En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation et sport, munissez-vous de votre Fitbug !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-07-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous les Fitbug ? Ce petit appareil est en passe de devenir votre accessoire sportif et motivation préféré !

Il s'agit en effet d'un podomètre qui comptabilise donc tous les pas faits dans une journée. Très pratique, il tient dans la poche et fonctionne même dans notre sac à main ! Il vous permet aussi de calculer le nombre de calories brûlées dans la journée, ce qui peut s'avérer très pratique !

N'oubliez pas que le sport peut être fait simplement au quotidien, en adoptant des habitudes simples :)

Qui possède un Fitbug ?

A bientôt,
Sarah
Retour au forum
mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 04-05-2012 à 23:01
Bonsoir, Capucine,

A gauche de ton écran, tu as : mes groupes; tous les groupes; créer un groupe !
Cliques dans un premier temps sur "tous les groupes" et tu vas obtenir 1 liste dont, le groupe "Valérie LeSport pour vous motiver"...Cliques dessus ! Tu vas nous lire et pouvoir écrire quelques mots...
Quand tu auras participer : les autres fois tu cliqueras sur "mes groupes" et tu trouveras le groupe de Valérie !

Il ne s'agit pas de faire des performances, loin de là, mais cela nous permet de nous tenir la main pour 1 même objectif : la fonte de nos kilos !!!
Bonne nuit !

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 04-05-2012 à 08:34
comment fait-on pour vous rejoindre ? *-:) suis perdue !

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 04-05-2012 à 08:12
coucou mado, le temps n'est pas au beau fixe c matin, je vais esssayer d'en profiter dans la matinée.je ne suis pas une sportive mais je remue quand même un peu, je fais de la gym douce (hi hi hi hi car je nai plus 20 ans) et je vais essayer de me secouer mes petons. pourquoi pas vous rejoindre même si parfois les articulations sont poussives cela ne peut que positiver le moral. alors courage et en avant pou une journée d'aventure. bisous à toutes.

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 03-05-2012 à 22:04
SOS pour le fitbug ! *-:)

Car je suis en tête des classements !
NON, NON, Je ne suis pas ce genre de sportive !
OK, Je me lance des défis, mais beaucoup plus modestes ! X(

cariboulouve (MOLINES EN QUEYRAS, 05) répond Posté le 03-05-2012 à 19:41
:( j'ai toujours pas réussi à mettre en marche mon podo ! J'ai téléphoné mais je n'ai pas eu de réponse ! Alors ... ben ! je marche quand même dans ma montagne !

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 03-05-2012 à 12:31
Bonjour Capucine,

Soleil pour moi aussi...
Nous rejoins-tu sur le groupe "Valérie LeSport pour vous motiver" ? :-q

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 03-05-2012 à 08:43
BONJOUR MADO, aujourd'hui soleil, génial, je vais pouvoir tester d'une façon plus dynamique ce petit fifbug, un rayon de soleil un rayon dans les petons c'est parti et merci de m'avoir répondu Mado qu'il en soit de même de ton côté soleil joie et moral.

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 02-05-2012 à 22:16
Quand la pile est usée, plus rien ne s'inscrit ou l'affichage devient incorrect ?
Mon kiloméreage du 1er mai est impossible ! :-bd

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 02-05-2012 à 21:08
Bonsoir Capucine,

Je voulais inscrire mon nombre de pas du mois d'avril et puis non, je vais plutôt répondre à ton petit coucou :

Bienvenue, à toi et ton fitbug. Tu vas voir il va toujours être ton p'tit compagnon.
Quant aux différents scores de pas, ne t'inquiète pas, tout le monde n'aime pas les défis, et n'y est pas prêt !

Le principal, c'est que tu sois bien dans ta peau (et dans tes baskets) et que tu fasses de l'exercice tous les jours pour ton bien-être !
Tu as déjà 1 pensée positive, et tu as raison : demain sera toujours être 1 jour meilleur !
Sais-tu qu'il y a 1 forum "pensée positive du jour" ?
Bises...


capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 02-05-2012 à 19:47
coucou à tous ! je viens de recevoir mon fitbug, ha la la les branchements, bon avec le temps on y arrive, donc hop j'essaye, hélas avec une telle pluie, impossible de faire des exploits, en vous lisantje suis bien loin de vos scores mais je débute depuis lundi mon régime allez je vous avoue combien de pas j'ai fait : 1100 pas et impossible d'enfiler les baskets se sont des trompes d'eau !!!! demain sera un meilleur jour.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.