par lilirose76 (ARBONNE, 64) | Posté le 30-04-2012 à 10:34 | |
Bonjour,
que faut il pour faire de la tisane Chauchard ? |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
par lilirose76 (ARBONNE, 64) | Posté le 30-04-2012 à 10:34 | |
Bonjour,
que faut il pour faire de la tisane Chauchard ? |
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 21-12-2012 à 11:39 | |
Noël est au pied de la porte et l'heure des festivités approche !
Pour découvrir les astuces de votre coach Claude Chauchard pour bien gérer les fêtes de fin d'année, c'est par ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=105244 Et si vous recevez du monde à dîner, rendez-vous ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=107069 J'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes un très beau Noël. Profitez bien de vos proches et de la chaleur si propre au réveillon :) |
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 14-11-2012 à 14:20 | |
Souvent les personnes n'aiment pas l'anis. Dans ce cas, il suffit simplement de faire votre tisane avec du thym et du romarin ! Sinon, optez pour le thé vert :-)
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-10-2012 à 14:34 | |
Bonjour Carlina, si tu n'aines pas la tisane, sache que tu n'es pas obligee de la consommer :) remplace la par de l'eau si tu preferes.
|
carlina4 (g, 99) répond | Posté le 26-10-2012 à 22:31 | |
je n'arrive pas a boire la tisane je la trouve degueu et vous ?
|
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 26-10-2012 à 15:16 | |
Avec grand plaisir Louloute ! ;)
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-10-2012 à 18:24 | |
N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)
|
louloute75 (paris, 75) répond | Posté le 15-10-2012 à 22:27 | |
bonsoir claire doray
je te remercie !!!!!!!!! |
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 12-10-2012 à 15:31 | |
Louloute, la tisane Chauchard sera bientôt disponible sur votre e-boutique aujourdhui.com. En attendant, il vous suffit de faire un mélange de thym, de romarin et d'anis étoilé. Laissez infuser dans de l'eau bien chaude et dégustez !
|
louloute75 (paris, 75) répond | Posté le 09-10-2012 à 10:05 | |
bonjour
je voulait savoir pour la tisane,ont la trouve ou? :^> bonne journée |
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 17-07-2012 à 15:38 | |
Superbe cette recette de Tisane Chauchard version glacée ! Tu la sert avec des glaçons Liliane ou tu la mets simplement au réfrigérateur ? En tout cas : un grand merci :D |
Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.