à 20:27
Ce soir, je suis mieux, je n'ai pas eu faim, un peu mal à la tête.
Je n'avais pas de poisson pour ma recette, aussi j'ai improvisé : mâche, une petite boîte de thon au naturel, quelques carrés de tofu dorés avec des herbes, je me suis régalée .
je voudrais bien mettre des icones sur mes messages, mais quand je clique c'est des signes que j'ai.
Bonne soirée à demain.

Aurelia_belle (nice, 06) répond Posté le 07-11-2012 à 14:34
Bonjour, a tous cela fait deux jours que j ai mal a la tete et l estomac en vrac, et hier j ai pas bus la tisane chauchard et je remarque que je fais de la rétention d eau qui a les memes simptomes merci a vous :^>

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 10:38
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce mercredi ? :)

@Titine, super, ej suis contente de voir qu'elle te plaise :) As-tu déjà perdu un peu de poids ?
@Brigitte, comment ça se passe de ton côté alors ?
@Pingalo, c'est que le corps est étrange parfois ! Très sincèrement je ne vais pas pouvoir te répondre, c'est trop diététique pour moi, il faut le demander aux diététiciennes :)
@Mopa, attention à ne pas rester avec la faim au ventre ! Il est important que tu en parles avec les diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques de ton espace minceur. Tiens moi au courant ! En tout cas, bravo pour cette perte de poids encourageante :-q

mopa16 (jarnac, 16) répond Posté le 07-11-2012 à 09:29
Merci à vous,
ce matin de lire vos petits mots , cela me bouste, ma balance est passée de 78,100 à 76,500, ça remonte le moral,
oui je cuisine beaucoup, il faut que je me lance dans notre nouvelle cuisine......Bonne journée

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 07-11-2012 à 08:58
bonjour les filles ;) oui mopa 16 , brigitte a raison , faut pas lâcher , :^> tient bon ,tu finiras par avoir des bons résultats! :-q tu peux mettre des accompagnements dans tes plats,(ex: aromates:persil thym, laurier celeri, etc.....tout çà dans ta viande ou autre ou alors muscade, curry, cucurma...................) bon courage! :-q bye a bientôt! :x :x

brigittemh01 (MEXIMIEUX, 01) répond Posté le 07-11-2012 à 07:42
mopa16 (jarnac, 16) je vois que tu as tous les symptomes de la détoxination, cela veut dire que cela fonctionne.
En effet lorsque tu détoxines, tu as mal au crane, tu as quelques fois des nausées, car ton corps se nettoie. Mais je te rassure cela va passer. Bois de l'eau, et soulage ton foie avec la tisane. Tiens nous au courant.
Vu ton profil tu aimes énormément faire de la cuisine, alors il va falloir que tu te penches sur la création et que tu nous fasses découvrir de belles recettes saines et détoxifiantes...car si j'ai bien compris tu es super douée dans ce créneau là... ON ATTEND DE TES NOUVELLES.................Brigitte

mopa16 (jarnac, 16) répond Posté le 06-11-2012 à 19:44
Bonsoir,
Dur, j'ai faim l'après midi et le soir, jai 'mal à la tête, je suis à la lettre, et ne me régale pas.bien sur que ma balance va descendre à .ce régime........ Je suis un peu déçue, vous qui commencez comme moi donnez moi svp vos impressions, j'ai besoin d'aide morale, merci à vous

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 06-11-2012 à 10:22
Bonjour Sarah, ;) je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas repris de poids :^> car la semaine dernière j'ai mangé un peu n'importe comment :-S (dans un sens tant mieux ) mais je me pose quand même la question :^> le corps est un drôle de phénomène quand même? :) merci .Bye à bientôt! :x :x

brigittemh01 (MEXIMIEUX, 01) répond Posté le 05-11-2012 à 17:20
bonjour à toutes, j'ai commencé ce matin, et je me motive..........




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.