En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

10éme semaine

par KIKABOU (Paris, 75) Posté le 17-12-2011 à 09:06
Bonjour,

J'achève ma 10éme semaine et j'ai perdu 7,9kg depuis le début.
A l'approche des fêtes et des bonnes choses à manger, je craque pour les gâteaux au pain d'épices, il va falloir être vigilante.....

Bon courage à toutes et tous
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2011 à 10:01
Ce n'est pas tellement le fait d'être un homme ou une femme, mais surtout une question d'objectif. Une personne qui souhaite perdre 20kg va perdre plus vite qu'une autre qui souhaite en perdre 10.

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 26-12-2011 à 22:03
c'est bien ce que je disais, un homme perd nettement plus vite qu'un femme, preuve en ai avec Rudy!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 10:05
Bonjour à toutes !

Vous toutes et tous de beaux parcours, bravo ! L'important est de perdre à son rythme.

Pour Noël, n'hésitez pas à solliciter les diététiciennes pour des conseils pour les fêtes. En attendant, n'oubliez pas ces petits conseils : on boit beaucoup pour se caler l'estomac, on boit une coupe de champagne et on se jette sur les légumes et les salades :)

bcd (PALLUD, 73) répond Posté le 18-12-2011 à 18:18
moi de même dès le 2 je reprends les 2 premières semaines
perdu pratiquement 11 kg en 10 semaines avec des petites reprises chaque fois qu'il y a eu écart
Rudy combien veux tu perdre en tout, en tout cas tu es sur la bonne voie, 19.1 kg c'est .....super

rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 18-12-2011 à 08:05
DEMAIN DEBUT 10 EME SEMAINE POIDS PERDU 19.1 KGS B-)

AXELLE_2011 (LOUVAIN_LA_NEUVE, 99) répond Posté le 17-12-2011 à 13:50
Bonjour

Moi j'entame ma 7 ème semaine lundi et je n'ai perdu que 3.5 kg mais cette lente perte de moi me permets de faire des écarts qui n'ont pas trop de conséquences
Le plus incroyable c'est qu'hier j'ai eu le dîner annuel du bureau, un vrai repas de fête et à ma grande surprise ce matin j'avais 300 gr en moins !!!!

Personnellement je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pendant les repas de fêtes mais bien être très vigilente entre et après surtout
Je compte faire une semaine de détox dès le 2 janvier


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.