En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

monodiéte ou repas protéine

par ber65 (IBOS, 65) Posté le 26-12-2013 à 16:39
quel marche à suivre ?
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-01-2014 à 07:42
:)

ber65 (IBOS, 65) répond Posté le 06-01-2014 à 13:42
bonjour

Merci vraiment de tous ces bons conseils que je vais mettre en pratique sur le champs merci tout particulier à sophie

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-12-2013 à 11:40
Merci Izytop et Sophie pour vos bons conseils !

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 27-12-2013 à 14:33
Bon merci Sophie pour les explications tu suis le programme depuis plus longtemps que moi notre ami Ber aura des explications complètes sur le sujet bises mjo

sophie_33700 répond Posté le 27-12-2013 à 08:54
session du coach sur la monodiète (suite)
........quand votre voiture passe une journée au garage, elle ressort toute neuve. C'est pareil !
Le lendemain, au réveil, vous ne serez pas fatigué car toutes vos toxines auront été évacuées. Les reins, cette machine à laver le corps, auront fait un nettoyage parfait.
La monodiète est donc un moyen efficace pour rattraper un écart ou bien si vous avez pris récemment un kilo. C'est facile à suivre car on est tous capable de faire un petit effort sur une courte durée en sautant un repas ou en mangeant très léger avec notre unique aliment.
Alors n'attendez plus et réagissez, bon week-end !


MON CONSEIL DU JOUR
Je vous conseille de faire la monodiète une à deux fois maximum par semaine. Je la recommande de façon systématique le dimanche, car c'est souvent une journée alimentaire riche, synonyme de longs repas en famille. En faisant la monodiète le dimanche soir, vous partez d'un bon pied pour une nouvelle semaine minceur. Je la recommande également de temps en temps en milieu de semaine si vous pensez ou prévoyez faire quelques écarts.




sophie_33700 répond Posté le 27-12-2013 à 08:54
session du coach sur la monodiète (suite)
........quand votre voiture passe une journée au garage, elle ressort toute neuve. C'est pareil !
Le lendemain, au réveil, vous ne serez pas fatigué car toutes vos toxines auront été évacuées. Les reins, cette machine à laver le corps, auront fait un nettoyage parfait.
La monodiète est donc un moyen efficace pour rattraper un écart ou bien si vous avez pris récemment un kilo. C'est facile à suivre car on est tous capable de faire un petit effort sur une courte durée en sautant un repas ou en mangeant très léger avec notre unique aliment.
Alors n'attendez plus et réagissez, bon week-end !


MON CONSEIL DU JOUR
Je vous conseille de faire la monodiète une à deux fois maximum par semaine. Je la recommande de façon systématique le dimanche, car c'est souvent une journée alimentaire riche, synonyme de longs repas en famille. En faisant la monodiète le dimanche soir, vous partez d'un bon pied pour une nouvelle semaine minceur. Je la recommande également de temps en temps en milieu de semaine si vous pensez ou prévoyez faire quelques écarts.




sophie_33700 répond Posté le 27-12-2013 à 08:51
Session du coach sur la

La monodiète
Je vais vous expliquer comment rattraper un écart ou comment réagir dès la reprise du premier kilo. Je vais vous parler de la monodiète.
La monodiète se fait souvent après un écart ou si vous constatez la reprise d'un kilo. Le principe est de consommer au dîner un mono-aliment c'est-à-dire un aliment unique. Vous pouvez par exemple ne manger que du poisson, une salade composée, un seul légume ou bien encore une pomme.
La monodiète dure 18 heures. On démarre à 16 h l'après-midi en prenant une pomme et deux carrés de chocolat noir à 70 % de cacao. Ensuite, en attendant le dîner, on boit son litre d'eau et notamment si vous le souhaitez la tisane que je recommande (thym et anis étoilé seulement). Au dîner, on ne mangera que le seul aliment sélectionné.
Il y a aussi une autre alternative qui consiste à sauter complètement le repas du soir, toujours en gardant sa pomme et ses 2 carrés de chocolat à 16 h. Là ce n'est plus une monodiète mais une diète complète jusqu'au petit déjeuner du lendemain.
Pour la monodiète ou la diète, notre corps va mieux travailler pendant la nuit et nos reins vont devenir la machine à laver de notre organisme en le nettoyant davantage. Pour mieux vous expliquer, si vous faites un repas copieux au dîner avec beaucoup de glucides, de protéines ou de lipides, les reins ne vont pas avoir assez d'énergie pour se consacrer au nettoyage du corps.
La monodiète va réduire et donc simplifier votre bol alimentaire. Votre organisme sera dans les conditions optimales pour nettoyer et commencer à favoriser la sortie des graisses, car absence de sécrétion d'insuline et d'enzymes digestives.
Durant la nuit de monodiète, votre corps va aller chercher ses ressources énergétiques dans ses réserves graisseuses et cela peut vous assurer un amaigrissement rapide jusqu'à 1 kilo. Le corps brûle les graisses la nuit et multiplie les cellules. La nuit nous répare comme quand votre voitur

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 26-12-2013 à 18:27
bonsoir ber tu fais une journee proteine viandes blanches fromage blanc yaourt a 0Io 2L d e tisanne thyn romarin badiane pour la monodiete 1demi journee de legumes voila tu peux faire apres les fetes la premiere semaine de ton programme bon courage si tu veux plus d infos viens dans notre groupe les plus de 55ans et pose tes questions izytop


1 - 8 de 8
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.