En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

j'ai 57 ANS

par CARLOTA12345 (moelan sur mer, 29) Posté le 11-03-2013 à 12:07
JE NE PEU PAS FAIRE TOUS LES SPORTS JE FAIS 2 FOIS PAR SEMAINE DE LA GYME JE MARCHE QUANTIL FAIT BEAU
Retour au forum
Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 15-03-2014 à 13:09

Bonjour de tous les programmes pour perdre du poids , je pense que le programme c c est un des meilleur. Aucune carence , une pêche d enfer et les groupes sont une bonne motivation ,depuis le 4 novembre 2013 un peu plus de 7 kg et je fais un écart par semaine Bonne continuation à toutes izyto

Tintinlagazelle (Bayonne, 64) répond Posté le 15-03-2014 à 07:46
Bonjour Carlotta! Tu as un prénom magnifique ... Et tu n'as QUE 57 ans!..nous avons une seule vie alors vivons la bien!

mlou30 (En Camargue, 30) répond Posté le 30-12-2013 à 10:21
Catherine, alias P669102, je ne sais pas ce que vaut le régime Cohen mais apparemment il ne te plaisait pas , tu as déjà était très volontaire de le suivre pd 6 mois !!! pour avoir fait plusieurs régimes qui m'ont tous fait perdre mais après lesquels j'ai repris , pas plus mais autant car je n'allais jamais jusqu'à la stabilisation ......Avec CC , ce que je vois c 'est que c 'est plus une méthode alimentaire , qu'un régime , je mange plus varié que ce que je faisais avant , je m'interdisais , des légumineuses par exemple ou le choco régulièrement , ou même les fruits ....... avec cette méthode je me fais plaisir en revanche je ne suis pas pressée,
j'ai perdu 5,8 kg en 8 semaines et le corps s 'affine , tout en mangeant varié alors ça me va . Nous savons tous qu'en réalité nous n'aurions jamais dû commencer un régime mais nous alimenter correctement en mangeant de tout en qte raisonnable et pas + que nécessaire pour le Bon fonctionnement de notre belle machine qu'est notre corps . Quand notre voiture roule à l'essence on ne met pas de gasoil et quand le réservoir est plein on ne remplit pas un jerrican de réserve !!!!! et pourtant c 'est ce que l'on fait avec notre corps !!!!! nobody is perfect !!!!! sinon nous ne serions pas là à discuter de noS Kgs superflus !!
Alors dis nous ou tu en es maintenant ? Tiens bon ! ça va marcher mais il faut que tu en aies vraiment envie ! Bon courage surtout pendant ces périodes de fêtes !!!!!! Aïe moi j'ai bien dérapé .....nous verrons ça ds 3 jours , je ferrai du rattrapage .......no body is perfect et surtout pas moi !!! Bonnes fêtes de fin d 'année ! Marylou

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-10-2013 à 10:36
@ marypat53
Nous sommes là pour t'aider :)

marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 01-10-2013 à 14:34
bonjour

moi je travaille chez moi je garde des enfants 6 mois et 17 mois horaires ca va de 7 h 45 a 18 h 30 alors pour ce qui est du sport pas le temps et en plus probleme a un genou donc j essai dja de me preserver pour continuer a travailler surtout que je suis seule il faut bien bosser
alors la perte de poids a du mal a decendre mais il faut que je me remotive car c st vrai que ces drnieres semaines ont ete demoralisantes pour moi beaucoup de stress

alors a nous la bataille contre les kilos

bizz a tous marylise

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 01-10-2013 à 11:21
@p6691002_Catherine
si vous avez la moindre question ou si votre poids ne décolle pas alors pensez à nous contacter.

p6691002_Catherine (Chilly Mazarin, 91) répond Posté le 30-09-2013 à 09:19
MERCI A TOUTES DE ME RÉPONDRE ET DE M ENCOURAGER !!!! Bon courage et très bonne journee

p6691002_Catherine (Chilly Mazarin, 91) répond Posté le 30-09-2013 à 09:16
Bah c est super ... Moi a part le ménage chez mes Papi et Mami je ne fais rien du tout car je suis UNE GROSSE FAINÉANTE !!! Bravo

sophie_33700 répond Posté le 29-09-2013 à 14:40
Bonjour Catherine (6691002),

Votre mari a très certainement raison, beaucoup de programme minceur en ligne, sont sur aujourd'hui.com.
Il faut le voir comme un bon support. Support dont nous avons besoin, pour nous motiver et réussir

Ce programme est particulièrement intéressant, car aucun interdit. Après chacun, chacune parcours son chemin, à sa cadence et suit ou pas les recommandations, évite les pièges etc.....

Bonne route
Amitiés

marielle_114 (tournefort, 06) répond Posté le 29-09-2013 à 08:29
Pour répondre à 6691002,moi aussi j'ai suivi le régime du docteur Cohen qui n'a rien donné,j'ai maigri c'est vrai au début puis plus rien,je m'en suis lassée car trop répétitif au niveau des menus et plus de perte de poids,j'ai essayé ensuite de maigrir par moi-même et reessayé des regimes dans un magazine rédigé par des nutritionnistes et autres docteurs ce qui m'a valu de perdre du poids en dent de scie et de reprendre encore plus,je suis la méthode du docteur Chauchard depuis 3 semeines et j'ai perdu 3kgrs300et quelques centimétres ce qui est satisfaisant pour moi mais ce qui est important c'est que je me sens mieux,plus de tonus et plus joyeuse ce qui est important je pense aussi .Je pense qu'il faut voir sur la durée l'objectif que l'on s'est donné s'il est atteint.Je te souhaite bonne chance et de croire en la méthode,tu me diras si tu en es contente et ce que tu en penses avec ton mari.Bon courage et à bientôt :D


1 - 10 de 20


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.