En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 03 Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-09-2011 à 09:37

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 03 Octobre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
evyfos (FOS SUR MER, 13) répond Posté le 18-10-2011 à 12:30
SOS pas le moral

Voilà, la balance remonte. J'ai été très sage sur toutes les consignes, sauf que je n'ai pas faim du tout (problèmes dans le boulot) et donc je mange très peu de chaque menu. J'ai du mal à manger le matin (estomac noué avant de partir au travail) Du coup je me sens très fatiguée, + la balance qui remonte, c'est à ne rien y comprendre. Je pense que mon corps doit s'affoler par le manque de nourriture. Bon, je vois que pour vous ça va, et ça ça me donne du courage. En tout cas, je ne lâche pas. :((

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 18-10-2011 à 10:52

Coucou, Tinou, Zoé, Sahra et toutes les autres ????
Comment allez vous ? Toujours au taquet ???? J'espère bien, et je souhaite que ns soyons toutes récomprensées de nos efforts. Bonne journée

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 18-10-2011 à 10:42
:D super tiatika

oui, je croise les doigts ;)
on verra bien

merci en tout cas pour ton soutien

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2011 à 09:48
Bravo Tiatika ! Sacré résultat pour cette première phase, bravo :-q

Ahah nous verrons qui sera choisie :) Je croise les doigts pour Tinou mais si il y'a d'autres personnes qui souhaitent postuler, elles sont les bienvenues :)

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 17-10-2011 à 15:07

Coucou les filles,

Comment allez vs ? en finale, - 5 kgs ce matin pour la phase 1, donc, je suis contente et c'est reparti pour la semaine 3. Merci Zoé pour tes encouragements. J'espère en effet arriver à mon objectif mais il faudra sans doute un certain temps. Evyfos, Tinou, ca va bien ? Au fait, Tinou seras tu la mariée choisie par Claude Chauchard ? Bonne soirée à vous toutes

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 17-10-2011 à 12:48
:D

Mais j'y compte bien Zoé
merci en tout cas :p

zoe_73 (73) répond Posté le 17-10-2011 à 11:34
TATIAKA et TINOU, je n'ai qu'une seule chose à vs dire, continuez sur votre lancée. Vs verrez sa paie et ns sommes heureuses. A bientôt.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2011 à 10:27
Félicitations Tinou :)

Bravo Tiatika pour ce beau résultat, vraiment :-q

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 15-10-2011 à 06:38

Bonjour les Filles. 25 KGS en 3 mois ??? Liliane, je pense que c'était utopique et difficile à réaliser et de toutes façons pas prudent, non? 8 KGS Même, si c'est plus long ca paraît plus raisonnable avec moins de possibilités de les reprendre sinon plus. Donc je trouve que ce n'est pas si mal. Moi, après être partie comme un boulet de canon, je vais doucement en 2eme semaine, mais je m'y attendais un peu. Encore 2 jours et je suis à - 1, 6. L'essentiel est d'avancer même doucement. Cela fait quand même 4kg 600 en moins depuis le 3/10. Donc, je m'efforce de positiver. le point, lundi matin avant d'attaquer la 3eme semaine. On verra bien ce que dira Dame Balance ( juge de paix ) looool
Bon W.E à vous toutes. Bisoussssssssss

evyfos (FOS SUR MER, 13) répond Posté le 14-10-2011 à 15:55
Bravo à toutes, pour vos beaux résultats, mais toi TATIKA tu as commencé en même temps que moi : - 4 kg c'est super, le double de moi, vraiment félicitations, persévères !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.