En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 26 Décembre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 19-12-2011 à 09:02
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 Décembre.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 10:22
Bonjour Vali !

Je t'invite à poser la question aux diététiciennes, elles pourront te répondre de façon plus efficace :)

vali63lob (Les Martres de Veyre, 63) répond Posté le 23-01-2012 à 13:42
qui peut me dire la marque du chlorure de magnésium, j'ai du magnésium marin, est-ce la même chose?


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 08:28
Il ne faut pas baisser les bras Flo, ça non ! On est toutes là pour toi, pour t'aider, te motiver :) Alors n’hésites pas à nous solliciter autant que tu le souhaites !

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 22-01-2012 à 20:11
certes, je suis bien d'accord mais je ne veux pas baisser les bras, car ici je motive tous le monde. malgré tout je ne pense pas que ce reposer va m'aider à maigrir car les sportifs perdent rapidement mais généralement sur une période de trois ou quatre mois. si je ne reste à rien faire ma perte sera presque inexistante surtout avec le problème de l'hypothyroïdie.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2012 à 07:22
Bonjour à toutes !

@Flo, c'est dommage, c'est une super occasion de rencontrer le coach ! Tu peux participer au concours, ça ne coûte rien :)

Et je suis d'accord avec Liliane, nous sommes toutes et tous différents, donc nos pertes de poids aussi. Lors d'un programme minceur, il est essentiel de ne pas se comparer aux autres !



liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 19-01-2012 à 21:58
Flo, je te l'ai déjà dit sur ton blog : ta perte de poids est très satisfaisante sur un mois.
Beaucoup de personnes perdront moins que toi. Je suis moi aussi passée par là même encore aujourd'hui.
Je comprends bien que tu voudrais avoir les mêmes résultats que tes hommes mais nous ne sommes pas égaux !
C'est la persévérance qui permet d'y arriver mais ne laisse pas toute ton énergie. Si tu te reposes, ta perte de poids s'effectuera plus facilement.

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 19-01-2012 à 21:39
merci de ton invitation sarah mais je n'irai pas je suis bien trop sauvage... je pèse 81 kg soit le poids de samedi mais depuis le 26 12 j'ai perdu 6kg 600. je me suis remis à la chlorure de magnésium.
j'y arriverai quoi qu'il en coute !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2012 à 10:41
Bonjout à toutes et à tous !

Flo, comme je te l'ai dis sur ton blog, il ne faut pas te décourager ! Nous passons tous pas des moments de stabilisation ou de reprise de poids parfois. Je t'invite à contacter les diététiciennes pour voir directement avec elles , elles pourront te conseiller efficacement sur la façon de modifier ton programme pour qu'il te convienne !

Savez-vous qu'il possible de gagner une place pour rencontrer Claude Chauchard au Salon du Bien-être ? Pour gagner, rien de plus simple : votre coach vous pose une question sur son Facebook ! Il suffit d'"aimer" la page et d'indiquer votre réponse sur le mur. Voici l'adresse de la page : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=347868728557366&id=241116935899213

Allez-vous participer ? :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-01-2012 à 08:47
A Flo, non pas toi...ne te décourage surtout pas...on se soutient tous...il y a beaucoup de facteurs qui influent sur le poids...çà reste quand même un mystère, c'est pour cette raison qu'on doit accepter les variations même à la hausse de notre poids y compris en période de programme de perte de poids..l'obstination est de rigueur....allez courage ne baisses surtout pas les bras.
Mado

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 16-01-2012 à 21:47
Bonsoir Flo, ne te décourage pas.
Ton démarrage a été spectaculaire. Tu ne peux pas perdre aussi vite chaque semaine. Ce serait bien trop simple !
J'ai commencé le 16 août et j'arrive péniblement à -10kg. J'ai stagné assez régulièrement mais l'essentiel, c'est de ne pas trop reprendre. Je t'assure, tu peux continuer à perdre mais il faut y croire.
Moi aussi mon sommeil a été perturbé car il faut le dire, ce régime donne la pêche.
Je t'embrasse
Liliane





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.