En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

et les haricots verts ?

par gegehd (PARIS, 75) Posté le 07-03-2012 à 12:07
Bonjour, je commence la méthode lundi 12 mars. j'ai imprimé ma liste de courses, mon plan de repas et la liste des aliments pour le groupe A mais je vois rien concernant les haricots verts. et dans les menus, je découvre des aliments qui ne me sont pas autorisés selon mon groupe. est ce que les menus sont les mêmes pour tout le monde et est ce à nous de les adapter en fonctions de notre groupe ? merci pour vos réponses. je suis encore très novice en la matière.
Retour au forum
madeleine (six fours les plages, 83) répond Posté le 09-03-2012 à 14:26
Oui..oui Gegehd, je resterai près de toi..pour le moment je suis disponible , mais ne m'en veux pas si quelques fois, mes réponses se feront attendre.

A Sarah, ce matin j'ai découvert ma présence sur le blog du Dr claude Chauchard...quelle agréable surprise, je j'en suis très émue...ma modestie en prend un sacré coup!!!!



gegehd (PARIS, 75) répond Posté le 09-03-2012 à 11:42
Merci beaucoup Madeleine pour ton soutien et tes réponses rapides et précises. Je me sens moins seule et moins perdue. je te garde près de moi donc :P

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 09:42
Merci beaucoup pour ces témoignages Madeleine ! Claude Chauchard te met en valeur sur son blog :) Bravo !

madeleine (six fours les plages, 83) répond Posté le 08-03-2012 à 21:04
C'est avec plaisir que je viens partager mon expérience avec toi...et faire un bout de chemin ensemble, aussi longtemps que tu le voudras...
Les féculents sont à proscrire pendant les 2 premières semaines.Le suivi du programme pendant cette période est très important : pas d'écart, c'est la base pour la réussite assurée.
En ce qui concerne l'introduction de la consommation des lentilles elle est permise à partir de la semaine 3 donc en phase 2, ainsi que le quinoa, le riz sauvage (moi j'utilise du riz basmati),les flageolets.
As-tu indiqué ton groupe sanguin? je suis sure que oui...

gegehd (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2012 à 12:07
Bonjour Petite, Merci pour tes précieux conseils. je viens d'envoyer un mail aux diététiciennes pour réadaptent mes menus. je profite de ton "ancienneté" pour te poser une autre question : je n'ai pas vu les lentilles dans la liste du groupe A. est-ce qu'elles sont autorisées en phase 1 ?

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-03-2012 à 20:53
En effet surtout les tomates sont vivement déconseillées pour nous, lorsque tu vois des aliments comme les tomates, le porc, le boeuf, etc ..n'hésites pas à le signaler aux diéteticiennes dans les questions, en générale ces observations ne comptent pas dans le nombre de questions restant à poser...des erreurs peuvent se glisser, à nous de rester vigilantes...çà prouve qu'on est attentive aux type d'aliments proposés...

gegehd (PARIS, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 15:59
Merci Petite pour ta réponse mais quand je lis mes menus, il y a des tomates, du porc, du boeuf, alors que j'ai vu dans la liste du groupe A que ces aliments sont à éviter.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-03-2012 à 14:00
Bonjour gegehd, les menus sont adaptés au groupe auquel tu appartiens... par contre tu peux remplacer des aliments qui ne te conviennent pas au niveau goût...je suis comme toi du groupe A et les haricots verts sont les bienvenues, j'en utilise assez souvent nature avec un filet de jus de citron..
Ne t'inquiètes pas on est là pour se soutenir et surtout n'hésites pas à poser les questions, on essaiera d'apporter les réponses adéquates, n'oublies pas non plus de t'adresser aux ditéticiennes...bon courage pour la suite...


11 - 18 de 18


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.