En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

2ème semaine

par KIKABOU (Paris, 75) Posté le 23-10-2011 à 09:02
Bonjour, après 2 semaines et malgré un écart, les résultats sont là -3kg!!

Je me/vous souhaite tout plein de courage pour continuer, ça marche!

Bon dimanche et vive les Bleus.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 11:27
Bonjour Marie-Ige et bienvenue sur le programme !
Ce n'est effectivement pas facile mais ça vaut le coup, crois moi ! Si tu as besoin d'aide, n'héistes surtout pas, je suis là pour t'aider et répondre à toutes tes questions :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 25-10-2011 à 10:12
@ Kikabou, bienvenue et bravo pour tes débuts prometteurs!

@ Marie-ige, bienvenue dans le programme. Ca va être à toi de calmer ta peur de manquer de nourriture. Rappelle-toi que tu peux manger certains aliments en grande quantité pendant la phase 1, et que tu peux jongler avec les équivalences si certaines choses ne te plaisent pas. Avec le tableau du groupe 0, tu peux choisir de manger uniquement ce qui est bénéfique ou neutre pour toi. Si tu pars sur le principe que tu adoptes de nouvelles habitudes alimentaires avec lesquelles tu es capable de vivre, tu te mettras moins de pression que si tu te dis que tu dois te serrer la ceinture et que ton corps doit se restreindre...Ce n'est pas le cas! Tu peux absorber la même quantité de nourriture qu'avant le début de ton programme, simplement, c'est toi qui choisis de modifier ce que tu manges. Ce n'est pas la quantité qui change. C'est le chemin que toutes les forumistes suivent et à nous toutes, je serais vraiment curieuse de savoir combien de kilos nous avons déjà perdus! ;)

zoe_73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 22:02
Bienvenue parmi ns MARIE-IGE. Tient MARIE c'est le prénom de ma petite fille, as-tu aussi un fort caractère ? Car les Marie que je connais sont très caractérielles !!! Bon il n'y a pas de raison pr que tu n'y arrives pas. Combien as-tu à perdre ? Si tu as besoin de soutien ns sommes là. BISES.

Marie-ige (Sainte maxime, 83) répond Posté le 24-10-2011 à 13:52
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai commencé mon régime ce matin. C'est déjà très dur car j'ai faim. Je suis une grosse mangeuse et le pain me manque beaucoup. Je me réconforte en lisant vos messages. J'espère que je tiendrai le coup car c'est mon moral qui en subit les conséquences. Il faut que je maigrisse. Mon groupe sanguin est le 0. Quelqu'un a t'il fait le régime car beaucoup d'aliment et surtout les bonnes choses sont interdites.... Bonne journée à toutes.

zoe_73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 11:25
Bonjour KIKABOU? Je voulais te féliciter pr cette perte de poids et t'encourager pr la suite. Il ne faut pas perdre pied et tjrs garder courage, même si parfois on a envie d'un petit plaisir et que la balance remonte. Personnellement j'en suis à la dixième semaine et -7 kilos sur la balance, j'en suis à 57,7 kgs, et mon objectif et -10 kilos. Je m'accroche et espère bien y arriver doucement, bien qu'on m'ai dit au départ de la méthode qu'au 10 octobre j'aurai perdu mes -10 kilos si je la suivais bien. Chose que j'ai faite mais je pense que chaque personne réagie différemment. Et je suis très heureuse d'en être là aujourd'hui. Bises.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 09:55
Bonjour Kikabou !
Un grand bravo pour ce premier résultat très encourageant ! :-q :-q

Tu vas donc commencer cette semaine la seconde phase du programme, celle qui va te permettre de continuer à perdre en douceur. Tien snou au courant de l'évolution de ton programme.

Et surtout, je reste à ta disposition si tu as des questions :)

Bravo, continues ainsi !


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.