En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Week end et écarts

par cess24 (st felix, 60) Posté le 05-10-2012 à 19:21
Bonsoir,
Je termine la première semaine mais j'appréhende le week end, en fait nous sommes souvent invités ou alors nous invitons, et même si j’essaie de manger ce qu'il y a dans la liste de mon groupe sanguin (o), j'ai peur de faire un écart et de la payer sur la balance, est ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent des soucis avec les week end?
Et si oui, comment faite vous?
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:09
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 12:55
Oui c'est tout à fait cela :)

Chacun à son rythme et à l'écoute de son organisme.



Gummibear83 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 23-04-2013 à 20:55
Bravo, Anmach, respect! :D

annmach (drace, 69) répond Posté le 23-04-2013 à 06:36
C'est vrai que dans tous les régimes c'est le week end le problème et comme vous dites on ne peut pas se couper du monde
depuis 11 semaines que je fais le régime j'ai toujours eu des repas les week end quelques fois j"ai gérer et pas d'autres mais je rattrape toujours le début de semaine sauf une fois il a fallu 10 jours pour reperdre mais j'en suis quand même à presque 7 kg je pense donc qu'il faut mieux aller doucement mais surement

bon courage à toutes

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-04-2013 à 17:41
Merci pour ce beau partage Gimmebear ! :)

Et de belles vacances à toi Mauricette ! B-)

Donnez-nous toutes de vos nouvelles !

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 19-04-2013 à 09:59
Oui, c'est vrai que ce n'ai pas évident, mais comme dit Gummi et Lisaleber, sur 2 ou 3 jours cela repart et il faut faire la part belle aux légumes, aux poissons (pas pannés) et éviter les sauces. Je peux parler, car je pars en Bourgogne du 27/04 au 04/05 avec 1 bande de copains alors gare!!!!!!!!!
@ + Mauricette

Gummibear83 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 19-04-2013 à 07:40
Je viens de lire ce post et je le fais réapparaître, car je le trouve positif et très honnête!
Il est normal de ne pas trop savoir comment gérer des invitations quand on va chez les autres (parce qu'on ne sait pas ce que la maîtresse de maison met forcément comme ingrédients dans ses plats) ou au restau (ben pareil) alors que chez nous, on maîtrise mieux.
Mais vous avez raison, suivre un programme ne veut pas dire se couper de nos amis, de notre famille, et de ne plus avoir de moments de convivialité.
Je recommence une phase 1 après une période de gros stress familial et professionnel (vous savez, quand tout arrive en même temps, vous l'avez déjà vécu, cette période, hein?) et moi, j'ai fait une phase chocolat K-----. :-S
Donc j'ai recommencé ma phase 1, je suis allée au restau hier midi, j'ai pris une salade paysanne et j'ai laissé les croutons (par contre, mon fois a senti passer les lardons), et oui, j'ai pris un fondant au chocolat et une boule de glace, je me suis régalée, j'ai mangé léger le soir, et ce matin, -800g sur ma balance par rapport au début de la semaine. Ca veut dire que j'aurais pu perdre bien plus. Mais ce n'est pas grave, je reprends une alimentation de phase 1. Je pense que l'équilibre se fait sur plusieurs jours, pas sur un seul jour. Et cela n'entame pas ma motivation.
Et vous, où en êtes-vous?
Je vous souhaite plein de courage et de persévérance!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-04-2013 à 14:42
C'est très bien pour ces conseils et astuces !

Lorsque que vous êtes invitée ou que vous prévoyez d'aller au restaurant prenez un petit laitage avec du son d'avoine avant de partir.

Ensuite dans la mesure du possible faîtes la part belle aux légumes et aux viande ou poisson cuit sans trop de matière grasse.
Essayez de garder un certain équilibre sur le repas, et de ne pas cumuler plusieurs extra, choisissez ce qui vous fait le plus plaisir. :)

Quoi qu'il en soit, si cela n'est pas évident, il sera possible par la suite de mettre en place une formule de rattrapage des écarts.

Donnez-nous de vos nouvelles ;)

garchoumys (LES AVIRONS, 97) répond Posté le 14-04-2013 à 13:32
Bonjour
Un écart est difficile à vivre alors l'idéal pour l'oublier rapidement s'il survient est de faire plus attention les jours suivants l'écart et ce sera juste un mauvais souvenir.


colombe9 (ste colombe en bruilhois, 47) répond Posté le 12-04-2013 à 14:01
oui moi assi je suis inviter ce samedi et j'appreande un peu car j'ai perdu 2kg O:-)


1 - 10 de 68


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.