En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 26 Décembre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 19-12-2011 à 09:02
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 Décembre.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 30-12-2011 à 07:16
BONJOUR FLO.J AI VU TON BLOG SANS PROBLEMES.RUDY CDT B-)

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 29-12-2011 à 21:22
mais si Flo, on peut visiter ton blog.
Tu es le coach qui motivent tes hommes avec le moindre détail...
Bravo continue

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 29-12-2011 à 20:02
c'est franchement dommage que les blogs ne soit visible par personne d'autre car ordinairement je ne trouve pas l'utilité d'en écrire un puisque si personne ne répond à l'invitation d'être amie...il ne sert nullement à encourager autrui.
peut être une chose à repenser.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2011 à 09:17
Bonjour Flo !

C'est dommage, c'est une bonne occasion de recontrer les coachs et toute l'équipe !
Les blogs sont visibles uniquement par les personnes qui sont amies avec toi, je t'invite donc à ajouter Verteolive dans tes amies :)

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 28-12-2011 à 19:47
bonsoir Sarah, non je ne viendrais pas à ce genre de réunion. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi un programme sur internet car avec l'âge je deviens sauvage....
salut verteolive, surnom intéressant laissant entendre que tu adores les olives vertes ! je vois que tu commences lundi prochain en début janvier.... tu as combien à perdre ? le blog je trouve cela bien...va voir le mien si tu veux et peut être tu en feras autant, non !
à bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2011 à 08:35
Bonjour et Bienvenue sur le programme verteolive !

Prêtes à commencer lundi prochain ? n'hésites pas si tu as des questions :)

Une rencontre va être organisée dans nos bureaux de Paris entre les membres de l'équipe et les membres de la communauté ! Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à consulter le blog du coach (ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp=). C'est une bonne occasion d'échanger sur la méthode et de rencontrer les autres adhérents

verteolive (vannes, 56) répond Posté le 27-12-2011 à 21:22
Bonsoir, non je suis là moi aussi

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 27-12-2011 à 16:16
COOL, je met mes impressions sur mon blog, cela me permet de voir ce que je fait, mange ...etc ainsi je pourrai analyser tout cela lorsque je stagnerai afin d'y remédier.
et puis qui sait, peut être d'autres personnes seront encouragées.
ah j'y pense, je suis timide aussi mais écrire à distance sur internet, avoue que cela est beaucoup plus facile !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2011 à 09:39
Tu n'es pas seule Flo mais tu dois certainement être la moins timide :) Moi je suis là pour t'aider en tout cas donc n'hésites pas ! Comment s'est passée cette première journée de programme ?

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 26-12-2011 à 22:26
eh bien sarah, je vois que je suis toute seule à avoir commencé ce jour là !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.