En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Perte trop rapide ?

par Ohlamarie (Miribel, 01) Posté le 08-02-2012 à 07:19
Bonjour,

Je m'inquiète un peu, cela fait seulement deux jours que j'ai commencé la méthode et j'ai déjà perdu 1,5 kg. Cela n'est pas un peu trop rapide ? Bien sûr, ça me fait plaisir de perdre ais j'espère de pas reprendre rapidement après..
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 10:53
Bonjour Catherine ! Où en es-tu dans ton programme minceur ? Combien as-tu perdu jusqu'à présent ? Tiens moi au courant :)

Catherine (bourg les valence, 26) répond Posté le 17-03-2012 à 10:10
quelle chance tu as , bravo , moi perdu 500g je pense que je vais appliquer les conseils d'aujourdhui, tisane de boldo...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2012 à 10:55
Un grand bravo Mamacreole ! C'est très encourageant comme résultat :)

APPEL A TEMOIN : nous recherchons un couple qui dois se marier avant Juin et qui souhaite perdre du poids avant le grand jour ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com ! Plus d'informations sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82356&blogpage=1

mamacreole (Les Ulis, 91) répond Posté le 14-03-2012 à 08:05
Pour ma part je commence mon 3 eme jour et déjà 2kg de perdu. Je suis hyper contente et motivée de continuer. C'est génial

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 07:56
Bonjour Ohlamarie !

Rassures-toi, je ne penses pas qu'il faille t'alarmer. Comme le dit si bien Gummybear, nous sommes toutes différentes et nous ne perdons pas à la même vitesse.

Continues de nous tenir au courant de l'avancée de ton programme :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 08-02-2012 à 14:15
Bonjour Ohlamarie,
Si j'étais toi, je me fixerais comme objectif 53 kg, et ensuite je verrai si je peux descendre à 52. Personnellement, je voulais descendre à 63 kg, mais j'ai eu un mal fou à perdre le dernier kilo, alors qu'à un certain moment, je perdais allègrement. Chacun est différent, et il faut savoir écouter son corps également. Il y a aussi des moments où c'est plus facile de perdre (pour moi, c'est résolument en été). Bon courage!

Ohlamarie (LYON, 69) répond Posté le 08-02-2012 à 10:50
Idéalement je voudrais perdre 8 kilos en passant de 60 à 52 (mon ancien poids). Après la méthode me dit que mon poids idéale est 53,6.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 09:44
Bonjour Ohlamarie !

1,5kg en deux jours, bravo ! Je comprends que cela puisse te sembler beaucoup mais ça dépend de beaucoup de paramètres, comme l'âge, le nombre de kilos que l'on souhaite perdre, ect...
Alors justement, combien souhaites-tu perdre au total ?

En tout cas je tien à te rassurer, si tu suis bien le programme à la lettre, ainsi que la phase de stabilisation, il n'y aura pas de raison que tu reprennens à la fin :)

Tiens moi au courant !


1 - 8 de 8
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.