En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Rattrapage

par Riri (Nospelt, 99) Posté le 08-07-2011 à 11:25
Le Ra de « RÂpée » pour RATTRAPAGE : c'est un concept important de ma méthode car en connaissant mon système de monodiète de 18 H, essentiellement adapté au repas du soir, on peut corriger immédiatement les écarts alimentaires qui peuvent se produire au cours de la semaine.

Pouvez vous me dire comment faire?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:25
Oh le gazpacho, c’est bon ça ! Merci pour ces conseils :)

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-07-2011 à 13:48
Si vous n'avez pas faim le soir, rien ne vous empêche de prendre simplement une petite salade composée (mâche, tomates cerise et saumon fumé par exemple) ou bien de prendre quelque chose de frais "qui passe tout seul" comme les soupes froides ou les gazpacho ! Avec un fromage blanc 0% ou un yaourt 0% ça sera parfait !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 11:25
Gummibear, il est important de faire trois repas par jour, ne serait-ce que manger un peu le soir si tu n'as pas faim. C'est important car ça empêche le corps de stocker :) Alors même si on a pas faim, on se fait un petit plateau léger :)

GUMMIBEAR répond Posté le 12-07-2011 à 16:12
Les écarts, parfois c'est difficile à éviter, surtout quand on est invité. Moi, j'explique et j'essaie de ne pas trop sortir du régime...même en semaine 1! lol Après tout, c'est aussi l'été, la saison de la convivialité.
Perso, ce que j'ai fait après un bon déjeuner chez des amis (que de l'eau, pas de pain, pas de dessert, je me suis arrêtée à la salade verte, lais quand même un tout petit bout de pizza...), comme je n'avais pas faim, je n'ai pas mangé le soir... :)

Marielaure répond Posté le 12-07-2011 à 14:10
Oui, en début de programme, il faut éviter les écarts, sinon les résultats attendus vont tarder à arriver...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 11:17
Exact, la monodiète est à éviter en phase 1 car c'est vraiment le début du programme ! Par contre, si vous souhaitez plus d'infos, je vous encourage à aller demander aux diététiciennes via l'onglet "Outils" puis "Questions personnelles", elle pourront tout vous dire sur cette monodiète :)

mel (Six-Fours-Les-Plages, 83) répond Posté le 08-07-2011 à 16:36
Bonjour :-) Oui c'est la même question que je me suis posée hier... Sauf que je sais qu'en phase 1 il vaut mieux éviter... C'est ptetre pour ça d'ailleurs que j'ai pas trouve la réponse!!! Riri, tu en es ou toi??


11 - 17 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.