En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Le soja recettes?

par caty_minceur (tesancourt sur aubette, 78) Posté le 09-07-2012 à 08:58
Dans les recettes il y a de la sauce soja. est-ce du lait ou du nuocman ; comme au déjeuner le bol de soja=lait?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:56
Comment allez-vous ? Comment se passe le programme ?

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-07-2012 à 15:08
Sam je tiens vraiment à vous féliciter pour vos efforts qui portent leurs fruits. Vous avez réussi à combiner minceur et plaisir. Un grand bravo !

Pour bien vous hydrater, surtout avec le beau temps qui arrive, je vous conseille de toujours avoir une petite bouteille sur votre table basse, dans votre sac à main, sur votre bureau ou encore dans votre cuisine ! Achetez un petit pack de 6 bouteilles et disposez en un peu partout ! Je suis convaincue qu'à leur vue vous penserez à boire ;)

sam-63 (Lyon, 69) répond Posté le 12-07-2012 à 09:12
pour moi aussi tout se passe bien je ne suis pas à la lettre les plans repas (je suis étudiante budget limité et j'ai un mini frigo donc je peux pas forcément tout avoir) mais j'adapte avec les aliments favorables et ceux des plans repas. J'ai perdu 4,5kg en 5 semaines je suis très ravis cela faisait presque 10 ans que je ne passais pas la barre des 60kg et là je suis à 58,5kg je revis, je ne me suis jamais senti aussi bien dans mon corps. Je tiens vous remercier vous tous car je n'y serai pas arriver sans ça. J'ai appris énormément de chose sur ma façon de m'alimenter et sur mes besoins. J'ai encore des difficulté avec l'eau j'ai rarement soif donc je ne pense jamais à boire. encore quelques effort et j'arriverai à mon objectif. :D


caty_minceur (tesancourt sur aubette, 78) répond Posté le 12-07-2012 à 08:30
Alors,pour moi cela se passe trés bien.

J'ai perdu 4k400,ce qui était impensable il y a 3 semaines de cela.Je suis au maximum le programme.Le plus dur c'est le petit déjeuner.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 12:09
@Sam, comment se passe le programme de ton côté ?

@Caty-minceur, tiens moi au courant également, comment ça se passe pour toi ?

:)

sam-63 (Lyon, 69) répond Posté le 11-07-2012 à 10:19
De rien, ;)
Bon courage en tout cas.


caty_minceur (tesancourt sur aubette, 78) répond Posté le 11-07-2012 à 09:13
Merci pour cette information qui est trés claire . Je vais voir comme tu me l'as dit dans le rayon diet.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:21
Merci pour l'astuce Sam !
Autrement Caty, n'hésites pas à poser la questions aux diététiciennes du programme qui vont pouvoir te donner les meilleurs idées pour la réaliser :)

sam-63 (Lyon, 69) répond Posté le 09-07-2012 à 10:39
Bonjour Caty, je sais que j'ai trouvé des sauces soja type sauce crème fraiche en briques. c'est tout simplement une sauce blanche, ce n'est pas du lait, ni du nuocmam mais une sorte de crème fraiche version soja.
Comme je te l'ai dit elles sont en p'tite brique dans les rayons diet des grandes surfaces, là ou tu trouve les trucs Grblé, produits minceur....
J'espère que ça t'aide un peu
Bonne journée,
Samantha


1 - 9 de 9
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.